Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Blair Williams [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Williams

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Blair Williams [Terminée]   Dim 17 Jan - 14:43

ID Card of
BLAIR WILLIAMS


feat. Moon Bloodgood

Quick Informations about your Character :

    *Nom : Williams
    *Prénom : Blair
    *Âge : 27 Ans
    *Date et Lieu de Naissance : 29 Juin 1991 à Seattle
    *Groupe : Résistance



Medical Tests :

    *Caractère : Depuis quelle est enfant, la vie n'a pas été tendre avec Blair et la petite, pour survivre, c'est forgé un véritable tempérament d'acier. Loin d'être quelqu'un d'asociale, cette femme ne laisse pas n'importe qui l'approcher. Elle sent lorsque cette dernière peut faire confiance ou pas. Dans l'ensemble c'est une femme assez calme, forte et qui n'a pas froid aux yeux, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'est pas de celles qui abandonnent. Passionné dans l'âme, Blair se donne toujours a fond dans ce qu'elle entreprend. Son tempérament déterminé lui provoque pas mal de problèmes mais elle sait "déposer" les armes lorsque la situation l'y oblige. C'est une femme qui ne trahira jamais ses coéquipiers bien que les évènements récents laissent à penser le contraire. Mais c'est une résistante qui suit se fie beaucoup à son intuition et il s'avère que cette dernière ne la trompe que rarement.

    Pleine d'énergie, Blair ne manque pas de ressource, elle aime être sur le terrain et se sent pleinement elle-même qu'une fois qu'elle se trouve dans les airs. Plutôt sauvage, Blair se révèle être sans pitié lorsqu'elle est en plein combat. Pourtant, la jeune femme peut se révéler étonnamment douce et attentionné envers les gens qu'elle aime. Il faut savoir que c'est qu'elle aime bien rire. Blair est une femme indépendance qui sait se débrouiller seule et qui est loin d'être idiote. Réfléchie, elle sait analyser les choses rapidement.


    *Physique (min. 8lignes) : Changez la tenue de Blair et habillez-là en civile, on ne penserait pas avoir devant nous une guerrière capable de se battre contre des machines. Et pourtant...et pourtant malgré sa plastique presque parfaite, son visage pourvue de traits fins et harmonieux, sa silhouette mince la jeune femme sait se battre aller au devant du danger. Née d'un père américain et d'une mère Thaïlandaise, Blair a pourtant hérité de la majorité des traits de sa mère. La couleur de sa peau est plutôt blanche en hiver mais se part d'un joli hale bronzé une fois que le soleil refait son apparition. Celle-ci est douce et délicate, ce qui explique les nombreuses cicatrices qui parcourent son corps à force de blessures. Les traits de son visage sont fins, ses pommettes hautes accentuent cette finesse. Les yeux de la jeune femme sont deux perles noirs abyssales, perçants qui semblent vouloir vous sonder jusqu'au plus profond de votre âme. Néanmoins, c'est grâce à ces derniers que l'on peut voir si Blair est sereine ou non. Car ils peuvent être aussi pétillants de bonheur que glaciales.

    Concernant ses cheveux, ces derniers lui arrivent un peu au-dessous des omoplates et ondulent gracieusement le long de ses fines épaules. D'ordinaire ils sont de couleur noir de jais et épais. Souvent détachés, Blair les attaches seulement lorsqu'elle doit mettre son casque pour piloter son avion. Du point de vue de sa carrure, on peut voir un bout de femme mesurant à grande peine 1m70, mais dont le corps est finement sculpté par des années d'entraînement. Ses formes harmonieuses en feraient hurler plus d'une cela dit, Blair n'est pas ce genre de femme à faire attention à sa silhouette. Son mode de vie ne le lui permet pas, elle n'a jamais cherché à user de ses charmes naturels pour avoir ce qu'elle voulait.


    *Signes Particulier : Le corps de la jeune femme est parcourue de petites cicatrices, vestiges des nombreuses missions qu'elle a effectué pour la résistance. La jeune femme parle très peu de son enfance, c'est un sujet tabou qu'elle ne supporte pas d'aborder.


Personality Tests :

    *Biographie (min. 15lignes) : " Quand je repense à ma vie passée, je ne peux m'empêcher de regretter le temps où nous étions tous ensemble, moi, mes parents et mon petit frère. Certaines personnes naissent avec une cuillère doré dans la bouche d'autre non...certains naissent dans une famille riche grâce à l'argent du crime d'autre non. Moi je suis née dans une famille pauvre mais dont les valeurs morales valaient toutes les richesses du monde.

    Mon père, Jared Williams était un militaire décoré et re-décoré de l'armée américaine, un exemple de loyauté et de bravoure. Ma mère Xiang Mei était une jeune chinoise immigrante qui avait rencontré mon père non loin d'une base ou dans laquelle mon père était affecté. Ma mère était très belle mais, possédait un fort caractère, c'est d'ailleurs ça qui a plus à mon père. Ils se fréquentent pendant un moment puis quelques mois plus tard ils se marient. C'est bien, en voilà une histoire puante de simplicité. Quelques mois plus tard je venais au monde...un monde encore paisible et où personne ne se doutait que quelques années plus tard un cataclysme se produirait. Je passais une enfance plutôt calme, j'étais littéralement fan de mon père, je voulais tout faire comme lui, je voulais être militaire comme lui, me battre comme lui bref, je portais mon géniteur en très haute estime. Quelques années plus tard mon frère vint au monde, Samuel. Il était tout mon contraire, craintif et calme c'est pour cela que je me faisais un point d'honneur à le défendre contre quiconque lui voulait du mal.

    Grâce à cela j'ai développé très tôt un goût prononcé pour la justice et la violence. Mais ma vie calme et paisible pris fin quelques années plus tard, j'avais 7 ans. Ma mère fut tuée dans un accident de voiture, cela ne manqua pas de détruire mon père...il aimait tellement ma mère qu'en en devint fou. Plus tard il devint inapte à la profession de militaire et restait à la maison à vider des bouteilles d'alcool devant notre télévision. Il nous faisait à peine à manger à moi et à Samy, alors nous allions chez la voisine. Elle connaissait notre situation et accepta de nous venir en aide en cas de besoin. Ou était parti ce père que j'avais tant admiré? Il n'était plus qu'une loque méconnaissable. Depuis la mort de ma mère je ne me souviens pas d'un seul jour ou mon père n'était pas ivre mort. Fort heureusement il n'avait pas l'alcool violent et ne se livrait pas à des actes de violence sur nous. A cette période mon frère et moi vivions presque tout le temps dehors, la rue était plus sûre que notre foyer. Et puis le Jugement Dernier arriva...ce fut le coup de grâce porté à notre famille. Les machines de Skynet envahirent la ville, tuant sans hésiter tout humain se présentant devant eux. Mon père mourut dans une explosion qui détruisit tout le quartier. Heureusement moi et mon frère étions à l'école ce jour là. Mais nous étions seuls au monde maintenant. J'avais 13 ans et lui 10, j'avais peur, j'étais terrorisée...je tenais la main de mon cadet fermement et l'entraînait avec moi dans un endroit que j'imaginais sûr.

    "Blair, pourquoi les robots ils nous attaquent."

    Je secouais négativement la tête, comment pouvais-je le savoir? Je ne sais pas si c'était la peur qui nous donnait des ailes mais, nous avions réussi à rejoindre notre quartier en évitant les Terminators. Le paysage avait complètement changé, notre maison n'était plus qu'un tas de briques et de cendre...papa était mort cela ne faisait aucun doute. Alors nous avons fuit, moi je luttais pour ne pas pleurer, pour me montrer forte aux yeux de mon petit frère qui avait besoin de moi! Pendant une heure nous avons fuit, pour trouver refuge dans un vieux tunnel ou plusieurs personnes y étaient. Je me rappelle encore de la faim qui nous tiraillait l'estomac et du froid qui nous paralysait. Heureusement une vieille femme nous donna de quoi nous nourrir momentanément. Elle nous expliqua alors brièvement le peu qu'elle savait. Une chose était sûre, il nous fallait fuir loin des villes. Par petits groupes nous avons réussi à nous échapper de la ville en ruine et gagner les plaines et les campagnes.

    En groupe nous avions l'impression d'être à l'abri de tout et bien que la nourriture manquait, mon frère et moi étions ensemble, cela me convenait amplement. Pendant deux longs mois nous avions pu échapper à la vigilance des robots de Skynet, nous nous croyons plus malins qu'eux...quelle innocence. Un soir alors que nous étions tous en train de dormir, un raid eut lieux dans notre cachette et beaucoup d'entre nous furent tués ou alors enlevés. Encore une fois moi et Sam réussirent à nous échapper, courant à perdre haleine. Mais ou pouvions nous aller? Nous et nos pauvres petites jambes. Un coup de feu retentit, mon frère tomba à terre m'entraînant dans sa chute. Je secouais alors mon petit frère afin de le forcer à se lever mais, la nappe de liquide rouge se répandent sous lui, me disait que plus jamais il ne se relèverait. Je fondis en larmes, je voulais qu'on m'arrache le coeur de la poitrine afin de ne plus avoir mal. La machine responsable de la mort de mon petit frère avança vers moi, je ne m'en rendis pas compte tout de suite car j'hurlais. Ce n'est que lorsque la machine me souleva du sol pour me jeter au loin que je réalisais que j'étais en danger. Je tentais de me rapprocher de mon frère, je ne voulais pas le laisser seul. Mon regard embué de larmes ne me permettait pas de pouvoir bien distinguer ce qui se passait devant moi. Je butais conte une masse froide. Le Terminator en face de moi me fixa de ses yeux rouges et s'apprêta à m'ôter la vie. Mais la mort ne vint pas. Des détonations résonnaient à mes oreilles, me sortant de ma torpeur. Des hommes en véhicules de l'armée tiraient sur les machines et me sauvèrent de justesse.

    Lorsque la machine fut enfin mise hors service, un homme d'une trentaine d'année me fit face et m'aida à me relever. J'échappais à sa poigne pour me précipiter vers la dépouille de mon petit frère. Mon pauvre petit frère...J'étais en colère...en colère contre la terre entière et surtout contre moi qui n'avait pas pu le protéger correctement! Le type, Carter, s'avança vers moi et caressa mes cheveux, il était désolé pour moi et promis qu'on ferait une belle sépulture pour mon Samy mais qu'il fallait que l'on parte rapidement. Dans un état second je me laissais faire...ils m'emmenèrent vers un camp de résistants. Diverses infrastructures avaient été mises en place pour accueillir les différents résistants.

    Là on enterra mon frère, mais j'étais toujours autant en colère, je voulais me venger, tuer toutes ses machines qui m'avaient pris mon père, mon frère et ma vie. Je demandais à Carter, ce vieux militaire de faire de moi un soldat. Cela ne manqua pas de le faire rire mais, lorsque j'hurlais mon intention de devenir une résistante, il s'énerva et me chassa de son bureau. Mais je ne l'entendais pas de cette oreille, j'étais plus que déterminée. Aussi, je restais planté devant son bureau pendant plusieurs jours sans boire ni manger. Les autres militaires commençaient à parler entre eux. Après plusieurs jours il céda...je n'avais que 13 ans mais ma détermination ne l'avait pas laissé indifférent.

    J'étais leur plus jeune recrue mais personne ne se moqua de moi. Pendant des heures et des jours on m'entraîna au combat, c'était pour moi l'Agogé. Je ressortais des entraînements épuisée, blessée et en pleurs. Mais je tins bon...les jours devinrent des mois et les mois devinrent des années, j'étais à présent un militaire accomplit. Je m'étais spécialisé dans l'aviation, je pilotais des avions de chasse. J'étais très fière de mon appareil, en vol je me sentais invulnérable et libre. Les années défilaient à une vitesse déconcertante et rythmées par les missions et les diverses pertes humaines. J'intégrais la résistance commandée par John Connor, avec lui j'avais espoir que renverser les machines, était chose possible.

    Un jour, alors que je patrouillais avec mon fidèle A-10 Warthog, je fus envoyé par John pour espionner les déplacements des troupes de Skynet. Je fus pris en chasse et un de mes moteurs fut touché, je réussis de justesse à m'éjecter mais je restais empêtrée dans une ligne à haute tension. C'est à ce moment-là que je rencontrais Marcus...il m'aida à me décrocher et je décidais alors de le ramener à notre chef, John Connor.


    *Statut : Célibataire mais très attiré par Marcus Wright
    *Liens avec d'autres personnages :

    Marcus Wright: Un homme qui l'a aidé à se détacher de son parachute, elle réussit à le dissuader de se rentre à San Francisco pour libérer ses amis. Elle l'amena à John Connor et elle découvrit qu'il était une machine, malgré tout, cela ne l'empêcha pas d'être attiré par le jeune homme. Car elle a découvert son côté humain.

    Kate Connor: La femme de John. Elle la connait depuis de nombreuses années et c'est une amie à la jeune femme. Blair lorsqu'elle a le temps, charrie un peu Kate sur sa condition de future mère mais, cela reste amical.

    Conrad: Un Terminator que Blair a trouvé hors service lors d'une mission. Elle a décidé de le ramener à la base pour qu'on le remette sur pied.

    Dana Harper: Une très bonne amie à Blair, c'est elle qui a convaincu Dana de rejoindre John Connor au sein de la résistance.


Looking through the Digital Screen :

    *Prénom/Surnom : Sarah (C'est pas une blague c'est mon vrai prénom :p
    *Âge : 22 ans
    *Comment avez vous connu le forum? : Via un topsite mais je ne me souviens plus duquel
    *Qu pensez vous du forum (Design, Accueil, Niveau...) : J'adore le design, bon il est un peu désert le forum mais je ne perd pas espoir qu'il redevienne plus actif ^^
    *Avatar choisi : Moon Bloodgood

    *Code du règlement :
    Spoiler:
     


Well thank you for your patience, a doctor will deliver your results very soon!
]VALIDE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Blair Williams [Terminée]   Lun 18 Jan - 1:12

C'est bon tu est validé ^^

J'ai enlevé John Connor de tes liens étant donné qu'il est mort.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blair Williams [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ava Williams [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Blair Carter.
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: