Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Once Upon A Time I Lived here... [CixXi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Once Upon A Time I Lived here... [CixXi]   Lun 12 Oct - 0:14

La nuit venait de recouvrir le Texas. Et la ville de Dallas, du moins ce qui en restait, était déjà recouverte de ce long manteau sombre. La ville en elle-même était calme, enfin aussi calme que possible, car il n'y avait pas de nuits sans machines qui patrouilles. Duncan avait eu le consigne d’aller espionner les lieux. Skynet semblait vouloir créer plusieurs nouvelles bases. Et vu que Duncan était originaire du Texas, on l’avait désigné pour repérer les lieux. Après tout c’était d’où il provenait et il n’avait jamais oublié les moindres rues dans son quartier, même si à présent ca serait surement pas aussi facile pour se repérer, il ne doutait pas qu’il y arriverait, surtout pas avec ses yeux si fantastique.. Qu’il adorait tant… Enfin disons plutôt qu’il ne les détestait plus, qu’il s’y était fait à l’idée. Et vu qu’il faisait nuit et qu’il n’y avait pas de soleil pour le rendre aveugle, il avait une vue parfaite. C’était en avoir peur des fois…. Enfin personne était au courant de toute manière, ca avait été préférable. Il y avait juste Marcus Wright qui savait la vérité. D’ailleurs c’était son seule véritable ami. Ils étaient cinq à être déposés cette nuit-là, aux alentours de Dallas, au Texas. Quatre hommes et une femme. Ils avaient décidés de se séparer en deux afin de diminuer les chances d’être repérés. Vu que les trois hommes se connaissaient déjà et semblaient déjà avoir travaillé ensemble, il se contenta de faire équipe avec la femme. Les trois hommes partaient à gauche et Duncan commençait à marcher prudemment à droite. Ils étaient pas encore près de la ville, et le risque qu’ils allaient déjà rencontrés des Terminators étaient faible, mais on ne savait jamais. Pourtant tout en regardant autour de lui, il se présentait. Car après tout, ils devaient faire équipe et c’était la moindre des choses qu’il pouvait dire.

-Je suis Duncan. Duncan Lewis.

C’était nuit et pourtant il voyait très bien. D’ailleurs ca lui faisait bizarre de s’approcher de la ville ou il avait vécu il y a jadis de cela. Est-ce que leur maison y serait toujours ? Oh, il devait arrêter de penser ainsi, ca n’allait pas les avancer. Le passée est le passé et déplus, la chance que sa maison se tient encore debout est très minime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CixXi B. Lee

avatar

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Once Upon A Time I Lived here... [CixXi]   Dim 7 Fév - 6:02

    CixXi était un peu perdue ces derniers temps. Elle en avait toujours voulu à John Connor, toute sa vie. Mais maintenant qu'il était mort tout ça changeait. Depuis qu'elle était entrée dans la Résistance elle devait faire face à ses démons intérieurs. Et mettre de ce côté de ressentiment qu'elle avait eu pour lui depuis le jour où sa famille s'était faite tuer à cause de lui. Elle avait appris à le connaître et même si ils n'étaient pas réellement de très bons amis, elle le respectait. Elle savait qu'il n'y pouvait rien, qu'il n'était qu'un enfant et qu'il n'avait pas choisi tout cela. Mais malheureusement les faits étaient toujours là, et ses parent et son frère étaient toujours bel et bien morts.
    Quand elle a appris qu'il était tombé, elle avait à la fois ressenti une douleur mais aussi une sorte d'apaisement. Elle s'en voulait, mais ne pouvait pas faire autrement. Depuis elle ne savait pas trop comment réagir avec Kate Connor. Elle ne la voyait pas souvent mais il arrivait souvent qu'elle la croise au détour d'un couloir ou bien aux réunions.
    Le matin même, Marcus était venue la voir. Il lui avait dit qu'il avait une mission pour elle. Une mission sur le terrain. Elle ne savait pas si elle se sentait prète, elle suivait l'entrainement comme tout le monde, mais ne se trouvait pas assez vive et rapide même si pour le tir au fusil elle s'avérait efficace. Mais il la rassura rapidement en lui assurant qu'il ne lui aurait pas confié cette mission si il ne l'avait pas crue capable de la maitriser. Il était maintenant le soir et la jeune femme avait passé un uniforme sombre afin de se fondre dans la nuit. Elle n'était que médecin, mais une très bonne urgentiste. Elle devait accompagner des soldat chargés d'espionner les alentours. Si ils étaient blessés et s'ils trouvaient des blessés, elle interviendrait. Et bien évidemment si la situation l'exigeait. Elle avait pris dans un grand sac à dos pas mal de matériel de soin et portait une arme légère au poing et faisait le tour du bâtiment. Elle ne connaissait aucun des trois autres hommes qui se trouvaient avec elle mais ils durent se séparer. Elle donna un kit de survie aux deux autres qui partaient dans l'autre sens et reprit la route l'arme toujours à la main espérant qu'elle n'ait pas à l'utiliser. *Je ne sais pas si je vais me révéler très utile sur le terrain Marcus … * pensait elle doucement alors que le jeune homme qui restait avec elle se présenta. Duncan Lewis.

    « Je suis CixXi » dit elle dans un souffle « Je suis pas vraiment un soldat, par contre s'il y a des dégâts, je suis un médecin plutôt doué » dit elle sans vouloir se vanter, mais elle préférait lui faire l'état des choses.
    Ils avançaient vers la ville tout était sombre, mais ses yeux s'étaient habitués à l'obscurité. Elle soupira. Et dire qu'avant cette ville était pleine de vie, de gens heureux. De familles …

    « Ca fait longtemps que tu es dans la Résistance? » demanda t'elle doucement et prudemment faisant bien attention à ce qu'on ne les voit pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Once Upon A Time I Lived here... [CixXi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Les Etats Unis :: Texas - Oklahoma - Kansas - Nebraska :: Dallas-
Sauter vers: