Terminator : The War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Renseigner le nouveau Leader |Marcus|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Connor

Kate Connor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

Renseigner le nouveau Leader |Marcus| Empty
MessageSujet: Renseigner le nouveau Leader |Marcus|   Renseigner le nouveau Leader |Marcus| Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:26

Je regardais le carton qui était posé sur mon lit, il contenait toute les affaires importante qu'avait gardé John de sa vie d'avant, des documents écrit sur Skynet mais surtout les cassettes de sa mère. Celles qu'elle avait enregistrer alors qu'elle attendait John, juste après que le premier Terminator, l'ai attaquer. Il y avait aussi le journal de John, qui racontait cette fois-ci comment le T1000 s'était attaqué à lui quand il avait une douzaine d'année et qu'il s'en était tiré de justesse. Le dernier journal était écrit de ma main, j'en connaissais chaque mot par cœur, je ne l'avais pourtant jamais relu, me je me voyais encore coucher ma rencontre avec le TX sur le papier. J'avais l'impression que s'était une autre vie, comme si s'était arrivé à une autre Kate mais pas à moi. Comment comprendre qu'on en veuille à nos vies pour des décisions que nous n'avions pas encore prises.

J'avais réunis tout ces documents pour les donner à Marcus, je savais qu'il y trouvait des réponse à beaucoup de question, pour lui la vie s'était arrêter le jour de son exécution et il avait repris vie dans un monde qui n'existait plus. Il devait être perdus et elle s'était promis de l'aider au mieux à tout comprendre. Ainsi, j'allais me séparer de se qui me reliait encore à John pour le bien de tous. J'essuyais rapidement mes larmes avec mon mouchoir, je pris une profonde inspiration pour garder le contrôle de moi-même et je sortis de ma chambre, la carton caler contre ma hanche. J'avais l'impression qu'il pesait de plus en plus lourd au fur et à mesure que j'approchais de ces appartements. Tout au fond de moi j'espérais qu'il ne soit pas là et que je puisse encore garder ces objets pour moi un moment. Mais je savais aussi que plus j'attendrais, plus se serait dur.

Heureusement je ne croisais personne en chemin, je n'eut donc aucunes excuses pour retarder l'inévitable, John aurait voulut que je le fasse je le savait. J'arrivais devant la porte de la chambre de Marcus, je la lui avait donné dès notre retours du repaire de Skynet et je ne l'avais que très peu revus depuis. Je restait un moment immobile devant la porte, le poing levé près à frapper cherchant encore le moyen de ne pas à avoir à rouvrir la plaie tout de suite. Je fermais les yeux une seconde puis je frappais à la porte et attendis une réponse de Marcus.

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Renseigner le nouveau Leader |Marcus| Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le nouveau Leader |Marcus|   Renseigner le nouveau Leader |Marcus| Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:55

Est-ce que le monde allait encore changer maintenant que John était mort ? Est-ce que Marcus serait à la hauteur de sa tache ? Les machines changeront t'elle leur plan ? Voila une partie du lot de question que l'hybride se pose. C'était dur de se retrouver du jour au lendemain au sommet de "l'affiche", c'est dans ce genre de moment la qu'on peut comprendre ce que peuvent ressentir ou plutôt se que pouvaient ressentir les acteurs de cinéma quand ils devenaient célèbre. Oui, car tout à coup, tout vous tombe dessus, tous les regards sont tournés vers vous et par dessus tout on attend de grande chose de votre part. Quand on n’est pas préparé à ça, c'est comme se prendre une grosse claque. Marcus n'était pas du genre à se laisser impressionner facilement, heureusement sinon le simple fait de savoir qu'il était une machine aurait pu le rendre légèrement fou et le déstabiliser, mais ce n'est pas le cas.

Depuis plusieurs jours, il évite de s'éloigner de sa chambre, c'est loin d'être le grand luxe, il y a un vieux lit en fer avec un matelas miteux et quelque couverture usé et mité. Un bureau en bois qui à vu les ages de la vie, et un vieux fauteuil à roulette qui couine à chaque fois qu'on le bouge. Quand au mur, ce n'était que du béton couleur gris, aucune photo, aucun poster, aucun tableau...rien, ce qui rendait encore plus triste cet endroit. Pour le moment, il était assit au fond de son lit, le dos appuyé contre le mur, le regard dans le vide à réfléchir, penser et revoir la mort de John. Il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi c'était lui qui devait prendre sa place, après tout n'avait t'il pas jamais eu confiance en lui. Où était la logique ? Ce qui est sur c'est qu'il avait besoin de trouver une réponse, mais comment, John ne pourrait jamais lui la dire, et il doute fort que n'importe qui dans cette base puisse éclaircir cette interrogation.

Des bruits dans le couloir venaient de le faire sortir de ses pensées. C'était toujours comme ça, les gens qui passaient devant sa porte parlait, il disait "C'est ici que dort la machine" ou "Chuuuuuut fait pas de bruit, c'est la chambre du Terminator, celui qui à tué John Connor". Marcus n'avait pas pour habitude d'écouter les commentaires et les pensées des gens, mais la, ça avait tout de même le don de le contrarié et de le vexé. Depuis son retour à la vie, il ne disait qu'une chose "je suis humain" mais personne n'avait envie de le croire ou de penser comme lui. C'est fou ce que les préjugés peuvent faire mal des fois. Pour une fois, il essaya de ne pas tendre l'oreille pour ne pas entendre ce qu'ils pouvaient dire. A la place, il s'allongea sur son lit, ses bras croisés derrière sa tête à regarder le plafond crasseux. Fermant les yeux, il tenta d'imaginer un grand espace à ciel ouvert. Une sorte de champ, un champ de haute herbe colorée par de nombreuses fleurs de toutes les couleurs, des roses, des rouges, des bleus, des jaunes, des violettes. Une petite pluie fine tomberait sur ce champ, les goûtes de pluie percé par les rayons du soleil laisserait place au plus beau des arc-en-ciel. C'était une vision très utopique de l'espoir et de la paix retrouvée, mais c'était tellement reposant de penser à ça qu'il n'avait plus envie de penser à autre chose.

Son rêve fut brisé lorsque quelqu'un frappa à la porte. Il ouvrit les yeux un peu déçu et soupira tout en se relevant. Qui pouvait bien venir osé à parler au monstre qu'est Marcus Wright ? Si c'était encore une mauvaise blague, il allait finir par s'énerver, d'ailleurs ça ne pouvait être que des résistants qui ne l'aime pas qui faisait comme plus tôt dans l'après midi, frapper à la porte puis partir avant qu'il ne l'ouvre. Plutôt furieux, il ouvrit la porte. Mais il y avait bien quelqu'un, Kate Connor. Surpris, il oublia sa colère en voyant le visage triste de la jeune femme. Il comprenait à quel point ça devait être dur pour elle, elle venait de perdre l'homme qu'elle aime. Elle tenait un carton dans ces bras, elle venait lui donner quelque chose, tient c'est nouveau ça. Il s'écarta de la porte pour la laisser entrer à l'intérieur.


-Je t'en pris, entre.

Il ne lui demanda pas si il pouvait prendre le carton pour la débarrasser, elle avait l'air de tellement s'y accrocher, qu'il pensa tout de suite qu'il y avait quelque chose auquel elle tenait dedans. Rapidement, il passa sa main sur le lit pour enlever les plis de la couverture afin que la jeune femme puisse si asseoir si elle le désir, lui il se contenterai de la chaise inconfortable.

-Qu'est-ce qui t'amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor

Kate Connor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

Renseigner le nouveau Leader |Marcus| Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le nouveau Leader |Marcus|   Renseigner le nouveau Leader |Marcus| Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:30

Quand Marcus ouvrit la porte il semblait sur le point de crier et de s'énerver mais il se calma tout de suite en la voyant de toute évidence il pensait qu'on lui faisait une blague et se ne devait pas être la première. Je pris une profonde inspiration et me promis que dès que notre entrevue serait finis j'irais mettre les choses au point avec les résistants. Cette petite plaisanterie avait suffisamment duré, s'ils n'étaient pas capable de respecter les dernières volontés de leur chef alors ils n'avaient rien à faire dans la résistance. Une forte détermination s'était affiché sur mon visage mais elle le quitta tous aussi rapidement quand je pensais pourquoi moi j'étais venu. Il s'écarta finalement pour la laisser entrer, elle le fit avec un petit sourire.

- Merci

Je l'observait, maintenant je croyais vraiment qu'il avait été humain avant de devenir cet hybride, Skynet était tellement tordu, qu'ils auraient du le croire finalement, cela aurait évité tellement de peine à tout le monde. Je fermais les yeux m'interdisant de m'apitoyer sur moi même et je m'asseyais sur le lit. Je regardais un moment la chambre gardant le carton contre moi, puis il me demanda se que je voulais. Je baissais les yeux un instant puis je pris une grande inspiration, je m'apprêtais à lui raconter toute ma vie et celle de John, personne avant ne l'avais complètement entendu, mais s'était ma manière à moi de lui dire qu'il était le nouveau chef, il allait devoir faire des choses pour sauver le passé et le futur et pour cela il devais comprendre pourquoi.

- Je suis venue pour ...

Je me mordillais la lèvre inférieur, je sentais ma voix flancher et mes yeux s'humidifier et ça je ne le voulais pas, cela allait être long à tout raconter et je voulais avoir les idée claires, être forte. Je pris une profonde inspiration, je le regardais alors avec un petit sourire et une expression d'excuse sur le visage. Je pris alors le carton et je le lui tendis. Je lui laissais quelques secondes pour jeter un coup d'oeil dans le carton, avant de commencer.

- Dans ce carton, tu as toute l'histoire de la famille Connor, cela t'aidera à comprendre la guerre, à comprendre pourquoi tu dois sauver la vie de Kyle Reese et le renvoyer dans le passé pour nous sauver tous. Est tu prêt à entendre toute l'histoire et à devenir notre Leader ?

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Renseigner le nouveau Leader |Marcus| Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le nouveau Leader |Marcus|   Renseigner le nouveau Leader |Marcus| Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:49

La jeune femme était entrée dans la chambre de Marcus, il était content de voir un visage familier avec qui il pouvait s'entendre. Il commençait sérieusement à en avoir marre de tout les autres qui le faisaient tourner en bourrique à cause de se qu'il est. C'est dans ce genre de moment qu'on voit à quel point la différence peut faire peur. Jamais il n'aurait pensé que l'être humain peut être aussi méchant envers les siens. Mais ça c'était déjà vu bien des années avant avec le racisme ou l'antisémitisme, juste pour une couleur de peau ou une religion, ce qu'il y a de plus absurde. Refermant la porte pour être tranquille, il avança dans la pièce vers son lit ou il s'asseya en demandant à Kate l'objet de sa venu. A voir sa réaction c'était sûrement à propos de John. Elle avait du mal à faire sortir les mots et ces yeux avaient l'air de s'être emplie de larmes pendant un instant. Que pouvait dire Marcus ? Ce n’était pas trop son genre d'être doué pour réconforter les gens. Avant qu'il ne meurt c'était pas déjà un type très sentimental et apte à comprendre les sentiments de autres, et aujourd'hui c'était encore moins le cas vu la haine qu'on lui portait. Prenant le carton qu'elle lui donnait il regarda à l'intérieur, il y avait des papiers, des cassettes audio, enfin tout un tas de chose qui ne lui disait rien, qu'allait t'il faire de ça. La rousse lui expliqua que dedans se trouvait toute l'histoire de John, tout ce qu'il devait savoir pour continuer la quête du défunt. A voir tout ça, ça lui faisait presque peur. La jeune femme devait tout lui expliquer tout dans les moindres détaille. Est-ce qu'il était vraiment prêt à ça, il était pas vraiment sur mais en avait t'il vraiment le choix. Depuis son retour tout lui tombait dessus, voila qu'il découvre qu'il n'a plus grand chose d'humain, que le monde n'est plus que chaos et dévastation, les humains le déteste et maintenant c'était lui le chef. Dur de croire à tout ça.

-Je t'écoute, dis moi ce que je dois savoir pour sauver l'humanité.

[Dsl, j'avais trop pas d'inspi ! J'ai honte de mon poste]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseigner le nouveau Leader |Marcus| Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le nouveau Leader |Marcus|   Renseigner le nouveau Leader |Marcus| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseigner le nouveau Leader |Marcus|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Wright
» Marcus Wrigth & Co'
» Marcus Wright story
» Il ne faut pas se fier aux apparences [Marcus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Bunker de la résistance :: Intérieur du Bunker :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser