Terminator : The War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Navaeh Woodville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Navaeh Woodville

Navaeh Woodville


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Navaeh Woodville Empty
MessageSujet: Navaeh Woodville   Navaeh Woodville Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:02

ID Card of
Woodville Navaeh

Navaeh Woodville K4 Navaeh Woodville K32
feat. Keira Knightley .

Quick Informations about your Character :

    *Nom : Woodville
    *Prénom : Navaeh
    *Âge : 24 ans
    *Date et Lieu de Naissance : 12 avril 1992 en Alabama non loin d'Orange Beach
    *Groupe : La Résistance



Medical Tests :

    *Caractère (min. 8lignes) : Ne cherchez pas à vous moquez de moi, je ne suis pas de celle qui se laisse berner facilement, la vie veut qu'on apprenne à se battre et pour cela je suis la meilleure. Il est difficile à qui que ce soit d'obtenir ma confiance mais dès que je l'accorde je suis prête à me battre bec et ongle pour protéger cette personne, cependant venez à me trahir et je vous considérerais comme faisant du passé. Je n'étais pas de nature violente, mais c'était avant que ma famille se fasse massacrer, dorénavant je l'étais surtout envers les machines, peu importe la machine d'ailleurs. Il ne faut pas croire que je suis une insensible, disons juste que je cherche à ne pas le montrer. Pourtant s'il y a bien un qualificatif qui me représente c'est peut être celui de tête brûlée, car je fonce toujours sans en voir les conséquences, uniquement quand il s'agit de moi toutefois.

    *Physique (min. 8lignes) : Je suis un petit bout de femme d'un peu plus d'1m70, de nature sportive j'ai toujours eu un organisme peu commun, beaucoup pensent que mon physique me fait paraître frêle voir même fragile, car j'ai une tendance naturelle à être plutôt mince, voir maigre. Néanmoins il n'en ai rien, j'ai appris à utiliser cette apparente faiblesse à mon avantage, je cache bien mon jeu en somme. Dernièrement j'ai coupé mes cheveux, après la mort de John en fait. Avant ma chevelure mi-longue et brune était une de mes fiertés, mais j'ai compris que l'apparence n'était qu'une façade. D'ailleurs si on observe mes yeux d'un marron profond, on peut voir que j'ai plus à offrir qu'une simple apparence mignonne et attirante, une colère sourde vrille en moi, alimentant toutes mes décisions. Ma façon de m'habiller n'a guère changé depuis un bon moment, je ne prend que des vêtements pratiques, qui facilitent les mouvements.

    *Signes Particulier : //


Personality Tests :

    *Biographie (min. 15lignes) : Je suis la dernière nuit d'une famille de 4 enfants et surtout la seule fille, autant dire que j'étais la petite chouchou de tous les membres de ma famille, malheureusement je n'ai presque aucun souvenirs de cette vie. Celle avant la guerre, avant que le monde bascule dans le chaos. Il faut dire que j'avais tout juste 10 ans, quand mon univers à changer, quand les bombes sont arrivées. Je dois ma vie aux seuls réflexes de son père, tandis que mes frères couraient déjà. Nous vivions tous dans une grande ferme de l'Alabama, mes parents y cultivaient le maïs, je le sais parce que j'en ai hérité, bien que mes terres restent à l'abandon pour le moment. Je ne doute pas que des vagabonds ou des survivants y vivent mais pour le moment ce n'est pas mon soucis. Mes souvenirs les plus marquants restent les pique-niques qu’ils organisaient avec les voisins pour que l'on soit réunis tous ensemble les soirs d’été. Mais tout cela s'arrêta ce jour fatal, c'était la fin de la journée et comme tous les soirs je jouais dehors quand mon père sorti soudain de la maison, suivis de mes frères et de ma mère. Je me souviens qu'il ma saisit par le bras et ensemble nous nous sommes réfugier dans l'abri anti-atomique du jardin. Nous y restèrent le temps que la tempête nucléaire passe, quand enfin mes parents eurent le courage de quitter notre abris, nous tombâmes sur des machines. Ce fut ma première rencontre avec ceux qui allaient devenir mes pires ennemis, avec ceux qui pourrissaient ma vie.
    Tous les membres de ma famille furent massacré par une machine, j'étais la prochaine sur la liste si John Connor n'avait pas été là. En effet il passait par hasard cherchant à rejoindre d'autres résistants quand il assista à la scène, il parvient à m'arracher au sort qui m'attendait. Il me garda près de lui, m'aida au mieux mais surtout il m'offrit les cartes pour survivre dans ce monde hostile. Je suis devenue une excellente combattante, intuitive et capable de tout pour réussir une mission d'autant que je déteste les machines. Aller au combat est devenu naturel pour moi, j'ai d'ailleurs massacré bon nombre de machine. Aujourd'hui, je gère toute la section de collecte de nourriture, car il ne faut pas que nous en manquions. J'ai du mal à accepter la mort de John, mon mentor, celui qui a été comme un père pour moi, tout du moins qui a remplacé le mien. Je refuse totalement d'accepter Marcus Wright dans le rôle de chef de la résistance, ce n'est pas sa place et je ne parviens pas à croire que John l'est désigné. C'est pourquoi je n'hésite pas à lui mettre des bâtons dans les roues, surtout quand j'estime que ces décisions vont à l'encontre de notre mission ultime. Après tout il est à moitié une machine, qu'est ce qui nous prouve qu'il ne se retournera pas contre nous si Skynet venait à reprendre le contrôle sur lui, c'est avec cet argument que je tente de le discréditer face aux autres résistants.


    *Statut : Célibataire

    *Liens avec d'autres personnages :
    Spoiler:


Looking through the Digital Screen :

    *Prénom/Surnom : Minidoux :
    *Âge : 25 ans
    *Comment avez vous connu le forum? : Par Kate
    *Qu pensez vous du forum (Design, Accueil, Niveau...) : Design parfait, très attrayan
    *Avatar choisi : Keira Knightley
    *Code du règlement :
    Spoiler:


Well thank you for your patience, a doctor will deliver your results very soon!
]VALIDE]


Dernière édition par Navaeh Woodville le Dim 14 Fév - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor

Kate Connor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

Navaeh Woodville Empty
MessageSujet: Re: Navaeh Woodville   Navaeh Woodville Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Je suis trop contente d'avoir réussit à t'emmener dans le forum, je suis sur que tu vas te plaire ici et je te souhaite du bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Navaeh Woodville Empty
MessageSujet: Re: Navaeh Woodville   Navaeh Woodville Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:17

Bienvenue sur le forum ^^
Bonne chance et bon courage pour la fiche de présentation !
Préviens nous quand tu auras finis !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Navaeh Woodville Empty
MessageSujet: Re: Navaeh Woodville   Navaeh Woodville Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:43

Bienvenue à toi Résistante
Revenir en haut Aller en bas
Navaeh Woodville

Navaeh Woodville


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Navaeh Woodville Empty
MessageSujet: Re: Navaeh Woodville   Navaeh Woodville Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:57

@ Kate : Depuis le temps que tu m'avais invité, c'est vrai que j'aurais pu faire l'effort d'arriver plus vite mais c'est ça la classe... Savoir se faire attendre^^ Et puis si tu insistes pour que je vienne c'est que l'ambiance ne doit pas être si mal que ça! Merci pour l'accueil.

@ Marcus : La joueuse te dit merci de l'accueil que tu lui as réservée et t'annoncent qu'elle a fini. Navaeh elle se fiche de tout ce que tu pourrais lui dire (lol)

@ Jackson : Encore une machine, on va être envahi je vous le dit moi! Merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Navaeh Woodville Empty
MessageSujet: Re: Navaeh Woodville   Navaeh Woodville Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:24

Oui en plus la Machine a qui Kate tente d'apprendre à être humain et de rien

Toute belle présentation, je sens que cela va être très intéressant en RP
Revenir en haut Aller en bas
Parker Davidson

Parker Davidson


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2010

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

Navaeh Woodville Empty
MessageSujet: Re: Navaeh Woodville   Navaeh Woodville Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:51

Bienvenuee =)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Navaeh Woodville Empty
MessageSujet: Re: Navaeh Woodville   Navaeh Woodville Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:04

tout me semble OK !
Je sens qu'on va vraiment pas s'entendre >< XD
Ca promet de beau RP qui resteront dans l'histoire du forum !

Validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navaeh Woodville Empty
MessageSujet: Re: Navaeh Woodville   Navaeh Woodville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navaeh Woodville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navaeh Woodville - Topics
» Navaeh Woodville - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser