Terminator : The War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CixXi B. Lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CixXi B. Lee

CixXi B. Lee


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

CixXi B. Lee Empty
MessageSujet: CixXi B. Lee   CixXi B. Lee Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:38

ID Card of
CixXi Bandit Lee

CixXi B. Lee Iconrachelmcadamss2 CixXi B. Lee Iconrachelmcadamss
feat. Rachel McAdams

Quick Informations about your Character :

    *Nom : Lee
    *Prénom : CixXi Bandit
    *Âge : 27 ans
    *Date et Lieu de Naissance : 27 Mai 1991 à Newark. NJ, USA
    *Groupe : Résistants



Medical Tests :

    *Caractère (min. 8lignes) :
    CixXi a un bien étrange prénom et ça lui apporte souvent des accès de colère très puissants quand on se moque de son prénom une chose qu'elle déteste. Mais ne croyez pas qu'elle soit insensible pour autant. Non loin de là, Mais elle s'est endurcie lors de la soirée de son 4ème anniversaire (voir histoire). Elle a une profonde colère en elle qui se réveille en combat du moins quand elle s'entraîne. Elle a du prendre beaucoup sur elle pour tenter de pardonner à John Connor, mais n'y arrive pas tout à fait complètement (voir histoire). Elle est très sauvage et pas forcément toujours accessible au premier abord. On pourrait penser qu'elle est toujours aussi froide et qu'elle n'en a rien à faire quand vous lui parlez, mais ça n'est pas le cas du tout. Elle ne sait juste pas toujours comment réagir. Elle est aussi extrêmement fidèle et plongée dans la cause qu'elle croit juste. Côté amoures, disons qu'elle n'a jamais trouvé chaussures à son pied, et ça n'est pas faute d'en essayer. Mais son côté sauvage reprenant toujours un peu le dessus, ça en décourage plus d'un. Côté professionnel, elle est toujours très efficace et adore son boulot.

    *Physique (min. 8lignes) :
    CixXi est une jolie jeune femme et même si elle peut avoir un comportement de garçon manqué elle n'en oublie pas pour autant l'apparence féminine qu'elle arbore fièrement. A cause de son métier de médecin elle ne peut pas être aussi féminine qu'elle le voudrait mais au final ça ne la dérange pas car quand elle a rangé la blouse elle se glisse volontiers dans une robe et des escarpins. Cependant peu la voient ainsi, car elle passe beaucoup de temps avec la Résistance et donc en blouse blanches. Elle s'autorise cependant toujours des coiffures excentriques même si ses cheveux doivent toujours être attachés. Elle a des yeux assez difficiles à lire mais qui vont très bien sous sa jolie chevelure brune et sont légèrement en amande. Sa bouche est rose et fraîche et pour ce qui est de ses formes féminines, elle n'a pas du tout à se plaindre même si elle n'est pas non plus d'une beauté fulgurante.
    Pour ce qui est de ses habits, elle est bien obligée de mettre des habits confortables et dans lesquels elle soit libre de ses mouvements car en effet quand on est chirurgienne, on ne va pas au bloc opératoire en talon aiguille et robe de bal!

    *Signes Particulier : Elle s'est fait tatouer le prénom de son frère, Arthur, au creux de son poignet, ce fût son premier tatouage et bien le seul. Elle a une peut panique des aiguilles (quand elles doivent être appliquées à elle même) donc imaginez le cran qu'il lui a fallu pour faire son tatouage.


Personality Tests :

    *Biographie (min. 15lignes) :
    Un beau jour de May, un 27 May 1991 pour être plus précis, la jolie CixXi Bandit Lee vint au jour avec un énorme sourire. Ses parents, Lindsey et Gerard habitaient à ce moment là à Newark, la ville de naissance de Gerard. La petite grandit rapidement et fait des progrès phénoménaux surtout pour ce qui est de la cognition et de son rapport avec les choses qui l'entourent. Alors qu'elle a deux ans et que la famille Lee à déménagé à Los Angeles à cause du travail d'infirmière de Lindsey, cette dernière donne naissance à un petit garçon et la famille Lee s'agrandit d'un nouveau membre : Arthur Mikey Lee. Il y a des rumeurs comme quoi des machines arrivent mais personne n'ose y croire pour le moment et la famille Lee continue sa paisible existence. CixXi prend soin de son petit frère et lui porte beaucoup d'affection, en effet ce n'est pas l'affection qui manque dans cette famille.

    Mais un soir tout cet équilibre va basculer dans le néant et le chaos. En effet le soir de ses quatres ans alors que CixXi et la baby-sitter attentaient Lindsey et Gerard pour aller fêter son anniversaire en famille, une machine, du moins à l'époque elle ne le savait pas, prend en otage ses parents qui sont bien obligés de la ramener à la maison. Il veut savoir semble t'il où est un certain John Connor âgé de 14 ans semblerait il. Mais la famille Lee ne sait pas du tout où il est et ne le connait même pas. Alors commence le supplice de CixXi. Même si ça n'a en réalité duré pas plus de 5minutes ça a semblé interminable pour CixXi. La machine est entrée chez elle à tué ses parents quand ils disaient ne pas pouvoir l'aider. La baby-sitter affolée par le bruit en bas dit à CixXi de se cacher sous son lit et d'attendre qu'elle revienne, mais elle n'est jamais revenue. Arthur hurlait dans son berceau à quelques mètres de CixXi cachée au plus profond sous son lit. Puis il est entré et à tué son frère. Elle a du poser ses mains sur sa bouche afin de ne pas laisser échapper un cri d'horreur qui résonna seulement dans sa tête. Elle resta deux jours sous son lit à sangloter avant de décider enfin de sortir. Elle prit le corps sans vie de son petit frère, puis descendant dans la maison elle vit ceux de la baby-sitter puis de ses parents. Quel choc à quatre ans! Une colère grandit en elle, et pour le moment celui qui la reçevait le plus était ce fameux John Connor... elle entendait la machine demander « Dites moi où est John Connor! » puis la voix suppliante de Lindsey répondant « Mais nous ne savons pas qui c'est, je vous le jure! » puis elle supposait que son père avait essayé de protéger sa femme en s'interposant entre elle et la machine, mais peine perdue …

    Elle erra longtemps dans les rues avant qu'on la retrouve et qu'on la ramasse. Elle fût traînée de famille en famille par les services sociaux. Mais elle ne trouvait jamais un équilibre et ces paroles « John CONNOR! » lui trottaient dans la tête tout le temps. Elle grandit comme elle pût et entama des études de médecine persuadée que si elle était sortie de sous son lit plus tôt elle aurait pu sauver sa famille. Il lui fallut beaucoup de temps pour se rendre compte que non. Elle ne put jamais obtenir son diplôme car la guerre avait déjà commencé. Alors elle continua comme elle put, sous couvert la plupart du temps de suivre un minimum d'études et d'améliorer son niveau. De plus les notes d'infirmière de sa mère l'aidèrent beaucoup. Une fois qu'elle se sentait prête à le faire, elle alla voir ce que l'on appelait Résistants et mit un bon moment à les trouver. Au fil des années elle s'était renseignée sur les machines et puis de toutes manières plus personne n'ignorait les machines maintenant. Elle proposa ses service de médecin à la Résistance qui fût surprise sachant que sa famille a été massacrée pour retrouver John Connor, cependant une paire de bras supplémentaire n'étant pas du luxe ils l'acceptèrent. Depuis elle soigne les gens comme elle le peut, les survivants, les résistants, tout ceux qui en ont besoin. Elle ne sait pas si on l'affectera sur le terrain un jour mais pour être prête comme tout le monde elle suit un entraînement intensif.

    Même si elle sait John Connor le leader, elle fait tout son possible pour l'éviter de peur que sa colère et son ressentiment ne la fasse agir contre sa raison. Quand elle n'a pas le choix elle fait tout son possible pour se montrer la plus courtois possible mais ça n'est pas toujours évident, les visages sans vie de sa famille hantent tout ses rêves et souvenirs.

    *Statut : Célibataire
    *Liens avec d'autres personnages : La résistance a opéré pas mal de gens mal en point.
    Elle a une colère envers John Connor à cause de la mort de sa famille quand elle avait quatre ans (en effet la machine envoyée pour tuer John en 1995 a frappé sa famille sur son passage) mais elle essaye de se contrôles le plus possible.



Looking through the Digital Screen :

    *Prénom/Surnom : Kusumita
    *Âge : //
    *Comment avez vous connu le forum? : je suis admin Wink
    *Qu pensez vous du forum (Design, Accueil, Niveau...) : //
    *Avatar choisi : Rachel McAdams
    *Code du règlement :
    Spoiler:



Well thank you for your patience, a doctor will deliver your results very soon!
[VALIDE]


Dernière édition par CixXi B. Lee le Ven 21 Aoû - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixXi B. Lee

CixXi B. Lee


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

CixXi B. Lee Empty
MessageSujet: Re: CixXi B. Lee   CixXi B. Lee Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:26

Je crois que j'ai fini! Nono, tu peux vérifier si tout ce que j'ai écrit ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

CixXi B. Lee Empty
MessageSujet: Re: CixXi B. Lee   CixXi B. Lee Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:53

Wii Kusum ^^ !!!!

Alors, dans les films le T-1000 ne prend personne en otage, mais qui sait, on n'a jamais vu tous c'est fait et geste, et je trouve que c'est plutot original, donc je te l'accorde.

Une chose me chagrine, tu dis qu'elle à était diplomé aprés que la guerre ait commencé ? Sa va être difficile vu qu'il n'y a plus rien. Plus d'école, plus d'hopitaux, plus de magasin... En faite le glode terreste à était dévasté par une attaque nucléaire massive de la part de Skynet qui avait pour but d'éradiquer l'espéce humaine. Donc aujourd'hui, tout n'est plus qu'un vaste champs de ruine. Le seul moyen de survit c'est de se cacher dans les bunker et échapper aux machines. (Mais comme t'as pas vu les films tu pouvais pas le savoir).

Edit juste ton dernier paragraphe pour que ce soit plus clair et se sera OK
Revenir en haut Aller en bas
CixXi B. Lee

CixXi B. Lee


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

CixXi B. Lee Empty
MessageSujet: Re: CixXi B. Lee   CixXi B. Lee Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:02

Okay, en fait je voulais pas vraiment dire prendre en orage comme en gros ça a duré 5minutes maxi, mais il les a croisé alors qu'ils rentraient chez eux il les aurait intercepté Wink

Ok, mais pour le diplôme alors je fais comment, elle opère sans diplome mais sa mère étant infirmière elle aurait pu voir des choses sur ses dossiers toussa pour augmenter ses capacités?

Le dernier paragraphe sur John Connor ou bien celui sur son arrivée au sein de la Résistance?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Kenedy
Admin
Scott Kenedy


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

CixXi B. Lee Empty
MessageSujet: Re: CixXi B. Lee   CixXi B. Lee Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:06

Faudra édit l'avant dernier paragraphe celui du diplome.
Tu n'auras qu'a dire qu'elle n'a pas le diplome car aprés le début de la guerre, il n'y avait plus d'étude possible. Mais que tu à continuer ton enseignement auprés de docteur qui ont survécu au jugement dernier.
Revenir en haut Aller en bas
CixXi B. Lee

CixXi B. Lee


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

CixXi B. Lee Empty
MessageSujet: Re: CixXi B. Lee   CixXi B. Lee Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:07

Okay, merci Wink je fais ça de suite Wink
Je te demandais ton avis comme e n'ai pas vu les films, lol j'aurai pu me valider toute seule sinon etant admin lol
Revenir en haut Aller en bas
Scott Kenedy
Admin
Scott Kenedy


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

CixXi B. Lee Empty
MessageSujet: Re: CixXi B. Lee   CixXi B. Lee Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:08

oui aussi XD

Aprés je pourrai te demande un service !
Je te demande par MP
Revenir en haut Aller en bas
CixXi B. Lee

CixXi B. Lee


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

CixXi B. Lee Empty
MessageSujet: Re: CixXi B. Lee   CixXi B. Lee Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:17

Voila j'ai fini!
Je vais voir ton MP maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Kenedy
Admin
Scott Kenedy


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

CixXi B. Lee Empty
MessageSujet: Re: CixXi B. Lee   CixXi B. Lee Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:21

Sa ira comme ça ^^

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
CixXi B. Lee

CixXi B. Lee


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

CixXi B. Lee Empty
MessageSujet: Re: CixXi B. Lee   CixXi B. Lee Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:22

Marchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CixXi B. Lee Empty
MessageSujet: Re: CixXi B. Lee   CixXi B. Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CixXi B. Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topics] CixXi B. Lee
» CixXi Links
» Once Upon A Time I Lived here... [CixXi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser