Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 D - Terminator de Skynet [En Reste 07/07]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Kenedy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: D - Terminator de Skynet [En Reste 07/07]   Lun 22 Juin - 0:22

Les Terminators de Skynet



Ce sont des machines, des cyborgs. A la base créés par les humains, ceux ci sont devenus autonomes quand Skynet a pris le contrôle. Skynet a, par la suite, créé des modèles plus évolués de cyborgs.

Désormais, leur puissance est dirigée contre les humains qui ont du mal à lutter. Différents modèles peuvent se trouver sur le champ de bataille. On trouve Le plus souvent des T-800 sur le champ de bataille mais attention, cela ne veut pas dire qu'en dehors du champ de bataille, dans les villes en ruine par exemple, on n'en trouve pas. Au contraire, il y a des petits Terminators de reconnaissance qui patrouillent, dès qu'un humain est trouvé celui ci le signale à Skynet qui envoie des renforts. Attention, même l'eau est infestée de machines...
Toutes les machines ont un exo-squellettes à forme humaine, certain sont en plus recouverts d'un peau synthétique pour être intégrés aux humains, tout simplement pour les atteindre et les éliminer beaucoup plus facilement.


-Aerin T-750 (Michelle Trachtenberg) Free
-Valar T-888 (Josh Duhamel) Free
-Robyn T-850 (Dakota Fanning) Free
-Ethan T-850 (Daeg Faerch) Free
-Riza T-850 (Lee Hyori) Free
-Nillem T-X (feat Ian Somerhalder) Free
-Zira T-800 (feat Denise Richards) Free
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Kenedy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: D - Terminator de Skynet [En Reste 07/07]   Mer 24 Juin - 19:44


T-750
Aérin


Feat Michelle Trachtenberg
(c) Clochette

I'm Free

Spoiler:
 


  • 24 ans
  • Sortie des Usines il y a 15 mois
  • T 750
  • Ironique, Serieuse, Froide


Priorité Du Terminator


Type De Terminator
* Endosquelette de T-700 en hyper-alliage unique à la taille d'une jeune femme, trempé dans le pétrole pour éviter aux chiens de la repérer et recouvert de tissu vivant et aux dents blanchies.
* CPU : Prototype de T-800 débridé permettant un apprentissage réel du comportement humain comportant une gamme limité d'une trentaine d'émotions.
* Prototype d'un injecteur de nano-machines placé dans la main droite permettant d'injecter une nanite GPS.


HISTOIRE
Aerin est sortie des chaines de montage de Skynet, il y a huit mois. Elle à l'apparence d'une jeune femme est doit récolter des informations sur le terrain. Elle sert d'observateur, en gros, elle doit pister les empruntes qui pourraient être celle d'humain pour les retrouver, mais au lieu de les tuer, elle doit leur injecter un émetteur pour suivre leur mouvement. C'est la nouvelle manière de Skynet pour suivre les humains et trouver leur repère. En injectant cette micro puce, celle ci analyse le sang et s'enregistre dans la base de donnée de l'Intelligence Artificielle. Ça permet de ficher les humains et de savoir si leur rôle sera important pour le futur (si jamais cette personne est une menace pour Skynet, ce dernier pour envoyer un Terminator pour l'éliminer dans le passé) et surtout de savoir si c'est l'une des cibles actuel des Terminators. Aerin est un modèle qui n'est pas prévu pour le combat et portant plusieurs parties couteuses pour Skynet, de plus son éducation prendrait trop de temps pour refaire un modèle, donc il est important qu'Aerin ait un programme pour qu'elle cherche à rester Intacte. Elle n'a aucune limitation dans son Intelligence Artificielle ce qui fait qu'elle pourrait apprendre des émotions nouvelles et non programmées par Skynet, pour finir si elle tombe sur un camp de Résistant, elle doit trouver un moyen de l'intégrer et injecter la nano-machine à tous les membres du campement en espérant que ceux ci viendraient mener Skynet vers les dirigeants.


Faiblesse
Endosquelette allégé plus fragile, Skynet ne peut prévoir l'évolution du CPU débridé le Terminator pouvant éprouver un attachement Virtuel mais Réel pour d'autres êtres, toujours sensible aux systèmes Magnétiques.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Kenedy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: D - Terminator de Skynet [En Reste 07/07]   Mer 24 Juin - 19:44


T-888
Valar


Feat Josh Duhamel
(c) Scott Kennedy

I'm Free

Spoiler:
 


  • 30 Ans
  • Sorti des usine il y a 1 mois
  • T-888, Premier modèle de la Série
  • Sadique, Cruel, Réfléchi


Priorité Du Terminator



Type De Terminator
* Endosquelette T-800 renforcé fait sur mesure, une puissance équivalente à un T-800 standard mais une résistance accrue ainsi qu'une rapidité de mouvements et déplacements supérieure.
* CPU : Intelligence Artificielle T-888 avec une gamme d'une centaine d'émotions et une capacité d'apprentissage accélérée. Pour s'approcher ou attirer une proie, il peut imiter la peur, la souffrance, la tristesse et bien d'autres émotions. Son IA lui permet de comprendre la logique humaine donc de mieux les chasser.
* Programmation particulière avec des données complètes sur l'anatomie humaine et les différentes études sur la souffrance physique et morale.



HISTOIRE
Voici l'un des dernier modèle sortie des chaines de montage de Skynet : le T-888, l'Endosquelette fait sur mesure à partir d'un membre de la Résistance prisonnier de Skynet accompagné d'un camouflage de tissu vivant à l'image de celui ci et adoptant une partie de la façon de penser, en ayant surtout retiré la réflexion militaire pour ainsi éviter les pièges de la Résistance. Ce terminator à était crée dans le but de capturer des humains, un seul à la fois pour le faire parler en le torturant jusqu'à la mort si il le faut. Il possède un programme complet sur l'anatomie humaine et les points sensible de leur corps. Il sait donc comment torturer sans tuer son otage tout en lui infligeant les pires douleurs. Toute son intelligence est basée sur la compréhension de l'ennemi et donc de pouvoir analyser les humains et deviner leurs réactions ou leurs intentions, en quelque sorte il arrive à se mettre à leur place. Il n'a aucune arme embarqué, on lui a juste remit un sac remplie de matériel utile à la torture, des pinces, des couteaux, de l'acide... Valar peut aussi se procurer des armes si il en trouve à l'extérieur. Son but est de trouver le repaire de Marcus Wright et Kate Connor pour envoyer les autres unités les éliminer.



Faiblesse
Valar est une machine terrifiante car justement il n'a pas réellement de faiblesse, sa résistance accrue fait qu'il peut supporter l'attaque de bien des armes, même lourdes et son intelligence peut tromper facilement les humains. Par contre les chiens savent toujours le repérer et il n'a pas la puissance pour détruire un T-X ou un T-1000.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Connor

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: D - Terminator de Skynet [En Reste 07/07]   Jeu 9 Juil - 11:53


T-850
Robyn


Feat Dakota Fanning
(c) Bzzzz

I'm Free

Spoiler:
 


  • 16 ans
  • Sorti des usines il y a 5 mois
  • T-850, modèle enfant
  • Fausse, Froide, Violente, adaptable


Priorité Du Terminator



Type De Terminator
* Endosquelette T-850 fait sur mesure pour la taille d'un enfant réduisant grandement sa puissance, mais possédant une rapidité supérieure et de plus, l'alliage en nano-fibre de carbone et titane du T-X a été utilisé sur ce modèle pour le rendre plus résistant sans augmenter sa masse ni son poids. L'Endosquelette a été trempé dans le pétrole avant l'implantation de tissu vivant pour tromper les chiens.
* CPU : Intelligence Artificielle expérimentale du T-888 avec une gamme d'une cinquantaine d'émotions et une capacité d'apprentissage accélérée. La puce du T-850 n'était pas assez développée pour imiter le comportement d'un adolescent, ce qui a inspiré l'amélioration pour les futurs T-888
* Premier modèle de Terminator programmé pour marcher en Duo, rendant plus crédible leur inflitration.


HISTOIRE
Robyn a été fabriqué après le TX, Skynet l'a créé il y à très peu de temps et sa mission est simple : elle et son frère doivent infiltrer la base des résistants et se faire accepter par ceux ci. Son rôle auprès des humains est de se faire passer pour une survivante se prénommant Robyn, étant née 2 ans avant le début de la guerre et s'occupant de son petit frère. Sa mission est d'approcher Kate Connor et d'éliminer son enfant afin que celui ci ne reprenne pas le flambeau de son père après la mort de ses parents. Son alliage est indétectable pour les chiens, de plus sa production est fort couteuse du à sa taille, sa programmation et l'alliage en nano-fibre. Robyn et Ethan sont directement liés et peuvent communiquer par une onde imperceptible à l'oreille humaine et ainsi partager leur apprentissage et leurs découvertes.



Faiblesse
Malgré le renfort en Nano-fibre, ce modèle de T-850 peut être gravement endommagé par les armes lourdes. Leur communication par onde ne peut traverser d'épaisses couches de blindages ou du plomb et la force de Robyn est inférieure à celle d'un Terminator classique ce qui lui donne un désavantage pour le combat.




Dernière édition par Kate Connor le Jeu 9 Juil - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Connor

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: D - Terminator de Skynet [En Reste 07/07]   Jeu 9 Juil - 11:54


T-850
Ethan


Feat Daeg Faerch
(c) Bzzzz

I'm Free

Spoiler:
 


  • 14ans
  • il est sorti des chaines de montage il y à 5 mois
  • T-850, modèle enfant
  • Froid, Violent, Menteur, adaptable


Priorité Du Terminator



Type De Terminator
* Endosquelette T-850 fait sur mesure pour la taille d'un enfant réduisant grandement sa puissance, mais possédant une rapidité supérieure et de plus, l'alliage en nano-fibre de carbone et titane du T-X a été utilisé sur ce modèle pour le rendre plus résistant sans augmenter sa masse ni son poids. L'Endosquelette a été trempé dans le pétrole avant l'implantation de tissu vivant pour tromper les chiens.
* CPU : Intelligence Artificielle expérimentale du T-888 avec une gamme d'une trentaine d'émotions et une capacité d'apprentissage accélérée. La puce du T-850 n'était pas assez développée pour imiter le comportement d'un adolescent, ce qui a inspiré l'amélioration pour les futurs T-888
* Premier modèle de Terminator programmé pour marcher en Duo, rendant plus crédible leur infiltration.
* Bras gauche recouvert de Polyalliage mimétique, ce bras peut se transformer en canon plasma et de son doigt peut sortir une aiguille pour injecter des Nano-machines dans d'autres Terminator ou appareils technologique (ordinateur, véhicule)



HISTOIRE
Ethan a été créé par Skynet pour une mission d'infiltration avec sa sœur ainée. Chacun d'eux a une mission bien précise et si sa sœur doit tuer l'enfant de Kate Connor lui doit détruire tous les terminators récoltés par les résistants les empêchant ainsi de les renvoyer dans le passé et prévoyant ainsi la victoire de Skynet. En attendant, il doit se faire accepter auprès de la résistance. Il se fait donc passer pour Ethan, 14 ans, né le jour de la guerre contre les machines. Comme sa soeur, les chiens ne le détectent pas comme des machines grâce à son processus de fabrication très couteux pour Skynet. Il possède divers programmes qui lui permettront de mener à bien cet mission mais aucune arme autre que celles intégrées dans son système. Comme pour sa sœur, ils se sont inspirés du T-X pour une partie de son alliage, mais en plus lui a hérité du bras armé mais diminué de ce modèle. Robyn et Ethan sont directement liés et peuvent communiquer par une onde imperceptible à l'oreille humaine et ainsi partager leur apprentissage et leurs découvertes.



Faiblesse
Malgré le renfort en Nano-fibre, ce modèle de T-850 peut être gravement endommagé par les armes lourdes. Leur communication par onde ne peut traverser d'épaisses couches de blindages ou du plomb et la force d'Ethan est inférieure à celle d'un Terminator classique ce qui lui donne un désavantage pour le combat. Bien entendu il a un canon plasma qui l'aide mais vu sa taille, la puissance de celui ci est réduit et il doit viser précisément pour réellement endommager. Ethan montre beaucoup moins d'émotions que sa sœur, sa programmation émotionnelle ayant été réduite pour augmenter celle pour sa mission de destruction.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: D - Terminator de Skynet [En Reste 07/07]   Jeu 9 Juil - 23:10


T-850
Riza


Feat Lee Hyori
(c) Scott Kenedy

I'm Free

Spoiler:
 


  • 25 ans
  • sorti des chaines de montage il y à 2 mois
  • T-850 amélioré
  • Froide, violente et discrète


Priorité Du Terminator



Type De Terminator
* Endosquelette qui servira au T-888 fait sur mesure avec un renfort de blindage sur les points sensibles et une amélioration de l'alliage la protégeant contre les tirs Plasma. Sa finesse diminue légèrement sa puissance mais améliore sa souplesse et aussi sa capacité pour se déplacer d'un pas plus léger et silencieux. Les jambes comprennent de nouveau servo-moteurs pour accroitre sa vitesse de déplacement et sa capacité de saut.
* CPU : Intelligence Artificielle Bridée de modèle T-850, offrant une connaissance du comportement humain limité mais suffisante pour prévoir leurs actions et ne pas se faire repérer. Elle possède aussi un programme permettant de réparer le tissu vivant qui enveloppe un Endosquelette et aussi réparer les dommages partiels.



HISTOIRE
Ce modèle de Terminator est celui d'une jeune femme asiatique. La particularité de cette machine c'est qu'elle n'a aucune arme. Son but n'est pas de tuer mais de pister les humains afin de les trouver. Une fois qu'ils sont débusqués, elle contacte Skynet qui envoie des renforts. Son CPU a été bridé pour éviter qu'elle montre trop de curiosité envers les humains et pour qu'elle ne se rapproche pas trop des campements sa mission étant surtout de la surveillance et de l'espionnage. Malgré tout, si elle est attaquée, elle peut se défendre par une force presque similaire à celle d'un T-800 et un programme avancé de combat, elle peut capturer un être humain ou une machine, la tête entre ses cuisses pour décapiter. Elle peut très vite déceler la faiblesse d'une machine ou d'un homme pour lui échapper en cas de combat.



Faiblesse
Son intelligence est bridée pour qu'elle ne fasse preuve d'aucune initiative ce qui fait d'elle une machine totalement soumise mais aussi quelque part prévisible. Elle peut résister à bien des dommages vu son renfort en blindage et son endosquelette de T-888 mais des dommages importants ou une explosion au niveau des jambes peuvent bloquer les Servo-moteurs et lui faire perdre son avantage de vitesse.



_________________



Dernière édition par Marcus Wright le Ven 22 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: D - Terminator de Skynet [En Reste 07/07]   Sam 1 Aoû - 1:43


T-X
Nillem


Feat Ian Somerhalder
(c) Obsession*

I'm Free

Spoiler:
 


  • 22 ans
  • orti des chaines de montage il y à 6 mois
  • T-X
  • Calculateur, manipulateur, sadique, colérique


Priorité Du Terminator



Type De Terminator
* Endosquelette d'un TX avec tous les avantages que cela comporte et une peau en polyalliage mimétique lui permettant de changer de visage en cas de besoin, d'amortir les impactes et de faire de ses bras des armes blanches. Son bras comprend tout l'armement d'un TX pour vaincre les humains comme les machines les protégeant. Cependant il a une amélioration par rapport au premier modèle, le Polyalliage mimétique est composé de Nanites aussi programmées pour réparer les dommages subits.
* CPU : Son Intelligence Artificielle est bridée car il n'a aucun besoin de s'infiltrer dans les campements ennemis ou de comprendre les humains ni même de les imiter ce qu'il fait qu'il n'a aucune gamme d'émotion, mais il a une programmation de colère virtuelle pour donner l'effet qu'un homme aurait avec une augmentation d'adrénaline.



HISTOIRE
Cette machine est sortie dans un but bien précis, c'est un chasseur. Expert dans la traque et la tuerie il est conçu pour résister à tout armement, il peut se régénérer et si les dégâts sont plus important, il peut se réparer à partir de pièces détachées. Cela fait maintenant 6 mois qu'il est sur le champ de bataille et il compte à son actif une bonne centaine de meurtres. Agissant souvent de la même façon mais surtout ne faisant preuve d'aucune pitié pour les humains, n'hésitant pas à leurs briser les jambes pour les garder en vie en les empêchant de fuir et après revenir les Terminer. Nillem a tout du prédateur, autant dans ses actes que dans sa précision, de plus il ne recule pas devant l'ennemi même si celui ci est supérieur, ne craignant ni la défaite, ni la destruction. Il lui arrive de laisser un survivant sur son passage pour ensuite le suivre de loin et tomber sur un autre campement. Skynet est fier de cette machine et surtout de son efficacité.



Faiblesse
Son unique faiblesse est qu'il ne peut pas régénérer les dommages importants, mais il peut se réparer avec des pièces détachés.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: D - Terminator de Skynet [En Reste 07/07]   Sam 15 Aoû - 2:18


T-800
Zira


Feat Denise Richards
(c) Scott Kenedy

I'm Free

Spoiler:
 


  • 30 ans
  • sorti des chaines de montage il y à 1 ans
  • T-800
  • Ultra Violente, Persévérante, séductrice


Priorité Du Terminator



Type De Terminator
* Endosquelette de T-800 révisé et assouplit, elle est moins forte qu'un T-800 standard mais tout aussi résistante, de plus le Tissu vivant qui lui sert de camouflage est celui qui sera utilisé sur les T-888 avec une certaine faculté de guérison pour cacher son endosquelette. Mais elle se montre aussi plus rapide qu'un T-800 standard. Elle possède deux glandes sous la peau derrière les oreilles pouvant libérer une phéromone qui vient affecter les raisonnement des humains mâles et la rendre encore plus attirante.
* CPU : Son Intelligence Artificielle n'est pas bridée et elle comporte toutes les programmations sur les rites de séduction humaine mais aussi les programmations de meurtres et de tirs.
* Elle maitrise parfaitement toutes les armes blanches et de tir et son programme de calcul en fait la meilleure tireur Terminator.



HISTOIRE
Zira est crée sur la base d'un T-800,avec le corps femme pour approcher plus facilement les humains, de plus elle peut facilement les séduire et s'aider des phéromones pour que ceux ci l'emmène au campement. Sa mission et simple tuer tout ce qui bouge et ne rien laisser vivant. Elle ne possède aucune arme embarqué, Skynet lui à fournis des armes humaines (sniper, fusil d'assaut, pistolet, couteau...) qu'elle transporte dans un sac. Elle était vraiment très efficace, une vraie veuve noir, mais un jour elle a reçu un tir d'un sniper dans la tête, le tireur la croyant morte l'a laissé la, mais elle n'a pas été détruite, juste légèrement endommagée, d'ailleurs on ne voit même plus la trace de l'impact sur sa peau. Mais son processeur a été endommagé et elle a perdu certaines données comme la localisation de Skynet ou même que les autres machines sont des alliées ce qui fait qu'elle les évite. Mais quand elle tombe sur des humains, sa programmation continue comme prévu, elle les séduit et vient les abattre.



Faiblesse
Elle est moins puissante qu'un T-800 standard ce qui fait qu'elle serait désavantagée dans un combat contre une autre machine. Mais elle a aussi une légère défaillance qui a effacé une partie de sa programmation, elle continue sa mission sans connaitre la raison ni même savoir que Skynet est son Maitre.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D - Terminator de Skynet [En Reste 07/07]   

Revenir en haut Aller en bas
 
D - Terminator de Skynet [En Reste 07/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur terminator du chaos
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Postes Vacants-
Sauter vers: