Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Lewis, Duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Lewis, Duncan   Sam 26 Sep - 23:50

ID Card of
Duncan Lewis


feat. Jared Padalecki.


Quick Informations about your Character :

    *Nom : Lewis
    *Prénom : Duncan
    *Âge : 31 ans
    *Date et Lieu de Naissance : le 15 novembre au Texas.
    *Groupe : Resistants



Medical Tests :

    *Caractère (min. 8lignes) : Toujours prêt à rendre service à quelqu’un pour un quelconque problème, Duncan est toujours proche de son entourage et en trahira jamais ses amis ou sa famille. Romantique et sensible, il a la fâcheuse habitude de laisser transparaître ses émotions, d'ailleurs on ne manque pas de se moquer gentiment de lui chaque fois que Duncan dit des mots sentimental. Buté et borné. Il est très sérieux dans ses recherches et ne laisse rien passer au hasard. Très impliqué dans son travail, Duncan est quelqu'un de très assidu et réfléchi . Doté d’une grande patience cette qualité lui sert souvent quand il doit expliquer certaines choses. On peut également ajouté persévérant et ambitieux, quand il veut quelque chose il l'obtient par la persévérance et enfin sa dernière qualités c'est la protection, bien qu’il ne le montre pas.
    *Physique (min. 8lignes) : En plus d’être assez grand, il est assez mince mais très musclé, super bien formé avec de beaux abdos, ni trop ni pas assez c’est parfait! Même si il ne se rend pas réellement compte qu’il peut séduire pas mal de jeunes femmes! C’est un homme qui prend soin de son hygiène de vie et de son corps. Duncan n’est pas un très grand sportif, mais il possède tout de même de beaux abdos d’acier et des muscles importants comme je le dis depuis tout à l‘heure. Pour ce qui est du visage, il a les traits très prononcés. Plusieurs petites fossettes apparaissent lorsqu’il sourit lui donnant un air encore plus craquant.
    Ses yeux sont couleur émeraude, un beau vert-bleu où brille une lueur malicieuse mais également une grande souffrance mélangé à la peur. Quand on se plonge dans son magnifique regard on pourrait s’y perdre facilement pendant des heures.

    *Signes Particulier : Il a plusieurs cicatrices sur son corps du aux traitements et les expériences qu’il a du subir. Il a également un sorte de barre code sur sa nuque qui est lisible par les terminators de Skynet, afin qu’ils puissent savoir qu’est-ce qu’ils ont expérimenté sur lui.


Personality Tests :

    *Biographie (min. 15lignes) : Duncan Lewis est née au Texas. Sa mère était une simple infirmière et son père était quelqu’un qui tenait un café. Duncan grandit avec ses deux parents, et bien qu’il aurait toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur, ses parents ne semblent plus avoir l’envie d’avoir d’autres enfants. Pourtant Duncan était loin d’être un enfant difficile. Toujours prêt à aider ses parents pour la moindre petit chose, il était un enfant heureux et aimé par ses parents. A l’école il a toujours eu des excellents notes, il avait des amis et là encore sa vie était une vie en rose. Il devient adolescent connaît la première relation amoureuse, le cœur brisé qui va avec. Devient pour la première fois saoul etc. A ses dix-sept ans, il commence à avoir le rêve de devenir médecin. Malheureusement pour lui, c’est un rêve qui ne vas jamais savoir s’accomplir, car c’est le début d’une guerre entre humains et robots.

    Ses parents quittent le Texas pour retrouver des autres survivants et surtout de retrouver les résistants auxquelles ils veulent prêter main forte. Ils voyagent un peu partout jusqu’au jour ou ils tombent sur deux survivants : une fillette de dix-sept ans et son père. Il se joigne pour quelques temps à eux, espérant qu’eux savent ou trouver les résistants. Duncan s’entends très bien avec la fille de dix-sept ans, qui s’appelle Ashley Lemond. Duncan en avait déjà vingt. Très vite, ils deviennent les meilleurs amis. Mais lorsque les parents de Duncan se font tués, il ne lui reste qu’Ashley et son père. Même si elle avait envie de prendre revanche sur les machines, il décida d’attendre. Après tout la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais les années passent et Duncan avait complètement oublié son envie de rejoindre les résistants. A ses vingt-trois ans ils ne sont plus que deux. Le père d’Ashley vient à son tour se faire tuer. Depuis ce jour-là, il remarque un changement dans le caractère et le comportement de son amie. Elle semble devenue plus froide, même vis-à-vis de lui. Mais cela dépendait des situations, parfois elle ressemblait encore à la fille qu’il avait connu, mais parfois elle semblait être devenue un être sans cœur. Il ne dit rien et qualifié sa à la mort de son père et qu’une fois le deuil passé, elle s’en remettra.

    Un an après, ayant envie de changer d’environnement ils partent en direction du Mississipi, le sud est du pays, là ils se font attaqués. Ashley arrive à s’en fuir, mais Duncan se fait capturer et se retrouve dans une prison crée par Skynet. Un prison qui sert également de centre d’expérimentation. Très vite ca sera le début d’un enfer pour lui. Ca durera trois ans avant qu’il réussit à s’échapper. Il profite d’une bataille entre robots et des résistants pour s’évader. Il retrouve Ashley, mais celle-ci remarque après quelques jours que son ami a quelque chose d’inhabituelle. Ses yeux semblaient être très vite irritées et lorsqu’il se promenait Duncan pouvait voir beaucoup plus en détails et beaucoup plus loin. On avait expérimenté avec ses yeux, mais a part les jours ou il se réveillait plein de douleur dans une cellule miteux, il ne savait pas ce qu’on lui faisait ou combien de temps il avait été là. La seule chose qu’ils avait c’est qu’il avait un peu mal partout. Jamais il s’était réalisé qu’on avait expérimenté avec ses yeux. D’ailleurs quand il y repense, il en frisonne, car si ca avait mal tourné, il aurait pu être aveugle. Et qui voudrait être aveugle dans un telle monde ? Ces yeux sont deux lentilles performantes qui lui permettent de voir à grande distance, de la même façon que si il utilise des jumelles. Lorsqu’Ashley s’est rendu compte qu’on avait expérimenté sur lui, c’était comme si elle piquait une crise de rage. Au lieu de l’aider et de le rassurer, elle le voyait comme un ennemi. Elle disait qu’il était devenu un d’entre eux. Elle avait même prit son revolver et l’avait pointé sur lui, mais finalement ne pouvant pas appuyer sur la détente, elle est partie et lui a dit de ne plus jamais venir la voir, que sinon elle aillait le tuer. C’était claire, Ashley le voyait comme un robot. Mais et lui ? Duncan se sentait toujours humain, d’ailleurs il s’était même fait saigné pour voir si il était belle et bien humain. Et a part ses yeux rien semblait avoir changés. Il airait de ville en ville, jusqu’au jour ou il tomba sur quelques résistants, il finit par rejoindre leur cause.
    Cela fait à présent maintenant quelques années qu’il fait parti des résistants. Et jamais il a parlé d’Ashley ou encore de sa vision super ou des expériences qu’il a subit. Il préfère se taire, ayant peur qu’ils ont la même réaction qu’Ashley avait eu.


    *Statut : célibataire
    *Liens avec d'autres personnages :
    °Jack Lewis° : Son père, mort lorsqu’il avait 20 ans ensemble avec sa mère à cause d’un robot.
    °Daileen Lewis° : Sa mère, mort lorsqu’il avait 20 ans ensemble avec son père à cause d’un robot.
    °Ashley Lemond° : Avant c’était sa meilleure amie. Mais depuis sa ‘transformation’, ils ont eu une terrible dispute et Ashley lui a bien fait comprendre que si un jour elle le reverrais, elle n’allait pas l’épargner et le tuer. Elle ne lui fait plus confiance et le voit comme un ennemi. Ca l’a blessé. Depuis ce fameux jour, il ne l’a plus revu. Il se demande si elle est toujours en vie et ce qu’elle est devenue.


Looking through the Digital Screen :

    *Prénom/Surnom : Naileen alias Nana
    *Âge : 20 ans
    *Comment avez vous connu le forum? : par ma sœur Sun qui joue Ashley
    *Qu pensez vous du forum (Design, Accueil, Niveau...) : Forum Magnifique
    *Avatar choisi : Jared Padalecki
    *Code du règlement :
    Spoiler:
     



Well thank you for your patience, a doctor will deliver your results very soon!
[VALIDE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Lewis, Duncan   Dim 27 Sep - 1:37

Ho !!!!!!! Sam !!!!!!!!!!!!!! heu Jared XD
Pour une fois que Jensen et Jared ne seront pas frère sur un fow, c'est cool ^^

Tout d'abord Bienvenue ^^
Un nouveau membres ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!

Ta présentation est OK !
J'aime bien ton histoire ! J'accepte le fais que Skynet est expérimenté des choses sur toi. Je suis sur que tu pourrais être ami avec Marcus vu ce qu'il est devenu : un Hybride.

Tu est validé ^^
Tu peux commencer à RP.

Au passage tu as un jolie prénom, sans êtres indiscrète c'est de quel origine ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Lewis, Duncan   Dim 27 Sep - 1:44

Merci.
C'est d'origine islandais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Lewis, Duncan   Dim 27 Sep - 1:52

Jolie prénom, je ne l'avais jamais "lu" (car entendre ça va être dur sur le fow XD).

Je verrouille le sujet !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lewis, Duncan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis, Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Ana Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: