Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Jackson   Lun 18 Jan - 0:29

ID Card of
Jackson


feat. Paul Walker.

Quick Informations about your Character :

    *Nom : Expérimental T800.IV619X
    *Prénom : Jackson
    *Âge : 1 an
    *Date et Lieu de Naissance : Le 22 juin, Usine de Fabrication de Skynet San Francisco
    *Groupe : Terminator de la Resistance



Medical Tests :

    *Caractère (min. 8lignes)  : Jackson étant un Prototype totalement Expérimental, il s'est vu implanter une diversité de programmes qui étaient bien entendus verrouillés pour ne pas dépasser une certaine capacité d'indépendance. Mais étant donné que la Résistance l'a capturé et reprogrammé, ces verrous ont été brisés.

    Programmation 00.01 : Identification et Élimination [Programmation Annulée]

    Programmation 00.02 : Système d'identification et reproduction des émotions [Programmation Déverrouillée]

    Jackson est une machine, donc n'a pas de sentiment de nature, mais il possède une programmation conçue pour le rendre plus humain et donc passer plus facilement pour un humain au milieu de ceux ci. Cette programmation expérimentale était prévue pour une série de Terminator d'infiltration. Pour l'instant la programmation étant à peine déverrouillée, il ne sait pas encore reproduire d'émotions humaines, mais il sait identifier la joie, la peur, la tristesse et la colère... Le reste viendra surement se développer par après. Ne pas oublier, Jackson est un Terminator, il n'a aucun humour et ne comprend ni les métaphores, ni le second degré.

    Programmation 00.03 : Système d'apprentissage et d'auto évolution [Programmation Modifiée]

    Ce système que Skynet a installé en Jackson était pour que celui ci apprenne de ce qu'il voit, pouvant donc reproduire ce qu'il identifie, ainsi apprendre les ruses de la résistance, leurs systèmes de piège et les transmettre à Skynet. Maintenant que la Résistance l'a reprogrammé pour qu'il puisse apprendre des humains divers tâches et ainsi les reproduire. Ce programme rend aussi Jackson très curieux de son environnement et de ce que font les autres, posant diverses questions et ayant une tendance à toujours regarder ce que font les autres.

    Programmation 00.04 : Système d'identification anatomique et torture [Programmation Annulée]

    Programmation 00.05 : Système d'improvisation d'armes

    Ce système implanté par Skynet est assez Basique, c'est un simple programme pour donner de l'imagination au Terminator en ce qui concerne la conception de nouvelles armes, ainsi que leur mise en pratique. Ainsi même si le Terminator est désarmé et son bras endommagé, il fera des armes avec ce qui l'entoure. Tel que des explosifs... Cela lui donne une certaine ingéniosité dans ce qui est de la fabrication d'objet de destruction.

    Programmation 00.06 : Système d'auto survie [Programmation Annulée]

    Programmation 00.07 : Système de protection des organismes vivants [Nouvelle Programmation]

    Programmation implantée en Jackson par la Résistance pour que celui ci couvre, protège et aide les membres humains de cette résistance. Ce programme lui rappel la fragilité d'un corps humain et que si un membre du groupe est exposé, il sait s'interposer entre lui et les tirs ennemis, mais aussi ce programme lui rappel de ne pas laisser des membres de l'équipe blessés derrière lui mais de tenter de les soigner et les ramener à la base. Cette programmation comprend aussi une option lui interdisant de tuer un être humain, simple sécurité.

    Programmation 00.08 : Identification des Modèles de Terminators [Programmation Déverrouillée]

    Ce système implanté en Jackson par Skynet est un système proche de celui du T-X, venant lui permettre ainsi de reconnaitre les différents modèles de Terminator, ainsi que leurs forces et leurs faiblesses. A la base ce programme lui est implanté pour contrer les Terminator de la Résistance, mais maintenant de l'autre coté de la frontière le programme a été déverrouillé pour qu'il l'utilise contre les autres modèles de Skynet. Cette programmation lui permet aussi de réparer les Terminators, enfin des réparations primaires bien entendu.

    Programmation 01.01 : Caractère Primaire [Programmation Déverrouillée]

    Jackson avait une programmation comportementale de base, une sorte de capacité à mimer des traits humains. Ce programme étant expérimental et lié à la programmation 00.02, le caractère de base que peut développer Jackson n'est pas encore actif. Une fois des sentiments analysés et identifiés, il sera alors les utiliser, mais n'oubliez pas que cela reste en grande partie une programmation, donc un ordre mathématique.

    Qualités Implantées de base :

    Sang Froid de Niveau 5
    Sérieux de Niveau 5
    Recherche d'une amitié Niveau 3 : Censé lui permettre de se rapprocher des humains
    Courage de Niveau 4
    Sincérité de Niveau 2 : Censé lui permettre de mentir tout en paraissant sincère

    Défauts Implantés de base :

    Impulsivité de Niveau 4
    Curiosité de Niveau 5
    Solitaire de Niveau 2 : Censé lui donner des occasions de faire des rapports à Skynet
    Arrogance de Niveau 3

    D'autres qualités et défauts peuvent être appris par Jackson si son système y trouve un nouvel intérêt ou à un besoin.

    *Physique (min. 8lignes) : Le modèle expérimental Jackson possède un Endosquelette de T-800 amélioré par des parties du T-850, le rendant Physiquement supérieur à un T-800, mais inférieur à un T-850. Cet endosquelette recouvert de tissu humain lui donne une taille de 198 centimètre pour une masse corporelle athlétique classique par rapport à sa taille, même si son poids trahit directement sa nature. Ses yeux synthétiques sont d'un bleu azure assez envoutant, lié au faite que la lentille de son endosquelette prend une couleur bleu quand il passe en changement de vision. En effet Jackson a une vue très performante lui permettant de voir tout en couleur comme un être humain et ceux en haute résolution, mais aussi de pouvoir zoomer jusqu'à 2 kilomètres de distance. Grâce à un nouveau système d'écoute évolué, il a la capacité d'analyser les son, les moduler, les séparer et ainsi pouvoir entendre différents sons, mais aussi les replacer dans un milieu en 3 dimension. La langue synthétique qui lui a été implanté ne fait pas partie de son apparence de camouflage mais bien de son endosquelette. Celle ci est munie d'une diversité de micro-capteurs lui permettant d'identifier au gout divers substances tel que le sang, l'huile ou même les aliments, la pureté de l'eau tout comme ce qui est comestible ou non. Son creux nasal de l'endosquelette est lui aussi emplit de micro-capteurs lui permettant de sentir tout parfum autour de lui au même niveau qu'un chien pisteur, sachant ainsi suivre à la trace des personnes grâce aux odeurs de transpiration ou de sang, tout comme des machines grâce aux odeurs d'huiles. Mais son amélioration physique ne s'arrête pas la, il possède un système de câblage nerveux reliant son endosquelette à celui de sa peau humaine, ses câblages permettant de ressentir le touché, mais ceux ci finissent dans les extrémités des doigts de la main droite et du gantelet gauche par de micro-aiguilles qui peuvent lui permettre de toucher et ressentir les différentes matières.

    Pourquoi le gantelet gauche? Car sa main gauche n'est pas recouverte d'une peau humaine mais d'un gant de cuir noir. Étant pourvu du même système d'armement dans son bras gauche que dans celui d'un T-X, il peut faire de celui ci un lance flamme, un lance plasma et même une scie circulaire, mais il ne possède pas le système de Nanotechnologie pouvant lui permettre de contrôler d'autres machines, mais bien une peau en métal liquide recouvrant uniquement ce bras mais rendant le système sensoriel du touché incompatible avec le métal liquide.

    Le modèle Jackson a été conçu pour paraitre le plus humain possible, son système dermique peut créer une barbe de quelques jours, donnant ainsi l'impression que le temps agis sur lui. Pour une fois, Skynet a aussi donné à ce modèle une apparence presque Angélique, un visage jeune et presque séduisant pour tenter de forcer la confiance, jouant sur divers signes de confiance humain. Mais malgré cela, le modèle Jackson ne sait pas sourire, quoi qu'il n'en soit pas physiquement incapable, juste qu'il n'arrive pas à comprendre cette notion, donc ses lèvres restent souvent neutres. Sa tenue de base est celle d'un humain motard.


    *Signes Particulier : Jackson avait une base chasseur mais aussi identification et insertion, lui permettant de se rapprocher de certaines cellules de la Résistance, n'oubliez pas, ce modèle est expérimental et les tests ne faisaient que commencer. Avec lui ils ont poussé le vice en lui donnant un « Tic » dans sa programmation, il fume... De plus Skynet a ajouté sur sa peau humaine un tatouage assez classique « Freedom ».


Personality Tests :

    *Biographie (min. 15lignes) : Dossier Jackson... ....
    Ouverture du dossier |||||||||||||||||||.....

    Rapport informatique de Jackson pour la Résistance sur sa création et les tests exercés...

    Jour 1 : Activation du Système expérimental T800.IV619X dans l'Usine de Fabrication de Skynet San Francisco. Activation des différents protocoles, Activation de la mission première. Nom de Code affecté : Jackson.

    Jour 2 : Lancement du Prototype Jackson sur le terrain, Mission, retrouver des camps humains, extermination de toutes formes d'oppositions, analyse des réactions humaines, traquer les potentiels survivants de l'attaques.

    D'après les informations données par le Terminator, il aurait trouvé un camp humain caché dans des souterrains d'une ancienne galerie commerciale en 72 heures, il se serait approché d'eux et serait rentré dans le campement pour Identification des humains présents et Analyse de leur comportement. Un homme au comportement chaotique aurait attaqué le Terminator qui n'était pas encore apte à imiter un comportement humain suite à cette attaque et qui riposta en venant mettre fin aux jours de l'humain en question et enclencha l'alerte dans le campement. Il passa alors directement en mode extermination et vint libérer les flammes de son bras pour bruler tous les humains qu'il croisait dans le campement. Avançant dans ces sous terrains en éliminant chaque vie, hommes, femmes et enfants. Ses systèmes vinrent le permettre de traquer chaque fuyards, de les suivre grâce à son odorat. Cette première mission vint permettre au Modèle Jackson d'identifier la peur et la douleur, le changement dans la voix, dans le regard comme dans les traits des visages. Au retour de cette mission, le Terminator vint offrir toutes les données de celle ci par une caméra optique raccordée à sa lentille droite et mettant un enregistrement sur puce.

    Jour 23 : Nouveau Lancement du Prototype Jackson sur le terrain, Mission, intégrer une groupe d'humains nomades localisés récemment. Identifié le chef de ce Groupe et le faire parler au sujet de la résistance, si aucune information n'est possible, Exécution de celui ci et des nomades.

    Le Terminator avait reçu des informations sur la trajectoire adoptée par les Nomades, et il prit un véhicule humain pour se mettre sur la route de celle ci, venant bien en avance pour faire exploser son véhicule avec un tir de plasma, ainsi donner l'impression d'une attaque, et se blesser lui même pour faire couler le sang de cette peau humaine. Après il vint se mettre sur ce bord de route, se salissant des poussières, cendres et terres se trouvant sur place, prenant alors une ondulation vocale comme celle des humains du refuge qu'il a attaqué pour simulé la souffrance et une partie de peur, et modifier les traits de son visage en conséquence. Créant ainsi une simulation faisant penser à un homme blessé, pas assez pour rester immobilisé, mais trop pour voyager seul... Il dut attendre deux jours avant que les hommes vinrent à lui, venant au début l'aider par soit disant soutien entre humains... Chose totalement illogique pour le Terminator qui de base considère que de trainer des blessés est équivalent a se rajouter un poids qui ne peut faire que les retarder... Mais il profita de cette illogisme pour rejoindre les nomades, venant recevoir l'aide d'une femme qui s'occupa de ses blessures. Le Terminator passa une semaine avec ce groupe, le temps d'analyser leur hiérarchie, d'analyser leur système de survie et aussi leur manière d'éviter les patrouilles.

    Après cette semaine il avait identifié chaque composée de ce groupe humain et alla, dès la nuit tombée, retrouver le chef de cette Caravane, venant briser la nuque du garde pour l'empêcher de crier et porter alarme. Une fois seul avec ce Chef, il vint le bloquer sur une table pour le faire parler... Le Terminator était persuadé que cet homme avait des contacts avec la Résistance suite à un appel radio que celui ci avait fait il y a peu et que le Terminator avait pu capter avec son ouïe. Bien entendu cet humain refusa de parler et le Terminator s'appliqua à torturer ce pauvre homme pour le faire parler. Bien entendu les cris de l'homme vinrent alerter cette fois ci les autres et pour être sur que le chef n'en profite pas pour fuir, le Terminator vint lui briser les deux jambes. Il est a noter que ce modèle de Terminator à une attirance pour le feu, venant s'attaquer aux autres humains à nouveau avec le Lance Flamme, mais d'après le rapport, celui ci a été endommagé au niveau crânien de l'Endosquelette pendant cette bataille grâce à une arme Lourde. C'est grâce à ce détail qu'un des survivants de la Caravane Nomade a pu informer la Résistance de l'existence de ce modèle. Mais malheureusement il n'eut que très peu de survivants, ceux ci ayant eut la chance que Jackson ne vint point les poursuivre mais retourner à la torture de ce Chef de Caravane. D'après les informations récupérées sur le Terminator, il a gardé le chef en vie pendant 3 jours, le torturant de plus en plus pour venir lui arracher des informations et tout ce qu'il eut c'était des coordonnées radios.

    Après cette mission se montrant en partie une réussite pour Skynet, il rentra à nouveau à la base pour le prélèvement des données et les réparations sur son Endosquelette ainsi qu'une remise de peau.

    Jour 61 : Nouveau Lancement du Prototype Jackson, Mission, intercepté les communications de la Résistance, trouver le campement d'une Cellule, extermination de la Cellule ainsi qu'appel d'un Harvester et un Hunter pour ramassage des survivants.

    Cette mission a surement été la plus longue pour le Terminator, mais ce test lui permettait au moins à Skynet de juger toutes les capacités du modèle expérimental. Celui ci partant seul en quête du campement, venant souvent vérifier le signal obtenu avec la Radio et surtout utilisant tous ses sens pour trouver des humains, utilisant sa vue longue portée, son odorat et son goût, suivant toutes trace pouvant indiquer que des formes de vies soient passées. En un mois de temps il a exécuté plusieurs petits campements humains, les traces ayant emmené le Terminator chez eux et comme la mission de celui ci était la Résistance, il ne tardait pas avec les autres humains, demandant juste ou était la Résistance et si il n'avait pas de réponses dans la minute il les élimina sans leur donner la moindre chance. Ce que le Terminator ignorait, c'était que la Résistance était à ce moment la au courant de l'existence de ce modèle et avait reçu un rapport sur son apparence. Et pendant quelques jours celui ci ce fit suivre par deux Résistants camouflés, deux hommes faisant souvent des rapports sur les pratiques de celui ci.

    Après 12 jours, grâce à sa vue, le Terminator remarqua une erreur dans l'environnement l'entourant, et put déceler une sorte de bâche de camouflage. Par système de logique il se mit à aller dans le sens du vent pour tenter de capter différentes odeurs venant de cette erreur, et la ses doutes se confirmèrent par l'interception d'odeur humaines, telle que de la transpiration. Voulant profiter qu'il a remarqué cette présence, le Terminator ignora les deux poursuivants, continuant son chemin et sa traque, mais cette fois ci il portait son attention sur l'ouïe pour capter les sons que pourraient émettre ceux ci, en espérant tomber sur une onde Radio ce qui lui permettrait de localiser le Camp de la Résistance. Nous savons maintenant que le Terminator a fait preuve de patience pendant deux semaines, avant d'avoir obtenu ce qu'il cherchait et avant de se retourner contre les deux Résistants. Ceux ci ont très vite remarqué que le Terminator les avait capté et tentèrent de fuir en envoyant un dernier rapport. C'est grâce à ce rapport que la Résistance à pu comprendre que ce modèle avait des facultés sensorielles développées. Malheureusement le Terminator attrapa les deux hommes, tuant le premier directement et capturant le second. D'après le rapport du Terminator, il aurait trainé cet homme pendant 523 heures avant que celui ci meurt de ses blessures. Après ce moment la, le Terminator tenta de trianguler la localisation de cette cellule de la Résistance et se dirigea la bas, mais heureusement, grâce aux rapports sur ce modèle, cette cellule s'était préparée.

    Jour 117 : Arrivé du Terminator Expérimental au Bunker de la Résistance

    C'est de nuit que le Terminator arriva, restant à deux kilomètre de distance comme pour observer le Bunker pendant des heures... A ce moment la, nous étions étonnés de la porté de vision de cette machine, et nous espérions que le piège allait fonctionner. Pourquoi ne pas le détruire directement? Et bien avec un nouveau modèle de ce genre, la Résistance devait pouvoir l'analyser pour comprendre l'évolution en cours de Skynet et se préparer au cas ou le modèle serait fait en série. Il resta la pendant presque 24 heures à analyser ce qu'il pouvait observer, et la Résistance agissait normalement, attendant l'approche de celui ci et cette patience commençait à rendre les hommes à cran, mais heureusement il décida de passer à l'action, s'approchant au début du champ de mine qu'il vint facilement franchir en tirant à coup de Plasma, faisant exploser les mines, ce qui bien sur n'était pas discret mais annonçait clairement que le Terminator n'était pas la pour infiltrer mais exterminer. Heureusement les brouilleurs avaient déjà été installé, car le Terminator vint très vite enclenché le signal pour l'Harvester. Nous avions pu remarquer qu'avec les explosions, la vue du Terminator était dérangée, celui ci contournant les nuages de poussières et cela donna une nouvelle idée. Avant de lancer l'assaut, les Résistants vinrent lancer plusieurs radios pour créer un enchainement sonore chaotique et ainsi perturber les capteurs auditifs du modèle Expérimental, mais le détail de la gêne que ce modèle ressentit à cause de la poussière donna l'idée à un Résistant de faire le tour des véhicules présents pour allumer tous les phares et les spots du Bunker, aveuglant ainsi le Terminator.

    Sa Réaction primaire fut assez logique, il déploya un lance flamme pour tenter de balayer sa route, montrant un comportement d'aveugle. Les premières attaques sur le Terminator vinrent le faire très vite réagir, changeant le modèle de son arme pour le Plasma, tirant dans chaque directions ou s trouvaient les Résistants armés. Un des hommes décida d'agir pour mettre à terre le Terminator aveuglé, et prit un des véhicules pour foncer dessus, le percutant et le faisant tomber ainsi sous l'aimant de la grue. Remercions cet Homme qui a surement limité les dégâts en se sacrifiant, le véhicule ayant explosé juste après à cause des tires hasardeux du Terminator. Il fallut une grande quantité d'EMP pour venir le mettre hors Service.

    Jour 121 : Etude du Terminator, Etude des différents systèmes technologique.

    [Rapport Confidentiel de la Résistance]

    Jour 162 : Réunion : Que faire de ce modèle?

    [Rapport Confidentiel de la Résistance]

    Jour 169 : Reprogrammation du Modèle expérimental, élimination de certains programmes, insertion de nouveaux programmes.

    [Rapport Confidentiel de la Résistance]

    Jour 243 : Réactivation du Modèle Expérimental

    Après avoir remarqué que ses sens surdéveloppés l'avaient trahit car plus humains que machines dans la perception, l'équipe qui travailla sur ce Terminator avait décidé d'en faire un allié, malgré que certains protestaient face à cette menace possible. Bien entendu pour éviter tout accident, sa base mémoriel des missions précédentes furent effacées pour qu'il recommence tout à zéro. Les premières secondes de sa réactivation vinrent mettre un moment de panique à tous, le temps que celui ci analyse l'environnement. Les premières parole de Jackson, nom que lui ont redonné les personnes qui ont travaillé dessus, étaient une demande de mission. Le premier homme vint lui dire que sa mission première serait de protéger les humains, le deuxième ajouta de combattre Skynet et le troisième regarda le tatouage sur le dos du Terminator et ajouta « La liberté... »... Un terme que ne comprit point Jackson, mais c'était un terme symbolique pour dire qu'il n'était plus un « esclave » aux ordres de Skynet mais un être libre dans un combat pour la liberté.

    Il se redressa, venant prendre la tenue qui lui était confié, et regardant les personnes présentes, sans rien dire, analysant juste le comportement de chacun, cherchant à comprendre les interactions de chacun et les significations des signaux de regards, des expressions du visage. Au début son insertion était plutôt difficile, agissant surtout comme une machine, se montrant curieux sur certains travaux mais passant le clair de son temps à contrôler l'équipement, l'améliorer et l'entretenir. Pour l'instant Jackson n'a pas été affecté dans une mission autre que la protection du Bunker, peut être un manque de confiance envers une machine, ce qui serait naturel.

    Nous espérons que Jackson sera apprendre des humains et que sa programmation, même si expérimentale, pourra le rendre en partie humain.

    *Statut : Célibataire
    *Liens avec d'autres personnages : Aucune amitié, aucun amour, reprogrammé pour protéger la résistance et n'a pas encore la notion de lien affectif.


Looking through the Digital Screen :

    *Prénom/Surnom : Kal
    *Âge : 30 ans
    *Comment avez vous connu le forum? : Marcus Wright avant mon voyage en Chine.
    *Qu pensez vous du forum (Design, Accueil, Niveau...) : Superbe
    *Avatar choisi : Paul Walker
    *Code du règlement :
    Spoiler:
     


Well thank you for your patience, a doctor will deliver your results very soon!
]VALIDE]

_________________


Dernière édition par Jackson le Lun 18 Jan - 15:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair Williams

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Jackson   Lun 18 Jan - 0:37

Bienvenue! (bon même si je ne suis pas validé :p) Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Jackson   Lun 18 Jan - 0:58

Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu te décides enfin à faire ta fiche ^^

Préviens moi une fois fini ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Jackson   Lun 18 Jan - 1:54

Merci Blair

Merci Marcus

Je finirai la fiche demain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Connor

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Jackson   Lun 18 Jan - 11:17

Bienvenue à toi, j'adore ta fiche, c'est franchement génial

_________________
Le souvenir du bonheur
n'est plus du bonheur ;
le souvenir de la douleur
est de la douleur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Jackson   Lun 18 Jan - 15:02

Merci Beaucoup Kate Connor

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Jackson   Lun 18 Jan - 21:00

Alors, franchement chapeau, je n'ai rien à dire d'autre que SUPER.
Ta fiche est trés complète, bien détaillé, même pour l'histoire t'as fait du super boulot.

En plus, j'adore le kit que tu t'est fait ^^

Tu est validé !!!

Tu peux allé créer ta fiche de Recap RP et de lien, et commencer à jouer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jackson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: