Terminator : The War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liens de Duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Lewis

Duncan Lewis


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Liens de Duncan   Liens de Duncan Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:01

Duncan Lewis
Liens de Duncan Jpic810xLiens de Duncan Jpic1210

°Amitié°
    Liens de Duncan SAm-sam-worthington-7495098-100-100
    Marcus Wright: Tu connais mon secret et d'une certaine manière tu me comprends. Ca fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un de ca. Au fil du temps tu es devenu un vrai ami pour moi. Quoi qu'il arrive, je serais toujours à tes côtés pour t'aider.

    Liens de Duncan Kkic1210
    Navaeh Woodville: Tu m'as sauvé la peau à plusieurs reprises, mais j'ai fait de même pour toi. Au fil du temps, on est devenus des amis et on s'entraide mutuellement. Par contre tu ignores à quel point je fais confiance à Marcus et que je suis prêt à le suivre même en enfer ( si on n'y est pas encore)


°Love°

°Ennemis°


°Autres°
    Liens de Duncan Ashley43
    Ashley Lemond : Malgré que tu ne me considères plus comme un ami, tu reste pour moi quelqu'un que j'aime toujours. Tu as été ma meilleure amie, celle avec qui j'ai trainé depuis cette guerre et même si tu m'as fait énormément du mal en me traitant de la sorte, je ne t'oublie pas. Tu restes mon amie. J'ignore si tu es toujours en vie mais j'espère que tu vas bien et que tu es heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens
» Les Liens de Kate
» Liens d'Ashley Lemond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Panneau d'Affichage :: Liens de votre Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser