Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Les modèles de Terminator

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Kenedy
Admin
Scott Kenedy

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

Les modèles de Terminator Empty
MessageSujet: Les modèles de Terminator   Les modèles de Terminator Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:12

Les modèles de Terminator Machin10

Terminators Non Humanoïdes


T-1/T-100

Les modèles de Terminator T1bis10
T-100 nouveau modèle

Premier modèle de machines produit par Skynet et encore utilisé de nos jours en gardien dans les bases de Skynet. Les T-1 ont une manœuvrabilité réduite ce qui les rend peu efficaces sur le terrain, mais leur taille humaine et leur masse les rend performant dans les bâtiments. Machine sur chenilles avec un tronc pouvant faire des rotations sur 360°.Armé uniquement de deux mitrailleuses lourdes de calibre 50au niveau des bras et possédant un simple système de capteurs standards. Les modèles actuels ont été amélioré, la tête a été rabaissé et le blindage renforcé. Le plus souvent ils sont en garde dans les bâtiments d'armement ou pour surveiller les prisonniers. Les T-1 sont considérés comme extrêmement dangereux car ils ne font pas dans la demi mesure, tirant de plein feu sur toutes les cibles potentielles. Les faiblesses se trouvent dans la tête et les servo-bras ou le blindage est minime, ainsi qu'une Intelligence Artificielle limitée.

*Vu dans terminator 3 et Terminator Salvation

Les modèles de Terminator T110
T-1 modèle de base

Hunter Killer T-1 Drône

Les modèles de Terminator Hk110
Premier modèle de Drône

Machine la moins évoluée de Skynet, possédant le strict minimum au niveau des détecteurs et de l'intelligence artificielle. Elle est aussi la première machine volante conçue par Skynet. Le HK T-1 prend pour cible toutes choses chaudes et en mouvement, que ce soit des êtres vivants ou des objets. D'une envergure de deux mètres, ils sont rapides et très agiles et ceux même dans des couloirs, ce qui en font de très bons poursuivant. Leur armement est simplement conçu de deux mitrailleuses Moyennes et de deux missiles à courte portée. Ce modèle de Drone n'est utilisé que comme éclaireur pour informer Skynet des lieux oou peuvent se trouver d'autres formes de vie. Son évolution sera le Hunter Killer VTOL.

*Vu dans terminator 3

Hunter Killer VTOL

Les modèles de Terminator Vtol10
HK-VTOL

HK-T1 évolué, il est directement tiré du modèle original mais d'une taille plus imposante tout en gardant une très bonne manœuvrabilité et vitesse. Pur chasseur, ce modèle de machine est un fléau pour la résistance, ne lâchant jamais sa cible et est considéré comme une machine redoutable et terrifiante. Ils ne possèdent plus de missiles ni de mitrailleuses mais sont armées d'une arme plasma au centre avant et d'un Spot de lumière pour aveugler les cibles lors de leur chasse, de plus leur Intelligence Artificielle est nettement améliorée. La Résistance préfère les détruire à vue avec l'aide de missiles Sol-Air et ceux pour deux raisons, limiter leurs actions des plus dangereuses mais aussi la récupération de l'arme plasma. Attention, la présence d'un HK-VTOL indique souvent aussi la présence de Terminators T-800, T-850 ou T-888 « Vick ».

*Vu dans Les Chroniques de Sarah Connor

Hydrobot

Les modèles de Terminator Hydrob10
Schéma Hydrobot

Les Hydrobots sont des Hunter Killer marins avec une structure particulière faisant penser à un grand ver avec une tête composée de griffes et d'une perceuse en son centre. Leur création a été inspiré par les Machines utilisées pour nettoyer les fonds marins de leurs algues et pour la Recherche Aquatique, mais maintenant ils servent de reconnaissance en quête de trace humaine. Rapides et agiles, les Hydrobots peuvent sauter loin, rattraper toutes les personnes nageant dans l'eau et découper le métal sans difficulté, mais leur niveau d'Intelligence Artificielle est proche de celui d'un animal et leur blindage est très réduit. Les Hydrobots ne font pas réellement la différence entre humains et Machines si celle ci est d'apparence humaine. Ils sont aussi responsable de la destruction de plusieurs navires de la résistance.

*Vu dans Terminator Salvation et les Chroniques de Sarah Connor

Transporteur

Les modèles de Terminator Transp10
Schéma Transporteur

Transporteur lourd et non armé, sa seule utilité est de déposer des Terminators dans certains secteurs, de ramasser des prisonniers humains pour les emmener vers les Bases de Skynet, ou de Ramasser/déposer des Havrester sur le terrain. La résistance n'abat jamais un Transporteur sans avoir identifié sa cargaison car à chaque fois ils prennent le risque d'abattre des survivants. Leur taille impressionnante et leur blindage fait aussi qu'ils ne sont pas facile à abattre.

*Vu dans Terminator Salvation

Harvester

Les modèles de Terminator Havres10
Schéma Havrester

Les Havrester, alias Moissonneurs sont des machines d'une vingtaine de mètre conçues dans un but précis, détruire les campements humains et en capturer une majorité pour les futurs expériences de Skynet ou le recyclage de leur peau et leurs organes. C'est grâce à ses machines qu'ils ont récoltés assez d'humains pour la création des T-800 car dans la base de cette création, des cellules souches prélevés sur les femmes enceintes ont servit à créer leur « camouflage », la peau et le sang de ces machines. Machine des plus résistantes, il ne peut être affecté par le feu ou les explosions, et de son coté possède un armement des plus lourds. Il possède une diversité de roquettes pour détruire les bâtiments, un canon Plasma Lourd sur l'épaule, une arme Tesla lançant un arc électrique violent pouvant faire exploser tout ce qu'il touche et deux motos-terminators. Une fois que le Moissonneur a récolté assez d'humains, soit il appel un transporteur pour les embarquer, soit il monte sur le transporteur.

*Vu dans Terminator Salvation


Hunter Killer Antenne

Les modèles de Terminator Hka10
HK-Aerial dans Terminator 3

Amélioration du Hunter Killer VTOL d'une envergure de 32 mètres, il est le plus ravageur et destructeur des HK, possédant un armement lourd : des lasers montés sur les ailes, des missiles Air-Sol et Air-Air ainsi qu'un Canon Plasma Lourd. Ils sont souvent utilisés en soutien pour les T-800 et T-850, ou pour nettoyer des zones complètes de toutes vies. Certains HK-A peuvent transporter aussi des troupes et les larguer sur le terrain comme renfort, ils seraient capables de porter un poids allant jusqu'à celui d'un Boeing 747. Leur fabrication est continue et leur Intelligence Artificielle est la plus développée chez les modèles Non-Humanoïdes. La faiblesse de leur blindage se trouve dans les ailes et seuls des Missiles peuvent vraiment abattre ce modèle de Machine.

Les modèles de Terminator Hka210
HK-Aerial dans Terminator Salvation

*Vu dans, Terminator 1, Terminator 2, Terminator 3 et Terminator Salvation


Moto-Terminator

Les modèles de Terminator Tmoto10
Schéma de profil

Les premières moto-terminators étaient en faite de simples motos avec un Terminator léger monté dessus, utilisés surtout pour chasser les humains dans les Regions Froides. Mais Finalement le modèle a évolué et le Terminator est fusionné à la moto. Ils poursuivent les humains pour venir les « endommager » ou les arrêter et rendre leur capture plus facile. Très rapides et agiles, ils peuvent échapper à bien des obstacles et ils sont très difficiles à abattre, leurs capteurs sont très évolués possédant une bonne technologie pour assumer leur vitesse au sol et analyser les obstacles, de plus ils ont un Sonnar leur permettant de voir toutes formes en mouvements mais aussi pour trouver les sources de « bruit ». Ils sont armés de deux canons plasma légers sur le coté et la plus part du temps ils sont tirés eux même par des Harvester, se trouvant logés dans les jambes de cette immense machine.

Les modèles de Terminator Tmoto110
Schéma de face armes sorties

*Vu dans Terminator Salvation


T-7T

Les modèles de Terminator T7t10
Schéma du T-7T

La série 7T tétrapode, également connu sous le nom de Spider par la résistance, est un Terminator quadrupède utilisées pour défendre les points clés et les bases de Skynet. Il a une forme de crabe mais le haut du corps sont équiper de deux mitrailleuses lourdes à ses bras, incorporant deux lances plasmas moyens et quatre jambes arthropodes. Bien que lourdement blindé, ils sont vulnérables à l'arrière, en ciblant leurs batteries, ou de l'avant par l'intermédiaire de leur unique œil rouge. Ce modèle de Terminator est surtout utilisé pour analyser toutes personnes ou machines approchant des bases de Skynet et si ceux ci ne correspondent pas, ils tirent.



*Vu dans Terminator Salvation


Hunter Killer Tank "Ogre"

Les modèles de Terminator Hktank10
HK-Tank alias Ogre

Le HK-Tank est la machine de destruction créé par Skynet et ceux en plusieurs types d'exemplaires pour remplacer le Haverster dans un futur proche. Cette machine aussi appelé « l'ogre » ou « le Centaure » par les Humains n'a qu'une mission, détruire toutes les formes de vie et sera lancée dès que Skynet n'aura plus besoin de récolter des humains. Développé sur la base du T-1, des chenilles d'une taille supérieur à un tank humain avec un tronc pouvant tourner sur 360°, une tête comprenant bien des capteurs et des spots de lumière ainsi que deux bras équipés de plusieurs canons Plasma Lourds et Jumeaux, ces deux bras sont d'ailleurs directionnels. Mesurant 10 mètres de haut, sur 10 mètres de long pour 40 tonnes, ce véhicule lourd est assez lent mais ne subit aucune difficulté de mouvements et quelque soit le terrain. Les « Ogres » ont une Intelligence Artificielle très réduite en dehors de rares modèles (255A Scout) qui ont la capacités de donner des ordres aux autres « Ogres ». Ses détecteurs sont identiques à ceux d'un T-800, détecteurs de chaleur, Vision télescopique et vison nocturne, leur blindage est très dense et peut résister à toutes les attaques mais les chenilles peuvent êtres détruites par des charges explosives et les détecteurs peuvent être détruits.

Les modèles de Terminator Canonh10
Armement du HK-Tank

*Vu dans, Terminator 1, Terminator 2 et les Chroniques de Sarah COnnor


Dernière édition par Scott Kenedy le Sam 20 Juin - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Kenedy
Admin
Scott Kenedy

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

Les modèles de Terminator Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Terminator   Les modèles de Terminator Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:18

Terminators Humanoïdes Primaires


T-400

Les modèles de Terminator T-40010
Schéma T-400

Un des premiers Modèles de Machines Humanoïdes, le T-400 est fait d'acier et de fer, et se montre être des plus économiques à la fabrication. Les T-400 avaient pour but d'imiter les humains et infiltrer des bases qui ne peuvent êtres accessibles que par des humains, les Machines de l'époque ne pouvant prendre les bons positionnements. Sa perception est basée sur la profondeur pouvant ainsi analyser les chemins et les distances avec précision. Ils peuvent utiliser des armes et des machines humaines mais ces Terminators sont lents et prévisibles ce qui en fait des cibles faciles. Son Intelligence artificielle est faible lui donnant aucune réelle capacité pour s'adapter à son environnement. Ces modèles obsolètes sont encore utilisés par Skynet comme Dirigeant des Camps de Concentration où sont enfermés les humains. Le T-400 possède beaucoup de faiblesses, des coups avec des armes blanches ou des tires dans l'unité optique ou dans les nombreuses régions électroniques exposées peuvent le détruire, tout comme le faite que celui ci ne sait travailler qu'un nombre limité d'informations au même moment et pourrait donc se montrer affecté sur le terrain si il est encerclé ou que la situation lui demande de réfléchir sur trop d'options.

* vu dans Terminator: Dawn of Fate

T-500

Les modèles de Terminator T-50010
Schéma T-500

Le T-500 est le vrai premier Endosquelette Terminator, totalement supérieur au T-400 et est responsable du massacre d'un dixième de la population Survivantes de la Guerre. Il était le meilleur Terminator de son temps, plus rapide et agile que les autres machines. Grand et massif, il pouvait exécuter des calculs multiples et gérer parfaitement un champ de bataille, par contre ses capacités d'apprentissages étaient totalement rudimentaires. Ce modèle est le premier à être composé d'Hyper-alliage et pouvait exécuter tous les mouvements humains possibles, mais il est aussi le premier à avoir un système optique double et a ne pas avoir besoin d'un système de ciblage laser. Sa grande particularité est aussi sa capacité de s'approcher des humains grâce à un masque en latex, mais très vite les survivants comprirent le piège et ce « camouflage » devint inutile.

* vu dans Terminator: Dawn of Fate

T-600

Les modèles de Terminator T-60010
Endosquelette T-600

Le T-600 était la fierté de Skynet, le premier Terminator d'Infiltration, un Endosquelette de Titane recouvert d'un caoutchouc imitant la peau humaine. C'est à cause du T-600 que les Machines ont reçu le nom de Terminator, leur peau synthétique donnait une réelle impression d'humanité ce qui leur permettait d'approcher les Survivants et la Résistance pour les tuer. En effet si on ne faisait pas attention à certains défauts comme la peau parfaitement lisse, il savait passer à coté des humains sans être repérés. Il peut soulever jusqu'à cinq fois son propre poids, c'est à dire 1800 kilos, sa force lui permet aussi, d'un coup de poing, de traverser le béton et le métal. Ses jambes renforcés et avec servomoteurs lui permettent de courire à une vitesse constante de 60km/h et des pointes pouvant atteindre 75km/h, ce qui pouvait aussi endommager le système mécanique du Terminator. Il est facile de voir que le T-600 est une machine car en combat la peau à tendance à se déchirer, malgré cela il est considéré comme une version plus légère que le T-500 et plus « humaine », d'où le principe des yeux et de la mâchoire qui servira d'inspiration pour le T-700 et T-800.

Les modèles de Terminator T60210
T-600 modèle Lourd

D'ailleurs à la création des T-700, les T-600 ont été modifiés et rendus plus lourd armé d'une mitrailleuse lourde. Cette variante perdit le statut de Terminator d'Infiltration, gardant malgré tout la peau synthétique pour que les humains ne se méfient pas de lui en le voyant au loin, donnant ainsi un temps d'hésitation qui sera toujours en faveur de la machine, surtout qu'avec la distance il est difficile de juger de la grandeur de ces T-600 Lourds. De plus les T-600 ont une intelligence particulière, en faite elle est séparée en trois spécificités, Direct, Automatique et Autonome. En mode Direct, c'est Skynet qui le contrôle comme un simple pion dans un jeu de bataille, en mode Automatique, le T-600 se trouve positionné en un point à scanner une zone et réagir automatiquement à une large variété de conditions préprogrammées alors que les Autonomes ont une Intelligence Artificielle propre mais limitées. Les T-600 Lourds ont une faiblesse de structure dans le dos, encaissant bien moins les attaques par l'arrière, mais aussi il y a moyen de les rendre, quasiment aveugle en frappant avec une arme blanche à un point précis de la nuque.

Les modèles de Terminator T-60110
T-600 Lourd Camouflé en Humain

* vu dans Terminator, Terminator Salvation et les Chroniques de Sarah Connor

T-700

Les modèles de Terminator T70010
Endosquelette T-700

Le T-700 est une machine qui a été faite que peu de temps, elle a été l'amélioration du T-600 mais qui a inspiré directement la fabrication du T-800. Sa conception ayant été facile, il a été produit très vite et en série dans de grandes usines de Skynet et directement conçus ils sortirent de l'Usine pour être envoyés sur le Terrain. Ils ont été conçus uniquement pour la bataille et ramener un maximum d'humains à Skynet pour le projet du T-800. A la fabrication, le T-700 était coulé dans le pétrole pour donner cet aspect de noirceur à l'Endosquelette et le rendre ainsi plus discret de nuit. Cette série de machine était surtout une sorte s'appuie de terreur sur le terrain car ils arrivaient en groupe en fusillant à vue, mais ils gardent une Intelligence Artificielle toujours aussi restreinte que le T-600.

Les modèles de Terminator T870010
T-800 à gauche et T-700 à droite

* vu dans Terminator Salvation

T-800

ATTENTION : Les T-800 de Terminator Salvation et du forum donc sont plus évolués que ceux de Terminator et Terminator 2, et même que le T-850 de Terminator 3, Skynet a utilisé les données du passé pour améliorer encore le T-800 et le produire plutôt que prévu.

Les modèles de Terminator T800me10
Endosquelette du T-800

Le T-800 est la machine Ultime de Skynet, ce sera la base du dernier modèle qui sera produit en série et d'ailleurs les futurs Terminators de Séries seront tous des Modèles 800 (801, 802, 803, 850, 888,...). Son endosquelette est en Hyper-alliage et son corps est recouvert d'un peau humaine vivante, c'est la plus réussit des Unités d'Infiltration et le modèle qui a eut le plus de facilité à infiltrer la Résistance. Normalement sa conception aurait du avoir lieu en 2026 mais avec les changements temporels, en 2018 la production de masse est prête. Inspiré du T-700, le T-800 est presque identique en dehors de quelques changements physiques, mais est plus humain, ses dents sont les premières à êtres blanches et non de la couleur du métal, mais de plus elle est la première Série de Terminator à avoir une Intelligence Artificielle poussée au point que Skynet s'est vu obligé de Brider cette Intelligence. Machine entièrement blindée avec des Servomoteurs de nouvelle génération pour les articulations, le T-800 est la machine la plus difficile à détruire, mais aussi à retarder. Les réflexes du T-800 sont grandement supérieurs aux T-600 et T-700 mais sa vitesse est grandement réduite, atteignant 30 km/h en pleine course. Les armes lourdes peuvent provoquer des dommages Minimes et qu'une faible dégradation de ses capacités, il faut des tirs répétés pour réellement l'endommager. Par contre les armes Plasma comme celle du T-X peuvent endommager son blindage et les armes perforantes peuvent passer dans les articulations si la force appliqué est équivalente à celle d'un Terminator.

Les modèles de Terminator T80010
T-800 le parfait humain

L'intelligence du T-800 est du grâce à une Unité Centrale Neuronale inspirée directement du cerveau humain. Sa capacité d'apprentissage est 40 fois supérieure à celle d'un humain, de plus cette unité est protégée dans un champs spécial qui prévient tous les chocs. Le microprocesseur de base possède des dossiers complets sur le comportement humain, l'anatomie et la physiologie humaine, le rendant encore plus précis et efficace pour l'élimination des humains. D'ailleurs le T-800 ne comprend aucune option de capture mais uniquement d'annihilation. Pour ce qui est du tissu vivant, il est fabriqué à partir de cellules souches humaines et recouvert sur l'endosquelette à partir de moules de série donnant donc aux T-800 une apparence humaine standard. La chair, la peau, les cheveux et le sang sont humains et vivant au point d'être chaud au contact, d'ailleurs les Scanners thermiques le verront comme un humain avec les fluctuations uniques à chaque être propre. De plus le travail génétique de Skynet sur la peau et les muscles humains greffés sur les Terminator fait que ceux ci ne s'usent jamais, de plus il n'a aucun besoin de nutrition ou d'anticorps pour faire survivre ces tissus organiques. Le sang Circule dans le corps grâce à des pompe pneumatiques qui maintiennent une pression constante, ce qui donne l'illusion d'un saignement réel en cas de blessure. Pour conserver l'illusion parfaite, les T-800 disposant d'une partie Organique sont rangés dans des cuves cryogénique jusqu'au moment de leur activation.

Les modèles de Terminator T800510
On voit clairement sur le torse brulé de ce T-800 que la chair humaine est implanté dessus

Le T-800 est la première machine à pouvoir faire son propre diagnostique, à pouvoir tenter de prévoir les actions ennemis, à pouvoir même faire des simulations virtuels des différentes possibilités d'actions. Il fait même des études cinétique de trajectoires avant de tirer, pouvant analyser l'atmosphère, la vitesse du vent, les états émotionnels de l'humain par le langage du corps et la direction de contraction des muscles, la force de gravité ainsi que la texture et la température du matériel... Ainsi un tir de T-800 est très précis et juste. Quand il tire, même à feu total, le T-800 calcul assez précisément ses munitions et quand il se lance en mission, il sait exactement ce qu'il lui faut, prenant compte des quantités et des diverses possibilités d'interventions. En faite le T-800 est le tueur parfait et l'humain parfait, d'ailleurs seuls les chiens savent reconnaitre un T-800 sous apparence humaine et les mines magnétiques. De plus il est le premier modèle à pouvoir reproduire n'importe quel dessin et n'importe qu'elle voix humaine, allant même jusqu'aux cris d'animaux. Ses capteurs optiques peuvent analyser une personne, son état de santé, et d'autres informations à très grande vitesse en lui donnant la diffusion de tous les résultats. Ils ne connaissent pas la douleur mais savent analyser leur état et les blessures, comme ils sentent le contact par des détecteurs d'impacts, ainsi même si vous tirer de loin avec un fusil sniper dans son dos, il sera situer exactement ou vous êtes. Si le T-800 est rendu infirme,il est capable de dévier ses systèmes en mode secondaire, et activer une source alternative de puissance, en évitant ainsi de rompre les connections et de nuire au système primaire.

Les modèles de Terminator T800h11
Apparence Standard d'un T-800 humain

* vu dans Terminator, Terminator 2 et Terminator Salvation

_________________
Les modèles de Terminator Jense102


Dernière édition par Scott Kenedy le Sam 20 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Kenedy
Admin
Scott Kenedy

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

Les modèles de Terminator Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Terminator   Les modèles de Terminator Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:24

Terminators Humanoïdes Evolués


T-850

Les modèles de Terminator T850110
T-850 humain endommagé

Vu que la Résistance arriva à récolter de plus en plus d'Armes Plasmas qui sont destructrices sur les T-800, Skynet créa la première grande évolution du modèle, le T-850 qui est capable de résister aux tirs Plasmas, rendant ce modèle bien plus résistant, endurant et fort que le T-800. En dehors de cela, physiquement ils sont très semblables et ont le même Endosquelette, comme ils sont munis du même style de tissu vivants. Par contre le Tissu vivant du T-850 est plus facile à déplacer et réparer pour plus facilement accéder au Processeur mais aussi à des réparations futurs sans endommager cette peau qui le recouvre. Il possède aussi une force supérieur à celle d'un T-800 , capable d'arracher la tête d'un être humain en 1.8 seconde, mais il est aussi équipé d'une série de circuits de réseaux d'actions entièrement récents qui agissent comme un équivalent électronique de la monté d'adrénaline que pourrait ressentir un être humain. La dernière grande modification physique du T-850 est l'utilisation de piles jumelles à combustible d'Hydrogène qui remplace la cellule compacte d'Iridium à énergie nucléaire, ce qui augmente considérablement ses ressources énergétiques mais aussi sa durée de vie. Pour continuer dans les différences avec le T-800, la série 850 possède une étude complète de la psychologie fondamentale et des émotions humaines ce qui lui permet de mieux comprendre les humains, mais aussi de mieux interagir avec ceux ci, de plus il est même devenu capable de mentir et manipuler ce qui démontre une nette amélioration de leur Intelligence Artificielle. Pour finir il possède un registre complet Zoologique, des musiques populaires et artistes du 20ème et 21ème siècle, ainsi qu'un système lui permettant de fabriquer lui même des armes improvisées. Cela accompagné d'un système lui donnant la capacité de découvrir des émissions infrarouges, radar, optiques et électromagnétiques, des signatures de chaleur, des émissions de téléphone cellulaire bruyantes, à haute fréquence électroniques et un son dirigé, lui permettent d'être encore plus talentueux pour trouver et exterminer les humains.

Les modèles de Terminator T85010
T-850

* vu dans Terminator 3


T-888

Les modèles de Terminator T888a10
Endosquelette T-888

Le T-888 est la plus grande et la plus instable des évolutions du T-800, mais commençons par le début car ce modèle est unique et multiple. Le T-888 n'est pas produit en série, mais chaque modèle est fait sur mesure, avec des particularités personnelles et une adaptation pour correspondre à un être visé. Pour réussir un Terminator capable d'être humain, même dans ses traits et gestes, Skynet captura des humains et des membres de la résistances pour les enfermer, les torturer, les interroger et ainsi apprendre toutes les subtilités du cerveau humain mais aussi pour les mettre dans les T-888 qui allaient prendre la place de ces prisonniers. L'Endosquelette des T-888 est fait sur mesure pour correspondre à la taille et la forme de l'humain d'origine ce qui change aussi leurs capacités physiques. Certains T-888 sont capables de courir à une vitesse impressionnante, prenant en chasse des véhicules en fuite avec aisance, d'autres peuvent briser les membres d'un T-800 comme si celui ci était un simple humain. Mais l'Endosquelette en lui même est très ressemblant à celui du T-800, en dehors des plaques de blindages sur les cotés venant lui donner une meilleure couverture face aux attaques ennemis, de plus il possède des lames au cuisses pour décapiter une personne qu'ils viendraient capturer entre lors d'une sorte de prise de lutte. Chaque T-888 a une forme crânienne propre pour correspondre à l'humain qui les inspire, chose qui rend aussi leur production plus limitée. La dernière Evolution Physique du T-888, c'est que celui ci ne se désactive pas si il est décapité, en effet il peut garder un contrôle à distance sur son corps et vu qu'il possède une faculté d'auto-réparation, les détruire devient réellement difficile.

Les modèles de Terminator T-888110
Endosquelette T-888

Ce qui rend le T-888 dangereux c'est sa programmation et son Intelligence Artificielle car il est le seul Terminator a pouvoir être presque parfaitement humain. Son étude des émotions et de la psychologie humaine lui permet d'avoir des relations interpersonnelles avancées, pouvant aller jusqu'à imiter et maintenir un Mariage, mais mieux que cela il peut duper la réalité au point d'imiter la peur, la souffrance et l'amour. Mais ce système connait des dysfonctionnement car les T-888 peuvent mêler simulation et réalité, ce qui fait qu'un T-888 peut paniquer, s'énerver, être frustré ou même tomber amoureux, ce qui les rend plus instables et moins fiables pour Skynet, c'est pour cela qu'ils sont surtout conçus avec un système de redémarrage pour que Skynet puisse remettre à zéro la mémoire du T-888 et lui enlever ces sentiments nouveaux. Les sens du T-888 sont développés au point qu'il peut sentir un certain plaisir avec des sensations primaires tel que le vent dans les cheveux.

Les modèles de Terminator T-88810
Crâne d'un T-888

* vu dans Les Chroniques de Sarah Connor


T-1000

Les modèles de Terminator T100010
Impacts sur le T-1000

Le T-1000 est la révolution de Skynet, même si il ne remplacera jamais le T-800 ne fusse que pour la difficulté de production. Le T-1000 est une machine fait en polyalliage mimétique, ce que certains appels le Métal Liquide qui est composé d'une quantité impressionnante de nano-machines liés par un système de cohésion. Chaque nano-machine possède une intelligence propre et une utilité propre permettant l'assemblement complexe du T-1000, mais aussi permettant celui ci à changer de forme, de couleur ou d'apparences du coup le T-1000 peut ressembler à n'importe qui, homme comme femme, ou aussi un animal ou un objet telle qu'un coffre, un capot, le sol... Mais il doit toujours respecter sa masse initiale. Mais ces nano-machines peuvent aussi lui permettre d'imiter des armes blanches avec les parties de son corps, épées, lances, marteaux, crochets, faux... Et uniquement des armes blanches. De base le T-1000 prendra majoritairement la forme de la première personne mimée, un réflexe du système pour une économie d'énergie et ceux même si il peut changer à volonté. A l'instar des T-800, le T-1000 ne sait pas reproduire la chaleur corporelle ou celle d'un contact humain, donc il reste une machine glaciale et froide. Ce détail ainsi que le faite qu'à chaque blessures ou tires on peut apercevoir la couleur métallique du polyalliage mimétique font qu'il est facile de les détecter. Sa forme physique ne lui permet pas de courir à plus de 40 km/h, ou il risquerait une instabilité entre les nano-machines, de plus si il est exposé à une grande chaleur il se mettra à copier les objets au contact, que ce soit dans la couleur ou la texture. Il est très difficile de vaincre un T-1000, pouvant absorber tous les impactes, ayant une grande faculté régénération, mais surtout, même si on l'expose, les parties de son corps se réuniront en une forme. Les deux seuls moyens d'endommager ou détruire un T-1000 sont une température de 1535 degrés centigrades et le Canon plasma d'un T-X.

Les modèles de Terminator T100010
le T-1000

La programmation du T-1000 est très particulière, et quelque part assez limitée. Son Intelligence Artificielle est standard mais par contre sa mémoire est presque infinie, pouvant emmagasiner toutes les informations qu'il croise, ainsi qu'une diversité d'échantillons de voix, de sons environnementales et de données telle que les cibles à trouver, les liens de celles ci et tous les contacts qui pourraient le mener à celui ci. Sa capacité de réunir des données, de les analyser et t'utiliser cela fait du T-1000 un parfait chasseur, ne lâchant jamais sa proie. Cette machine particulière ne sait pas imiter les émotions humaines, ni physiquement ni même dans l'interprétation, d'ailleurs elle n'a aucun programme adaptée pour se faire passer pour un humain, seul son camouflage joue. Par contre il a une très bonne programmation sur tout ce qui touche la souffrance et la peur. Il n'éprouve aucun plaisir à torturer mais il n'hésiterait pas à pratiquer cela pour faire parler une personne détenant des informations.

Les modèles de Terminator T1000110
T-1000 sortant des flammes

* vu dans Terminator 2 et les Chroniques de Sarah Connor


T-1001

Les modèles de Terminator T-100110
T-1001 reprenant forme

Skynet remarqua très vite que le T-1000 pouvait être bien plus qu'une Chasseur ou qu'une machine à tuer et conçu alors le T-1001. Ce modèle est identique au précédent d'un point de vue physique avec que très peu de différences physiques; Il est capable de faire des mouvements à grande vitesse, d'exécuter des sauts en hauteur et même de se propulser en dehors de l'eau. Il peut aussi avoir la capacité de se séparer pour opérer de façon indépendante, ce qui est très pratiques pour l'espionnage, comme envoyer une masse de Polyalliage mimétique de la taille d'un insecte. Le T-1001 est beaucoup plus rapide que son prédécesseur pour ce qui est de changer de formes ou faire des armes de son corps.

Les modèles de Terminator T1001110
T-1001 tuant un humain avec une de ses armes

Mais les plus grandes évolutions sont dans son camouflage, pouvant se montrer beaucoup plus précis dans la texture qu'il imite et pouvant créer une fausse chaleur corporelle, mais aussi il a une programmation lui apprenant à copier et imiter les humains, comme venir caresser le bras de quelqu'un pour le réconforter. Malgré cette programmation il reste une machine froide et sans émotions, ne pouvant pas les imiter réellement. Mais il a aussi des programmes très particuliers comme celui de connaitre les schémas de la machine à voyager dans le temps pour repartir dans le passé si Skynet devait subir une défaite, mais aussi un programme de gestion, de l'économie et de la politique. Il possède aussi une programmation unique à son modèle, en effet le T-1001 peut créer des intelligences artificielles, ce qui fait qu'avec des morceaux d'une machine, il pourrait faire un Terminator, faire sa programmation et le perfectionner. Cette machine est faite en très petite quantité, Skynet en a envoyé une dans le passé pour remplacer la gestionnaire principale d'une entreprise succursale qui fournira des fonds et du matériel à Cyberdyne pour le jour de l'éveil de Skynet. Le T-1001 est fait en si petite quantité car Skynet n'est pas certain de son efficacité, simplement dans le faite que ces machines sont indépendantes et leur Intelligence Artificielle est débridée. Certains résistants pensent que de ce faite, si un T-1001 reste longtemps en contact avec un être humain, comme si il devait jouer le rôle d'une mère et s'occuper d'une petite fille pour maintenir ce rôle, il y aurait des chances que cette Machine s'attache à l'enfant.

Attention, ici se trouve un détail important du Modèle T-1001 mais aussi un Spoiler pour ceux qui veulent voir la série.

Spoiler:
 

Les modèles de Terminator T100210
T-1001 sous forme de Polyalliage mimétique

* vu dans les Chroniques de Sarah Connor

T-X

Les modèles de Terminator Tx10
Endosquelette du T-X
Le T-X est une machine très particulière conçue pour détruire les autres machines, ainsi la résistance pourrait pirater et reprogrammer autant de Machines qu'elle souhaite, le T-X sera se charger de ce genre de problème. L'Endosquelette de ce Terminator est une série créée que pour le T-X, le T-900 et ceux recouvert d'un Polyalliage Mimétique du T-1000. Cette machine est surement la plus meurtrière et dangereuse créée par Skynet et elle est d'une efficacité sans égal. Son Endosquelette est lié à une nouvelle technologie, cette machine de 150 kilos est protégée par une armure Céramique cristalline malléable entrecroisée avec les nano-fibres de carbone et de titane et cela avec une couche de polyalliage mimétique qui réduit chaque impacte et cela fait de cette machine celle qui supporte le plus de dommages sur les champs de bataille. D'ailleurs il faudrait plusieurs armes lourdes pour lui faire subir un moindre dommage. Mais la présence du polyalliage fait qu'elle a une capacité de régénération. Cette machine mime le corps humain grâce au mimétisme de son polyalliage, mais de plus cela permet à cette machine de pouvoir utiliser ses membres dans des mouvements à 360° (bras, jambes, tête) sans abimer son camouflage et de 180° pour le tronc. Son renfort dans l'Endosquelette et le polyalliage lui permettent de se déplacer à 80 km/h sans endommager son système, mais pas à un rythme soutenu sinon elle commencera à ressentir une sorte de fatigue dans son système. Mais sa plus grande amélioration pour un Terminator est le faite qu'il ait tout un assortiment d'armes intégrées :

Un lance Flamme, un Canon plasma, une chaine circulaire, un champ Electro magnétique pouvant brouiller les capteurs et détecteurs, un nano-disrupteur lui permettant de contrôler plusieurs machines en même temps (Terminator comme véhicule ou encore un ordinateur), d'une arme à feu au calibre adaptable et d'une capacité de décharge électrique.

Ces armes se trouvent toutes dans le bras du T-X et peuvent être reconfigurées à volonté.

Les modèles de Terminator Tx110
T-X recouvert de Polyalliage mimétique

Le T-X n'est pas qu'un Endosquelette de combat, il possède aussi des détecteurs avancés pour identifier des humains et les traquer, pouvant utiliser des systèmes de vision infrarouge, de signature de chaleur, un système de reconnaissance faciale et rétinienne, mais aussi un capteur permettant d'analyser l'ADN d'une personne a partir d'une parcelle de sang. Sa programmation lui permet d'accéder aux ordinateurs juste par un système sonore, que ce soit à distance ou par une ligne téléphonique classique. Le T-X peut d'ailleurs rentrer en contact avec Skynet par n'importe quel réseau et ou qu'il soit. Il possède une gamme émotionnelle limitée, qu'il expose même lors de moment de solitude. Ces émotions la rendent plus instinctive ce qui la rend aussi moins prévisible pour les humains, agissant avec une sorte de colère, d'ailleurs le T-X libère une sorte de grognement lorsqu'elle passe à ce niveau émotionnel.

Les modèles de Terminator Armetx10
Armement endommagé du T-X

* vu dans Terminator 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson

Jackson

Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Les modèles de Terminator Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Terminator   Les modèles de Terminator Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:35

Terminator Unique


Marcus Wright

Ici vous ne trouverez que les particularités de la partie Technologique de Marcus Wrigth étant donné que tout ce qui est de ses émotions et son intelligences sont purement humaines.

Les modèles de Terminator Marcus10
Endosquelette de Marcus Wright

Skynet vint construire un Endosquelette unique pour ce projet, une machine prévue pour accueillir un cœur et un cerveau humain tout en le gardant en vie. Le cerveau comme le cœur sont protégés par des plaques blindées d'hyper-alliage comme le T-850 pour éviter que ces organes vitaux soient affectés par des dommages extérieurs. Les améliorations portées sur ce modèle font que Marcus Wright pourrait vivre plusieurs centaines d'années sans jamais mourir de l'âge ou de la maladie. Ce modèle ne protège pas l'être de la douleur, de l'inconscience, ou d'autres états affectant le cœur ou le cerveau. Ainsi si l'endosquelette est touché, les récepteurs transmettent un signal de douleur à Marcus, faisant de lui du coup l'unité d'infiltration parfaite et sans aucune programmation réelle. Cet endosquelette proche du T-800 a une force équivalente, d'ailleurs en combat pur niveau force, cela pourrait mener à une égalité, mais l'armure le long de son sternum et de la région de l'estomac manque de protections par rapport à un T-850 ce qui laisse ses moteurs cybernétiques vulnérables. L'Endosquelette laisse comprendre qu'il n'est pas destiné au combat mais bien à l'espionnage, l'infiltration et la surveillance. Son endosquelette lui donne aussi un avantage dans ses mouvements et son déplacement, se montrant plus rapide qu'un être humain. La dernière touche de ce système est une puce I-950 implanté sur le cerveau qui peu influencer le comportement de Marcus une sorte de contrôle subconscient.

Vu dans Terminator Salvation




Sources : Wikipédia, The Terminator, Terminator 2 : le jugement dernier, Terminator 3 : la guerre des machines, Terminator Salvation et les Bonus des films

_________________
Les modèles de Terminator Jacksonu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Les modèles de Terminator Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Terminator   Les modèles de Terminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modèles de Terminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Laurelin et Telperion
» Des modèles de lettres types gratuits
» Les moldus [9/18 disponibles]
» Un des modèles idéal féminin québécois serait décédé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Règle d'Usage-
Sauter vers: