Terminator : The War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saya Hitomi (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Hitomi

Saya Hitomi


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

Saya Hitomi (fini) Empty
MessageSujet: Saya Hitomi (fini)   Saya Hitomi (fini) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:21

ID Card of


Saya Hitomi


Saya Hitomi (fini) Alicia10Saya Hitomi (fini) Alicia11

Quick Informations about your Character :

*Nom : Hitomi

*Prénom
: Saya

*Âge
: 27 ans

*Date et Lieu de Naissance
: 3 janvier 1991

*Groupe
: Survivant(e)s




Medical Tests :

*Caractère (min. 8lignes) : Saya est une jeune femme au caractère fort. En effet elle n'hésite pas à aider quelqu'un, tout comme à lui dire directement et en face ce qu'elle pense de cette personne. Même si elle est peu armée, son courage la fera aller de l'avant, mais n'étant pas folle, elle sait quand rebrousser chemin. Sa nature lui faudra d'ailleurs des ennuies dont elle n'aura qu'une seule solution pour s'en débarasser : La fuite! Même si sa nature à aider, son tempéremment de feu et sa façon de parler plutôt direct lui joueront des tours, elle serait capable de surprendre, si on se tenait la peine de la connaitre. A coter de cela, une chose reste un grand mystère qu'elle aimerait bien comprendre, et dont elle fera tout pour comprendre, comment ce fait-il qu'une machine ennemie l'ai sauver elle? Pourquoi? Qui est cette machine?...

*Physique (min. 8lignes)
: Comme toute asiatique, Saya a un teint de peau dit "jaune". Elle est de taille moyenne et de corpulence svelte, elle possède la fine musculature d'une personne ne se laissant pas aller. Son visage est fin, certains dirait embellis par ses yeux légèrement bridées, comme tout asiatique. Ses yeux son marron claire, et forme un regard doux, gentil, mais éprouvée de ce conflit entre homme et machine. Ce regard est encadrer par de longs cheveux bruns sombres, lisse de nature.

Elle est du genre à facilement attirer les gens, et facilement les rendre... violeur dirait-on. Avoir les formes aussi avantageuse est un atout, et aussi un malheurs. Ses hanches sont agréablement courbées, ses jambes sont fuselée, agréables à l'oeil elles aussi. Elle même considère cela comme un atout et une "malédiction" entre guillemet dans ses moments troubles. Mais derrière cette beautés naturelle ce cache une femme d'action, sachant se défendre seule malgré les apparences.

*Signes Particulier : Asiatique ça compte?



Personality Tests :

*Biographie (min. 15lignes) : Saya est d'origine japonaise, et est arriver aux États-Unis peu avant le jugement dernier. Après cet évènement elle fut bloquer la bas, ne pouvant retourner chez elle par aucun moyen. C'est donc une femme qui l'éleva, une inconnue qui avait du perdre son enfant, car Saya était encore trop jeune pour survivre seule. Cette femme s'occupa d'elle comme si c'était son propre enfant. Cela dura jusqu'à ce qu'un terminator découvre leur cachette et tua la "tutrice" de Saya.
La jeune fille pus se sauver, de justesse, et commença sa vie de vagabondage solitaire. Elle ne peux s'empêcher, pourtant d'aider tout les survivants qu'elle croise, allant jusqu'à risquer sa vie pour des inconnues, lui attirant des fois des ennuies, des fois tombant sur des gens dont la raison a été remplacée par la folie. Mais elle ne reste jamais avec eux, des fois car elle ne veux pas, des fois car elle ne peux pas et d'autre fois, c'est eux qui la chassent comme remerciement de son aide.

Un jour où elle arriva dans les ruines d'une ville sans nom, elle fut attaquer par deux T-600. La pauvre jeune femme dut fuir, car elle ne pouvait affronter une telle menace seulement armée d'un révolver, et surtout seule. Elle courrait à travers les ruines, essuyant les tirs des deux T-600 en ce couvrant derrière des morceaux de ruine, jusqu'à ce que tout semble perdue. Mais à ce moment, une mystérieuse femme détruisit les deux T-600. Et, chose étrange, elle les détruisit en quelques instant.
C'était en réaliter un terminator. Saya ne put s'empêcher de ce demander pourquoi une machine se retournait contre les siens pour sauver une humaine...

Elle reprit son vagabondage, deux fois plus vigilante à présent. Elle continua à aider les survivants sur son chemin, mais maintenant elle avait un objectif plus précis, à part survivre. Retrouver le terminator qui l'a sauvée, ou au moin découvrire pourquoi un terminator sauverait une humaine.

*Statut
: Je suis célibataire, ou marier avec le célibat...

*Liens avec d'autres personnages :
Maya : C'est le terminator qui la sauvez et dont elle cherche les réponses sur le pourquoi du comment de son sauvetage...




Looking through the Digital Screen :

*Prénom/Surnom
: Amélia... celui qui se moque... grrrr

*Âge
: 16 ans

*Comment avez vous connu le forum?
: Connais depuis un tit moment ma Nono chériiiie! (Marcus/Scott quoi xD)

*Qu pensez vous du forum (Design, Accueil, Niveau...)
: Je le trouve pas mal, mais j'ai faillit avoir une crise cardiaque quand j'ai vue une cb vide (!!!!)

*Avatar choisi
: Alicia Ann Whitten en même temps un peu un post vacant!

*Code du règlement
:
Spoiler:





    Well thank you for your patience, a doctor will deliver your results very soon!



Dernière édition par Saya Hitomi le Mar 26 Jan - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Kenedy
Admin
Scott Kenedy


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

Saya Hitomi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Saya Hitomi (fini)   Saya Hitomi (fini) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:39

Bienvenue !
Préviens moi quand tu auras finis.
Pour les Icons 100*100, je te les ferai si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hitomi

Saya Hitomi


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

Saya Hitomi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Saya Hitomi (fini)   Saya Hitomi (fini) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:24

ce serait gentil de ta part ma nono, car d'une, je sais pas trop lesquelles de deux, a chaque fois que j'yarrive bien, mon chat qui appuie sur le bouton d'alimentation...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Kenedy
Admin
Scott Kenedy


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

Saya Hitomi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Saya Hitomi (fini)   Saya Hitomi (fini) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:23

Voila je t'es fais les icons, tu n'a plus qu'a choisir ceux qui te plaise :

Saya Hitomi (fini) Alicia23 Saya Hitomi (fini) Alicia24 Saya Hitomi (fini) Alicia25

Saya Hitomi (fini) Alicia26 Saya Hitomi (fini) Alicia27 Saya Hitomi (fini) Alicia28

Saya Hitomi (fini) Alicia29 Saya Hitomi (fini) Alicia30 Saya Hitomi (fini) Alicia31

Saya Hitomi (fini) Alicia32Saya Hitomi (fini) Alicia33 Saya Hitomi (fini) Alicia34

Saya Hitomi (fini) Alicia35 Saya Hitomi (fini) Alicia36 Saya Hitomi (fini) Alicia38

Saya Hitomi (fini) Alicia39 Saya Hitomi (fini) Alicia40 Saya Hitomi (fini) Alicia41

Saya Hitomi (fini) Alicia42 Saya Hitomi (fini) Alicia43

Et d'autre Ava que j'ai fais mais que je n'ai pas du te donner encore :
Saya Hitomi (fini) Alicia44 Saya Hitomi (fini) Alicia45
Saya Hitomi (fini) Alicia46 Saya Hitomi (fini) Alicia47
Revenir en haut Aller en bas
Scott Kenedy
Admin
Scott Kenedy


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

Saya Hitomi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Saya Hitomi (fini)   Saya Hitomi (fini) Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:02

Ok, c'est bon !
Contente de voir que tu es enfin fini ta fiche !
Bienvenue parmis nous ^^

Tu peux commencer le RP et créer ta fiche de lien et de Récap RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya Hitomi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Saya Hitomi (fini)   Saya Hitomi (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya Hitomi (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser