Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A- La Résistance [En reste 04/07]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Kenedy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: A- La Résistance [En reste 04/07]   Lun 22 Juin - 0:19

Les Résistants

Les résistants sont des humains ayant survécu au cataclysme nucléaire. Depuis, ils se cachent là ou ils peuvent, le plus souvent dans de grands bunkers, où ils sont nombreux. Tous se battent contre Skynet afin de survivre, faire redevenir le monde comme avant en détruisant la source de leur problème. Les personnes devenues résistants peuvent être envoyées en mission pour sauver des survivants ou éliminer des machines... Ils peuvent donc perdre la vie à tout moment mais cela vaut le coup car ils se battent ainsi pour leur liberté. Souvent ce sont d'anciens militaires, d'autres fois ce sont des personnes de différents métiers qui mettent leur savoir-faire en œuvre comme la médecine ou la mécanique par exemple. Pour faire face au machines, ils sont entrainés par les anciens militaires. Ils sont facilement reconnaissables car ils portent un brassard rouge autour d'un bras.

Les Personnages :
¤ John Connor ~> Christian Bale ¤
¤ Kate Connor ~> Bryce Dallas Howard ¤
¤ Blair Williams ~> Moon Bloodgood ¤
¤ Dana Harper ~> Kristanna Loken ¤
¤ Ryan Hockwood ~> Jake Gyllenhaal ¤
¤ Seth Rogan ~> Shia Labeouf ¤
¤ Jack Harpers ~> Matthew Fox ¤
¤ [/color]Navaeh Woodville ~> Keira Knightley ¤

[/color]


Dernière édition par Scott Kenedy le Mar 1 Déc - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Kenedy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A- La Résistance [En reste 04/07]   Mar 23 Juin - 17:33

John Connor
{feat Christian Bale}

PERSONNAGE DÉCÉDÉ


Avatar by Nono


  • 33 ans
  • Né le 28 février 1985
  • Ancien Leader de la résistance


Avant même de naitre, John était traqué par Skynet. Un premier terminator avait pour but de le tuer, mais il a échoué grâce à l'intervention de Kyle Reese qui n'est autre que son père, et au courage de sa mère Sarah Connor. Seul avec sa mère, il a grandi à ses cotés, elle l'a préparé au rôle qui devrait jouer dans le futur : Le chef de la Résistance. Alors qu'il n'avait que 13 ans, Skynet envoya un nouvelle machine pour l'éliminer mais une fois de plus celle ci échoua. Des années plus tard, l'IA tente une nouvelle tentative, John Connor ne mourra pas, mais Skynet deviendra autonome et la guerre nucléaire commencera. Depuis, une lutte acharnée pour la survie se joue entre humains et machines. Le jeune homme est la cible numéro 1 des machines car il est le redoutable John Connor. John Connor est mort depuis maintenant quelques temps, le plan de Skynet à en partie marcher, car avant de mourir, il à demander à Marcus, de gérer la résistance. Il laisse derrière lui une femme et ne connaitra jamais son enfant.

Spoiler:
 


Dernière édition par Scott Kenedy le Mar 1 Déc - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Kenedy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A- La Résistance [En reste 04/07]   Mar 23 Juin - 20:22

Kate Connor
{feat Bryce Dallas Howard}


Avatar by Nono



  • 33 ans
  • Née le 12 Avril 1985
  • Vétérinaire
  • Médecin Chef
  • Enceinte de 7 mois
  • Veuve

Kate a grandi dans l'ignorance jusqu'au moment où elle a rencontré John Connor.Seule fille du lieutenant-général Robert Brewster, directeur de l'armée de CRS autonome Division des armes, la mère de Kate divorce de son mari alors qu'elle est enfant. Après avoir fini l'école, Kate est devenue vétérinaire, et travaille à la clinique vétérinaire, et sont fiancé est Scott Mason. En 2004, sa vie va complètement changer. Alors qu'elle est appelée à la clinique vétérinaire pour une urgence, Kate rencontre John Connor, un garçon qui était dans son école et avec qui elle avait connu son premier baiser. Elle sera sauvée par un T-850 avec John Connor. Aprés avoir échappé au terrible T-X, elle est \"kidnappée\" par le gentil terminator et John, ils lui apprendront la vérité sur ce qu'il va se passer. Apprenant que son père était en danger, ils partent sauver ce dernier. Sauf qu'ils arrivent trop tard et assistent à la mort de son père, ainsi qu'à la rébellion de Skynet qui est devenu autonome. Leur seul moyen de survivre à l'attaque nucléaire que va déclencher Skynet est de fuir à Crystal Peak, Centre de contrôle et de commande anti atomique dans la Sierra Nevada. Kate et John survivent au Jugement dernier. Ils utiliseront le matériel de communication pour prendre contact avec les survivants et de commencer à coordonner une force de résistance. Aujourd'hui pourtant le monde déjà fragile de Kate vient de s'écrouler. Alors qu'ils se pensaient proche de la victoire, Skynet à tuer John Connor. Elle se retrouver à présent seule et doit tout de même continuer la lutte pour l'enfant qu'elle attend.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Kenedy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A- La Résistance [En reste 04/07]   Mer 24 Juin - 22:09

Blair Williams
{feat Moon Bloodgood}


Avatar by Nono


  • Environ 30 ans
  • Née dans les années 80
  • Résistante active
  • Pilote
  • Elle est la première à avoir fait confiance à Marcus
  • Célibataire

Alors qu'elle faisait une patrouille de routine dans son A-10 Warthog (un avion de chasse) avec un autre pilote, Blair Williams fut envoyée par John Connor pour enquêter sur un déplacement de troupes ennemie. Dès son arrivée, elle et l'autre pilote furent attaqués. Des HK-aérien (avion terminator de Skynet) détruisent le coéquipier de Blair. Le HK-aérien détruit l'un des moteurs de l'avion de Blair qui fut contraint à s'éjecter pour éviter une mort certaine. Après s'être éjectée, elle se retrouva piégée sur des vestiges de câbles électrique, son parachute était complètement emmêlé dedans. Elle rencontra Marcus Wright, qui l'aida à descendre, celui ci avait en tête d'aller au cœur de Skynet mais Blair le convainquit de venir avec elle pour obtenir de l'aide avec la résistance plutôt que d'aller risquer sa vie inutilement malgré que ce soit pour sauver ses amis. Alors qu'ils se cachaient dans les ruines d'un hippodrome, Blair demanda à Marcus de trouver du bois pour allumer un feu. Pendant ce temps, elle soigna une blessure qu'elle avait, à l'épaule, mais elle se fit agresser par trois hommes qui semblaient vouloir tout ce qu'elle avait et aussi abuser d'elle. Blair s'est battue et a même réussi à faire vaciller deux hommes sauf qu'un coup venant de derrière la mit à terre et dans une bien mauvaise posture. Marcus arriva au bon moment et la sauva, faisant fuir ces hommes malhonnêtes. Auprès du feu, Blair se blottit contre Marcus pour ne pas avoir froid. Elle dit au jeune homme que c'est un homme bien et que c'est très difficile d'en trouver un maintenant, mais il affirma qu'il n'en était pas un, mais Blair restait persuadée du contraire. À son arrivée à la base le lendemain matin, Marcus sera gravement blessé après qu'une mine magnétique ait explosé, tous pensaient au début que c'était un accident. Peu de temps après elle et d'autres membres de la résistance découvrirent que Marcus n'était pas un humain, mais une machine. Kate Connor lui dit que la résistance avait prévu de démonter Marcus plutôt que de le laisser vivre. Blair élabora un subterfuge pour éloigner Barnes et être seule avec Marcus qu'elle libéra pour prendre la fuite. Les autres résistants n'eurent aucune pitié que ce soit pour Marcus ou Blair, elle avait aidé une machine alors elle en devait en payer le prix. L'homme machine la sauva et leur fuite continua dehors. Mais un obstacle de taille se tint devant eux : le champs de mines que Marcus ne pouvait pas traverser. La jeune femme les détruit grâce a un fil magnétique et leur route continua vers une Jeep qui explosa suite a un tir de roquette. Alors pour permettre à son ami de fuir, elle se fit prendre à sa place. Elle à aujourd'hui du mal à accepter la mort de leur chef mais elle ne montre rien et soutient Marcus.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A- La Résistance [En reste 04/07]   Ven 26 Juin - 15:58

Dana Harper
{feat Kristanna Loken}


Avatar by Nono


  • 26 ans
  • Née le 15 juillet 1992
  • Soldat
  • Résistante depuis peu
  • Célibataire

Dana a rejoint la résistance depuis quelques années maintenant grâce à Blair Williams qui est une de ses meilleures amies. Toute sa famille est morte le jour du jugement dernier, elle s'en est sortie uniquement grâce à son courage en restant calme. Elle a fui, et a trouvé un groupe de survivants qui a ensuite rejoint la résistance de John Connor. Elle est devenue un très bon soldat et participe activement à toute les opérations qui visent à affaiblir Skynet. Elle est troublée par la mort de John Connor et doute de Marcus.

Spoiler:
 


Dernière édition par Marcus Wright le Sam 20 Fév - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Connor

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: anc   Mar 7 Juil - 23:38

Ryan Hockwood
{feat Jake Gyllenhaal}


Avatar by Bzzzz *


  • 31 ans
  • Né le 20 janvier 1987
  • Ancien prisonnier de Skynet
  • Pas encore totalement résistant
  • Célibataire

Ryan est né à Philadelphie à la fin des années 80, il n'est pas né du bon côté de la barrière, et déjà tout petit il n'a pas su s'entourer de très bonne fréquentations, ainsi le jour du jugement dernier, Ryan se trouvait dans le coffre d'une banque en train de la cambrioler pour le gang dans lequel il venait de rentrer, il avait tout juste 17 ans et ne se rendait pas compte qu'il allait très mal tourner et pourtant c'est ce braquage qui lui sauva la vie. Pourtant, alors qu'il aurait put devenir un résistant ou même un simple survivant, Ryan se fit capturer par les robots, et il fut envoyé dans la prison de San Francisco. Là bas, comme tant d'autre, il aurait put mourir mais Skynet, le trouvant débrouillard le garda en vie, on ne sait pas trop ce qu'il fit pour l'ennemi de l'humanité et il ne veut jamais en parler. Tout comme il se tait sur son incroyable évasion il y à 6 mois après avoir servi pendant près de 14 ans les machines. S'il a réussi à rejoindre la résistance, il n'en fait toujours pas partie car tout le monde se méfie de lui et de ces desseins.

Spoiler:
 


Dernière édition par Kate Connor le Lun 18 Jan - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Connor

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A- La Résistance [En reste 04/07]   Mer 8 Juil - 0:05

Seth Rogan
{feat Shia Labeouf}


{Avatar By Bzzzz}


  • 20 ans
  • Né le 7 Décembre 1998
  • Enfant de la guerre
  • Scientifique
  • Célibataire

Seth n'a aucun souvenir de comment il a survécu au début de la guerre ni de sa vie avant la guerre, il faut dire, il avait à peine 6 ans quand tout a commencé, il à été trouvé par Kate érrant dans le désert et elle l'a tout de suite recueilli. Il aurait put être élevé comme un soldat, mais Kate ne voulait pas qu'il vive se que son mari avait vécu donc, elle fit tout pour qu'il soit heureux et en bonne santé. Il grandit dans les labos en observant celle qui se comportait comme une grande soeur pour lui en train de travailler et c'est tout naturellement qu'il s'est diriger vers cette voie. Aujourd'hui il est l'un des meilleurs en se qui concerne le remodelage des terminator, il est aussi capable de soigner les blessures légère. Il n'a jamais vraiment quitter le bunker et ces environs proche mais pour le moment, il n'en ressent aucunement le besoin. Il est très triste de la mort de John, qu'il considérait comme son frère et il à peur pour Kate et son enfant. Il la soutient comme il peut.

Spoiler:
 




Dernière édition par Kate Connor le Lun 18 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A- La Résistance [En reste 04/07]   Jeu 16 Juil - 2:05

Jack Harpers
{feat Matthew Fox}


Avatar by Nono


  • 36 ans
  • Né le 26 Septembre 1982
  • Résistant en dehors du Bunker
  • Chirurgien
  • Célibataire

Jack a grandi dans un orphelinat, ses parents son morts alors qu'il n'était encore qu'un bébé. On lui a raconté qu'ils ont eut un accident de voiture alors qu'ils rentraient d'une fête. C'est le genre d'accident bête qui arrive et personne ne peut rien faire. Il a toujours eu plein d'amis, l'orphelin était tenu par des bonnes soeurs très gentilles qui lui enseignaient tout, il n'a donc pas fait une école normale. Ce n'est qu'a partir du niveau collège qu'il dit aller dans ce genre d'établissement pour y recevoir l'enseignement adéquate. En grandissant, il se destinait à devenir médecin pour sauver des vies, c'est une manière de \"sauver ses parents\" morts depuis si longtemps. Mais la guerre commença et il dut oublier ses rêves de médecine pour fuir et se cacher dans des abris pendant plusieurs années. Dans l'abris anti atomique où il se trouvait, il y avait un chirurgien, a qui il demanda alors de lui enseigner la médecine. Bien qu'il fut jeune, il apprit vite à effectué les gestes avec précision. Des années plus tard, l'état major fit appel à lui pour sauver l'un de leur blessé. C'est là qu'il rencontra Miria Burns, une jeune femme timide et seule. Le jeune medecin trouvait que c'était triste de la voir seule, il se mit alors en tête de devenir son ami, et il le devint. Une dizaine d'années plus tard, et les voila meilleur ami, il l'aime beaucoup, plus qu'une amie, mais il a peur qu'elle le prenne mal si jamais elle l'apprend. Il à du mal à croire à la mort du célèbre John Connor et ne sait pas se que vaut le nouveau Leader puisqu'il ne l'a jamais rencontré, du coup, il veut rejoindre le bunker pour se faire sa propre idée.

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Connor

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A- La Résistance [En reste 04/07]   Dim 14 Fév - 0:40

Navaeh Woodville
{feat Keira Knightley}


Avatar by Minidoux



  • 26 ans
  • Née le 12 Avril 1992
  • Résistante
  • Chef de la section de la collecte des vivre
  • Anti Machine
  • Célibataire
Navaeh n'a presque aucun souvenir de sa vie avant la guerre, il faut dire qu'elle avait tout juste 10 ans quand elle à vu les bombes arrivé, elle à été sauver grâce au reflexes de son père. Ils vivaient tous dans une grande ferme de l'Alabama. Ces parents cultivaient le maïs. Ces souvenirs les plus marquants reste les pique nique qu'ils organisaient tous ensemble les soirs d'été. Mais revenons plutôt à ce fameux jour, s'était la fin de la journée et Navaeh jouait dehors quand son père sortit soudain de la maison, suivit de ces frères et de sa mère, il la saisit par le bras et ensemble ils se réfugièrent dans l'abri anti-atomique du jardin. Ils y furent bloquer le temps que la tempête nucléaire passe, et quand enfin ils eurent le courage de quitter leur abris, ils furent massacré par une machine et Navaeh ne doit sa survie qu'à John Connor. Il l'a garda près de lui, l'aida au mieux mais surtout lui donna les cartes pour survivre dans ce monde hostile. Elle est devenue une excellente combattante, elle déteste les machines et n'hésite pas à aller au combat, au contraire, elle n'attend que ça. Aujourd'hui, elle gère toute la section de collecte de nourriture, véritable tête brulé, elle pense qu'une bonne journée, est une journée ou elle à détruit au moins une machine. Elle à dut mal à accepter la mort de John qui à été comme un père pour elle et elle refuse totalement Marcus Wright dans le rôle de chef de la résistance, d'ailleurs elle fera tout pour lui mettre des bâtons dans les roues et le discréditer face aux autres résistant.


Spoiler:
 



_________________
Le souvenir du bonheur
n'est plus du bonheur ;
le souvenir de la douleur
est de la douleur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A- La Résistance [En reste 04/07]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A- La Résistance [En reste 04/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Un Imbécile reste un imbécile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Postes Vacants-
Sauter vers: