Terminator : The War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refus d'obtempérer ? Non juste de t'obéïr [Marcus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Navaeh Woodville

Navaeh Woodville


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Refus d'obtempérer ? Non juste de t'obéïr [Marcus] Empty
MessageSujet: Refus d'obtempérer ? Non juste de t'obéïr [Marcus]   Refus d'obtempérer ? Non juste de t'obéïr [Marcus] Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:33

Me retrouver là était une épreuve pour moi, ce bureau représentait tout ce que je détestais, tout du moins la personne qui se trouvait derrière cette porte. Les yeux fermés, je m'incitais au calme le plus complet. Savoir qu'une machine tel que lui était dorénavant notre ... , il m'était impossible de le désigner comme tel. Une inspiration, deux, puis trois avant de relâcher l'air de mes poumons, je n'arrivais pas à croire que John l'ait désigné. Dès que je pensais à lui, je revoyais son visage auréolé de feu, penché sur moi, mon premier souvenir de lui. Celui qui m'a marqué à jamais, car il aurait pu m'abandonner là, ou me remettre à des survivants, il n'en fit rien bien au contraire. Il m'avait offert l'occasion non pas de me venger pour le massacre de ma famille, mais de survivre et de chérir la vie humaine, la mienne surtout. Durant des années il m'avait appris, comme à d'autres, à me battre, à combattre, à échapper à la mort. Plus que tout autre John nous poussait à nous surpasser, nous faisant comprendre que sans cela, sans notre volonté, les machines seraient bien plus puissantes et nous ne serions plus que des tas de cendres. J'avais appris à vivre chaque instant de ma vie avec une arme, j'avais 11 ans quand il m'offrit la mienne soit à peine un an après le drame de mon existence pourtant je comprenais parfaitement que le temps de l'innocence avait depuis longtemps disparu.

Malgré moi, ou peut-être pas, ma main se porta à l'arme que je portais toujours attachée le long de la cuisse. C'était celle qu'il m'avait offerte, une sorte d'assurance, d'autant qu'il me suffisait d'entrer dans la pièce, de tirer droit dans ce qui servait de cœur à cette machine pour venger sa mort. Sauf que je ne désirais pas une telle vengeance, je voulais prouver que cette chose avait tuer celui qui nous avait guidé, mon mentor. Je desserrais l'emprise manuelle de l'arme, inspirait profondément et ouvrit les yeux. Devant moi se dressait la porte du bureau de Marcus, comme si cette chose pouvait avoir un nom, comme si elle pouvait être humaine. Rien ne le prouvait, je refusais donc de le croire sur parole. Néanmoins je ne pouvais omettre mon poste au sein de la résistance, la collecte des vivres étaient une priorité dans un monde où les humains luttaient contre les machines, elle était une nécessité pour ceux qui se battaient. Je pouvais refuser de croire qu'il était maintenant le chef de la résistance, cela ne m'empêchait pas de devoir parler avec lui pour la prochaine mission de collectes. Le visage entièrement fermé, je ne souhaitais pas lui montrer ce que je ressentais pour lui, je levais le poing pour l'abattre en trois petits coups distincts sur la porte. Je n'attendis pas de réponse de sa part, je n'en voyais pas l'utilité, il n'avait besoin d'aucune intimité comme toutes les machines de son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Refus d'obtempérer ? Non juste de t'obéïr [Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Refus d'obtempérer ? Non juste de t'obéïr [Marcus]   Refus d'obtempérer ? Non juste de t'obéïr [Marcus] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:29

Marcus était dans son bureau, c'était bizarre de dire que c'était le sien. Avant il n'a jamais travaillé dans un endroit de ce genre, c'est un homme de terrain, quelqu'un de plus manuel c'est pour ça qu'il passait son dans un garage à réparer de vieille voiture. Mais soyons honnête, il était loin d'être un type bien, c'était un malfrat, avec son frère ils avaient commit plusieurs délie, des braquages et des voles. Rien de bien grave et de bien méchant, ils ne faisaient jamais mal à personne. Jusqu'au jour ou le plan de son frère trop gourmand tourna au vinaigre. Marcus lui avait dit que s'attaquer à une banque n'était pas une bonne idée, mais il n'avait pas écouté. Marcus ne voulait pas y aller, mais il ne voulait pas non plus laisser son frère seul faire ça, car il avait peur qu'il lui arrive quelque chose, c'est pourquoi il accepta de l'accompagner. Son pressentiment était juste, ça se passa mal, les flics étaient arrivés et ils n'avaient d'autre choix que de se défendre pour partir. L'hybride à malheureusement tué son frère et les deux policiers en prenant la fuite, c'était un accident. Lors de son procès il ne tenta pas de d'avoir la clémence du jury, il était coupable et il devait payer. Au départ il ne voulait pas signer le papier de Serena Kogan pour faire de lui un cobaye de laboratoire. Finalement, qu'est-ce qu'il en avait a faire se qu'on fasse de son corps une fois mort. Plutôt que de pourrir dans une tombe ou être brûlé, autant servir, une sorte de seconde conduite. Alors signa le papier.

Aujourd'hui voila se qu'on à fait de lui, une chose horrible, un monstre détesté de tous. Son corps est fait d'un endosquelette de machine, il lui reste son cœur, son cerveau et de vrais tissus humains. L'hybride se considèrent comme un humain car il ne se sent pas machine et n'est pas de leur coté. Comment faire comprendre ça à ceux qui ne l’aiment pas ? Il a beau le répéter et le crier au et fort mais il s'en fiche et campe sur leur idée préconçu. Ce sont des préjugés, mais comment les supprimer, les faire disparaître ? Il était en train de lire un dossier de John Connor, Kate lui avait apporté toute ces affaires, celle qui lui serait utile pour mieux comprendre la situation et poursuivre sa mission. Le moins qu'il puisse dire c'est qu'il avait du pain sur la planche. Son attention se détacha du dossier quand quelqu'un frappa à la porte. Il leva la tête et fut très surpris de voir Navaeh, une résistante qui ne l'aime pas du tout et ne se cache pas pour lui faire comprendre. Interloqué il la regarda d'un air interrogateur tout en se préparant psychologiquement à rester calme si jamais elle se mettait à l'insulter ou être désagréable.


-Qui a t'il ?

Que pouvait t’il demander d’autre, jamais il n’aurait penser voir la jeune femme débarquer ici, donc il attendait ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
Navaeh Woodville

Navaeh Woodville


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Refus d'obtempérer ? Non juste de t'obéïr [Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Refus d'obtempérer ? Non juste de t'obéïr [Marcus]   Refus d'obtempérer ? Non juste de t'obéïr [Marcus] Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:32

HJ : Navrée je sais que le flood est interdit dans la partie jeu mais peux-tu faire attention aux fautes, je suis chiante avec ça mais c'est vraiment gênant pour moi. Exemple : "le crier au et fort", c'est "haut et fort", tu as le droit de m'envoyer promener, je comprendrais parfaitement.

La vue de son visage me procura un goût étrange à la bouche, mes papilles me révulsèrent en reconnaissant celui-ci : la bile. Je ravalais ma salive, et ma fierté par la même occasion, je devais me contenter de présenter le soucis qui m'amenait ici. Je le voyais qui m'observais se demandant si j'allais oui ou non le provoquer, ce n'était pas l'envie qui m'en manquait mais plutôt la nécessité de notre survie à tous. Je haussais les sourcils, le coin des lèvres à demi relevés, lui signifiant par là que je trouvais son attitude ridicule, tout comme je le trouvais absurde assis derrière ce bureau. Ce rôle ne lui était pas attribué, il l'avait usurpé et... stop. Mes pensées commençaient à m'entraîner sur un terrain qu'il ne me valait mieux pas pénétré. Je restais à une bonne distance, ne souhaitant pas être trop proche de lui, pour lui exposer les faits.

"Tu n'as pas dû le remarquer mais nos vivres commencent à diminuer sérieusement."

Comme si cette chose pouvait s'en préoccuper, le mépris que j'éprouvais à son égard se fit un chemin jusqu'à mon visage. Bon ma volonté de ne rien laisser transparaître en prenait un coup mais qu'importe, je ne pouvais pas me trahir sans que cela ne se voit. Je continuais à parler, lui expliquant qu'il me faudrait des hommes pour partir dans une collecte de vivres. On pourrait croire que je me soumettais à sa volonté mais je ne pouvais partir sans avertir le soit disant chef, je souhaitais pour rien au monde remettre ma vie entre ses mains, toutefois le monde extérieur n'était sûr pour personne, encore moins pour ceux qui partaient dans une mission comme celle que j'exigeais. La dernière fois, j'avais perdu trois hommes, nous avions été repérés par des machines qui avaient failli ne faire qu'une bouchée de nous. Nous en sommes sortis de justesse, en laissant mourir certains d'entre nous. C'était une dure réalité que je ne pouvais oublier d'autant que nous avions dû nous échapper en laissant une partie des provisions collectées. Cette fois-ci, je préférais assurer nos arrières, bien sûr j'avais une double pensée en prévenant cet immondice, je savais que si nous n'étions pas secouru ce serait entièrement sa faute. Ce dernier point je le gardais pour moi, attendant qu'il désigne le nouveau point de collecte.

"A toi de nous dire où chercher."

J'espérais qu'il ne sache pas quoi répondre, pour lui prouver qu'il n'avait pas sa place à ce poste. John savait tout de chaque équipe sous ses ordres, peut-être pas de chaque homme, cependant il savait à quoi s'exposait les résistants à chaque sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Refus d'obtempérer ? Non juste de t'obéïr [Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Refus d'obtempérer ? Non juste de t'obéïr [Marcus]   Refus d'obtempérer ? Non juste de t'obéïr [Marcus] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:39

[dsl, c'était une grosse faute d'inattention, j'ai fais vite et j'ai pas fais gaffe !]

L'hybride ne savait jamais à quoi s'attendre quand quelqu'un venait lui rendre visite. Peu de personne l'apprécie, c’est pas que se soit un homme mauvais, mais depuis qu'ils savent que c'est une machine, enfin une machine c'est un grand mot. De tout les Terminators qui ont était crée il est le seul à être humain grâce à un vrai cœur et un vrai cerveau. Sauf que ça n'a pas suffit à convaincre tout le monde que ça fait de lui un homme à part entière, avec de vraie idée, une volonté et une âme. Navaeh faisait partie de ses opposant les plus virulents. Une fois en passant au détour d'un couloir, il l'avait entendu parler avec d'autre gars. C'était une conversation forte intéressante. La jeune femme disait que c'était un monstre et qu'un jour ou l'autre il finirait par se retourner contre eux et les exterminer. Ce jour là, Marcus n'était pas intervenu, il était déjà assez mal vu comme ça et il n'avait pas la moindre envie d'avoir une engueulade de plus à supporter car de toute manière ça ne l'aurait mené nul part. Du coup, il était reparti en ignorant la conversation sans se faire voir. C'est loin d'être un idiot, il sait qui l'apprécie ou pas. Il attendait que la jeune femme parle, car que pourrait t'il lui dire ? "Bonjour, comment ça va aujourd'hui ?" Non, franchement c'est pas lui qui fera le premier pas de cette manière. Elle lui dit alors que leur réserve diminuait, en plus de ça elle pensait qu'il ne le savait pas. Intérieurement, il ne pu s'empêcher de rigoler.

-Je suis déjà au courant, j'ai vu qu'il ne reste plus grand chose dans la réserve, de même pour la citerne d'essence.

Étant donné que personne ne voulait parler avec lui et qu'il ne connaissait pas encore la base de fond en comble, il visitait un peu partout. Lors d'une visite il a découvert la réserve ou est stocké toute la nourriture et celle ci n'est pas loin d'être vide. A tout casser, il doit rester assez à manger pour une ou deux semaines, trois si tout le monde fait un effort pour se serrer la ceinture. Kate lui avait expliquée qu'une équipe partait souvent pour faire le plein et à chaque fois qu'il revenait ce n'était pas toujours les mains pleines. Sur un dossier qu'il avait lu, après chaque mission d'approvisionnement qu'elle soit un succès ou bien le contraire, le chef d'équipe de la mission faisait un rapport. L'important était de faire une carte pour noter ou la nourriture avait été trouvé et si il en restait encore, tout en expliquant si la zone était hostile. Navaeh reprit la parole, lui demanda de désigner l'endroit ou la petite unité devait partir pour trouver de quoi manger. L'hybride réfléchit un instant, il était sur qu'elle devait jubiler à l'idée qu'il se plante et qu'il ne sache rien. Sauf qu'il était loin d'être aussi ignorant qu'elle pouvait bien le penser. Il se leva et fouilla dans un meuble en fer pour en sortir une carte abîmée et froissée qu'il déplia et posa sur le bureau. Sur la carte était indiqué des petits points rouges, des croix et d'autre petit symbole fait de la main d'un résistant, c'était sûrement John qui avait fait ça.

-Ici, dit-il en pointant la carte. C'est à une centaine de kilomètre de la base, il y a un centre commercial, du moins il y en avait un. D'après des résistants il est encore debout, mais le secteur et surveillé par les machines. Des T-600, du moins c'était eux à l'époque. Il se pourrait que des T-800 si trouvent également.

Il regarda la jeune femme, elle refuserait peut être d'aller dans un endroit ou les Terminators surveilles le terrain. Mais il ne pouvait pas l'envoyer plus loin dans un coin plus sûr car l'essence se faisait rare et qu'il n'en aurait pas assez pour revenir.

-Prévoit plus d'homme que d'habitude, ainsi que quelques armes lourde. Barns à ramené des lances roquettes d'une mission, ça vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus d'obtempérer ? Non juste de t'obéïr [Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Refus d'obtempérer ? Non juste de t'obéïr [Marcus]   Refus d'obtempérer ? Non juste de t'obéïr [Marcus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus d'obtempérer ? Non juste de t'obéïr [Marcus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Wright
» Marcus Wrigth & Co'
» Marcus Wright story
» Renseigner le nouveau Leader |Marcus|
» Il ne faut pas se fier aux apparences [Marcus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Bunker de la résistance :: Intérieur du Bunker :: Le bureau de Marcus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser