Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ashley Lemond

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Lemond

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Ashley Lemond   Lun 7 Sep - 19:15

ID Card of
Lemond Ashley


feat. Ashley Greene


Quick Informations about your Character :

    *Nom : Lemond
    *Prénom : Ashley
    *Âge : 28
    *Date et Lieu de Naissance : 24 Avril à Berlin.
    *Groupe : Survivants.



Medical Tests :

    *Caractère (min. 8lignes) : Ashley Lemond est une jeune femme à la personnalité complexe et instable, mi-ange mi-démon, sensible et sauvage à la fois, autant de qualificatifs qui la rendent imprévisible et intéressante. Autrefois considérée comme le vilain petit canard lorsqu'elle était à l'école, la jeune adolescente avait du essuyer jour après jour les railleries de ses camarades. Première de sa classe et leader des têtes d'ampoules, comme on l'avait surnommé, elle était loin d'être populaire et n'avait que très peu d'amis. Renfermée et timide face à cette exclusion forcée, la jeune fille ne parlait que très peu et restait à l'écart des autres, chose qu'elle ne supportait bien évidemment pas et qui la fit énormément souffrir. Alors quand elle quitta le système scolaire pour devenir hôtesse de l'air, elle décida de ne plus se laisser cataloguer comme la première de la classe, banale et inintéressante. Elle changea son physique et ses habitudes, se fit de nouveaux amis et devint une jeune femme assez superficielle, passant ses nuits dans les boites de nuit et ses après-midi de libre dans les boutiques des grandes villes qu'elle visitait grâce à son travail. Au fond d'elle, elle avait conscience que tout cela n'était qu'une vaste farce et qu'elle n'était pas heureuse ainsi... Mais pour la première fois, tout le monde l'aimait et voulait être ami avec elle. Elle en avait tant rêvé lorsqu'elle était adolescente, qu'elle ne put se résoudre à abandonner cela.
    Puis vint cette fameuse guerre qui bouleversa sa vie en bien ou en mal, elle ne le sait pas encore elle-même. Mais du jour au lendemain, elle fut confronté à ses choix et dut non sans mal se remettre en question. Elle avait l'impression d'avoir gâché sa vie en étant une femme qu'elle n'était pas et elle se jura alors de ne plus jamais être la victime du regard des autres. Progressivement, elle se construisit une carapace et devint de plus en plus dure et froide avec ceux qu'elle ne connaissait pas ou qu'elle n'aimait pas. Inconsciemment, elle fit payer aux autres l'enfer qu'elle avait vécu dans son adolescence. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle aime être franche sans se soucier du poids de ses mots et sans culpabilité bien sûr. Vous n'aimez pas ce qu'elle vous dit ? Bien... ce n'est pas son problème, si vous n'êtes pas capable de faire face à la vérité, vous ne méritez guère qu'elle s'attarde sur vous. Impatiente et susceptible, il ne vaut mieux pas la titiller ou se lancer dans une joute verbale avec elle car vous serez toujours le perdant. Et oui, Ashley est également une jeune femme assez arrogante et sûre d'elle, une petite vengeance sur le passé où elle baissait sans cesse les yeux face aux autres. Vous l'aurez donc compris, Ashley est un sacré bout de femme au sang chaud qu'il est dur de dompter.

    *Physique (min. 8lignes) : Ashley Lemond est une jolie jeune fille. Elle mesure 1m75. Elle a une taille assez fine. Elle possède de beau et soyeux cheveux d'un magnifique brun. Mi-long lisse ou ondulée selon sont humeur qui encadre son petit visage d'ange. Elle a de magnifique yeux d'une teinte ambrée, qui lui donne un regard profond et charmeur et dont elle sait parfaitement faire usage. Ashley possède aussi quelques formes généreuse qu'elle sait mettre en valeur. Autrefois dit laide, aujourd’hui elle est devenue une vraie déesse de la beauté. Physiquement, elle incarne la sagesse absolue et il serait difficile de croire que ce si joli minois puisse faire quelque chose de mal. Elle ressemble a un vrai petit ange, son sourire, son regard, tout fait penser à l'innocence incarné. Pourtant ce n'est pas du tout le cas. Derrière cette façade se cache une véritable peste et quelqu’un qui s’est endurci avec les années. Quelqu’un qui ne fait confiance qu’à elle-même. En dépit de sa beauté, elle possède également beaucoup de charme.
    *Signes Particulier : La jeune femme a l'habitude de toujours se mettre les cheveux derrière l'oreille, toujours, toujours, toujours. Il ne se passe pas cinq minute sans qu'elle passe une mèche "rebelle" derrière ses oreilles. Ça peut paraitre chou comme ça mais à la longue on remarque qu'elle ne cesse de se toucher les cheveux et ça peut paraitre un peu chiant. Et elle a aussi souvent l'habitude de demander au autres si elle est jolie, si elle s'est bien habillé ou bien maquillée..


Personality Tests :

    *Biographie (min. 15lignes) : Ashley Lemond est née un jour d’Avril dans une clinique en Allemagne. Française de son père et Allemande de sa mère, elle a toujours été une fille simple. Ses parents ne possédaient pas beaucoup d'argent. D'ailleurs, le peu d'argent qu'ils avaient, ils devaient l'utiliser pour le traitement médical dont sa mère avait besoin, souffrante d'un cancer, la pauvre ne pouvait vivre sans ses médicaments. La petite Ashley profitait de sa vie. Elle s'est toujours contentée du strict minimum. D'ailleurs, jamais on ne l'entendait se plaindre, elle savait que sa famille avait beaucoup de problème, et c'est pour cela qu'à l'âge de ses 14 ans, la petite se mit déjà à travailler pour aider sa famille. Elle travaillait dans un simple supermarché. Bien qu’elle essaye de faire tout son possible, chaque jour qui passait, sa mère s’affaiblissait. Au lycée, Ashley n’était pas heureuse, traité de vilain canard et d’intello, ses amis se faisaient très rare.
    La mère de Ashley était surement la seule et unique personne qui savait lire en elle tel un livre ouvert. Souvent mal comprise par les autres, ainsi que par son père, ce n’était jamais le cas avec sa mère. Souvent Ashley se sentait coupable de la maladie de sa mère. Chose ridicule, elle le savait bien. Et pourtant elle ne pouvait pas effacer ce sentiment de culpabilité de sa tête et de son cœur. Elle se disait que si elle n’avait pas été si têtue lorsqu’elle était enfant, ou encore si elle n’avait pas voulu à tout prix faire une promenade dans la pluie etc., sa mère n’aurait peut-être jamais du subir cette maladie. Peu avant de la guerre, la mère d’Ashley quitta cette terre, laissant la petit âgé de 14 ans aux soins de son père. La guerre éclata et Ashley et son père essaient d’échapper à la terreur de la guerre. Mais ce n’est pas gagné. Pourtant ils survivent. Arrivé à l’âge de ses seize ans, le début de la vrai adolescence, ou elle devrait aller pour la première fois aux bals et connaître le premier amour, Ashley apprend à utiliser des fusils, à se protéger. Les années passent et Ashley, qui apprend très vite, se débrouille à merveille. A ses vingt ans, son père se fait tué et depuis ce jour-là, Ashley devient encore plus solitaire que d’habitude. Huit ans passent et bien qu’elle soit une survivante, elle prend un malin plaisir à élaborer des pièges contre les machines. Elle ne veut qu’une seule chose les détruire et survivre. Quand à la résistance ? Elle est une solitaire et n’as pas vraiment d’avis sur eux. Tout ce qu’elle demande c’est qu’on la laisse tranquille, c’est tout. Il n’y a pas de plus simple.

    *Statut : célibataire
    *Liens avec d'autres personnages : //


Looking through the Digital Screen :

    *Prénom/Surnom : Sun
    *Âge : 23
    *Comment avez vous connu le forum? : Partenariat
    *Qu pensez vous du forum (Design, Accueil, Niveau...) : Il a l'air bien, sinon pourquoi m'inscrire?
    *Avatar choisi : Ashley Greene
    *Code du règlement :
    Spoiler:
     



Well thank you for your patience, a doctor will deliver your results very soon!
[VALIDE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Ashley Lemond   Lun 7 Sep - 20:03

Tout est Ok !
Je ne vois rien à redire.

Juste une question par curiosité, tu dis avoir connu le forum grace à un partenariat, lequel ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lemond

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Ashley Lemond   Lun 7 Sep - 20:07

Ah et bien c'est toute une histoire à vrai dire. C'est en cliquant sur le partenariat d'un forum et sur ce forum là j'ai regardé les partenariats d'un autre forum et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Ashley Lemond   Lun 7 Sep - 20:08

Oui en effet toute une aventure ^^

Je verrouille le sujet !

Tu peux créer ta fiche de lien et de récap RP et bien sur commencer à RP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashley Lemond   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Lemond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro
» Une Ashley dans la ville. [Finiiiiished !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: