Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marcus Wright

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Marcus Wright   Mar 7 Juil - 19:30

ID Card of
WRIGHT Marcus



feat. Sam Worthington

Quick Informations about your Character :

    *Nom : Wright
    *Prénom : Marcus
    *Âge : Inconnu, il est mort à 28 ans
    *Date et Lieu de Naissance : 22 Août 1975, quelque part aux USA
    *Groupe : Terminator de la résistance, modèle unique et inconnu



Medical Tests :

    *Caractère (min. 8lignes) :
    Contrairement à toutes les autres machines Marcus ne se concidèrent pas comme telle. En faite pour tout vous dire, il ne sait même pas qu'il un modèle de Terminator. Il c'est réveillé un jour, au milieu des ruines et tout autour de lui tout n'était que désolation. Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver, il n'en sait strictement rien, mais l'apprendra en rencontrant un certain Kyle Reese. Bien que ce soit une machine, Marcus n'est pas un homme mauvais ou presque pas. Il souhaite se racheter car il à une deuxième chance. Quand il était encore humain, il a fait pas mal de bétise, c'était un délinquant. Il a notament tuer son frère et deux policiers, c'était un accident bien sur, mais il en est le coupable. Il a accepté sa sentence : la mort, d'une façon digne car certain aurait tout fait pour y échapper.
    En 2018, c'est un nouveau monde qui s'offre à lui, un monde ou il n'y a plus de lois mise celle de se cacher pour survivre. Il deviendra un homme responsable qui fera tout pour protéger et sauver les deux jeunes qu'il trouvera à Los Angeles. Skynet ce sert de lui comme d'un espion pour infiltrer les résistants, sauf que lui ne le sait pas.


    *Physique (min. 8lignes) :
    Marcus est un homme grand avec une carrure quand même imposante et musclé. Physiquement, il est beau garçon, un visage charmeur avec un petit coté Bad Boy qui pourrai en faire craquer plus d'une. C'est un brun au cheveux court donc il n'a pas besoin de les coiffer, et puis a quoi bon les coiffer, l'image que les gens peuvent véhiculer de nos jour n'a plus d'importance étant donné que c'est la guerre. Une autre chose qui le rend particulièrement attirant ce sont ses yeux de grand et beau yeux bleu.
    Passons au choses serieuse, et parlons plutot de ce qu'il y a sous cette aspect charnelle. Le corps de Marcus n'a plus rien d'humain, il n'a plus un seul os, plus de système nerveux, plus rien ! Son corps est en faite un exo squelette similaire à celui d'un T-800 mais en plus perfectionné. Il à l'avantage d'être plus rapide et plus leger. Contrairement au autres Terminator, il à un coeur ! Oui, vous ne revez pas. Sous sa poitrine, derrière une épaise couche de blindage se trouve son coeur. Il à aussi un partie de son cerveau protéger dans son crane de métal, il respire (son coeur amène l'oxygen à son cerveau). Son principal point faible est donc cette organe si celui ci ne marche plus, il meurt ! Il à la faculté de ressentir la douleur mais beaucoup moins qu'un humain normal, il peut endurer des choses qui tuerait un homme. Sa force est surhumaine mais plus faible que celle d'un T-800.



    *Signes Particulier : C'est une machine, mais malgrés ça il se croit humain, il se dit humain, il est humain.


Personality Tests :

    *Biographie (min. 15lignes) :
    Pour notre cher Marcus, il n'est pas la peine de parler de son enfance, de toute façon, il n'y a pas grand chose à dire. Dans ça jeunesse, il avait eut de mauvaise fréquentation qui peu à peu le menerons à devenir un délinquant avec son frère. Lors d'un vol de voiture, l'irréparable ce produisit. Comment et pourquoi ça c'est passé ainsi, qui pourrait l'expliquer ? C'est allé beaucoup trop vite. Résultat : Marcus avait tuer accidentelement son frère et deux policiers. La suite pour lui c'était inévitable "la prison". Avant, il a été jugé, et la peine qui lui avait été attribué était la pire de toute, la peine de mort. Le jeune homme n'avait rien à redire et acceptait son destin, il était coupable et il le savait. Plusieurs fois, une jeune femme Serena Kogen, une scientifique, vint lui demander de signer un papier pour qu'il fasse dont de son corps à la science. Ho, plusieurs fois, il refusa, mais peu avant l'heure de son exécution, elle revint et il accepta en échanger d'un baiser, le baiser de la mort ?! Un signature et c'était fini, aprés il se retrouvait devant ça famille et d'autre personne pleurant derrière une vitre pendant que lui et instalé sur son lit de mort. On lui plantait les aiguilles dans le bras et une fois la machine activé, plusieurs produit étaient injectés dans son sang et ses paupières deviennérent lourde, trés lourde jusqu'a ce que mort s'en suive.

    Est t'il réelement mort ce jour la ? C'est difficile à dire. Mais des années plus tard, il se reveillait dans un champ de ruine, où se trouve des cadavres encore frais. Qu'avait t'il bien pu se passer ? C'est l'unique question qui tournait en boucle dans sa tête. Comme il etait nu, il prit les vetements d'un mort et parti à la découverte de la vérité. Au déla du champ de bataille, la première ville qu'il trouva était Los Angeles, ce trouvant dans un état pitoyable : immeuble délabré, voiture explosée, plus aucune ame qui vive jusqu'a ce qu'au loin il aperçoive une silhouette. Cette silhouette, lui c'était mis à lui tirer dessus et il fut sauvé in-extremist par un jeune garçon qui lui conseilla fortement de le suivre si il tennait à la vie. Ni une, ni deux, il le suiva pour s'abriter dans les ruines d'un entrepot, le Terminator fut éliminé grace à des pièges trés inventifs du jeune homme.

    Marcus qui ne comprennait rien à ce qui se passait, lui demanda en quel année ils étaient et surtout ce qui c'était passé ici. C'est alors qu'il apprend, qu'il se trouve en l'an 2018, et que le jugement dernier est arrivé. Il ne comprennait toujours pas ce qui se passait, mais Kyle lui expliqua tout en détail un peu plus tard. Maintenant qu'il savait ce qu'il c'était passé et qu'il avait entendu un message radio de John Connor, il souhaitait aller voir Skynet pour savoir ce qu'il lui était arrivé. C'était de la folie, mais il n'en avait rien à faire, il partit réparer une voiture. Alors qu'il était sur la point de partir un petite avion de reconnaissance trouva les humains et prévient Skynet, ils ne leur restait que peu de temps pour partir. Il s'en suis une course poursuite, qu'ils gagnérent. Mais ils furent retrouvés plus tard, et les jeunes enfants capturés. Marcus fera tout pour les sauver mais rien à faire, c'est trop tard, même deux avions de chasse humain ne parviendront pas à libérer.

    Il rencontra Blair Williams, une résistante qui le convaincra de la suivre jusqu'a son "QG" car il voulait aller à San Francisco, la ou se trouve la base de Skynet et surtout Kyle Reese et Star les deux enfants qui se sont fait capturer.



    *Statut : Célibataire, attiré par Blair Williams

    *Liens avec d'autres personnages :
    Kyle Reese :
    C'est le jeune homme qui l'a sauvé du T-600 à Los Angeles, c'est aussi lui qui lui a expliqué ce qui est arrivé. Ils se sont lié d'amitié, Marcus lui apprend des choses utiles pour survivre

    Star :
    Elle accompagne Kyle, il l'aide aussi et la protège

    Blair Williams :
    Ils se sont rencontrés tout de suite aprés que Kyle et Star se soit fait enlever. Il l'aide à se décrocher de son parachute. C'est elle qui le convaincra de ne pas partir à San Francisco et plutot de l'accompagner voir John Connor. Il tombera sous son charme...

    John Connor :
    Lui c'est le chef de la résistance, il n'a aucune confiance en Marcus et vis versa. Sa première intention était de le tuer car c'est une machine, mais le jeune homme en à décidé autrement.

    Kate Connor :
    La femme de John Connor, elle aussi n'a pas confiance en Marcus, c'est un peu de sa faute si il c'est retrouvé prisonnier.


Looking through the Digital Screen :

    *Prénom/Surnom : Nono, No'
    *Âge : 19 ans
    *Comment avez vous connu le forum? : C'est moi qui l'ai crée !!!
    *Que pensez vous du forum (Design, Accueil, Niveau...) : Il est necessaire que je le dise ????
    *Avatar choisi : Sam Worthington
    *Code du règlement :
    Spoiler:
     


Well thank you for your patience, a doctor will deliver your results very soon!
[VALIDE ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marcus Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pasteur Wright serait-il un vendu ?
» Bonnie Wright [Validée par Samira]
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Marcus Flint [validée]
» Marcus parle des victimes qu'il doit affronter à la ECW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: