Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kate Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Connor

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Kate Connor   Lun 6 Juil - 21:56

ID Card of
Nom & Prénom(s)


feat. Bryce Dallas Haward

Quick Informations about your Character :

    *Nom : Connor
    *Prénom : Kathryn Kate
    *Âge: 33 ans
    *Date et Lieu de Naissance : le 3 Octobre à Boston
    *Groupe : Résistant
Medical Tests:

    *Caractère (min. 8lignes) :
Kate à un caractère bien trempée, elle n'a pas la langue dans sa poche et dit se qu'elle a à dire même si cela ne plait pas. Elle est fidèle autant en amour qu'en ces croyances, ainsi quand elle à prit une décision, rien ne la fera changer d'avis, enfin à part John qui est capable de lui faire ouvrir les yeux quand elle se montre bien trop têtue sur un point en particulier. Elle s'est longtemps montrer naïve et confiante envers les humains mais aujourd'hui elle se montre méfiante envers ceux qu'elle ne connait pas. Elle veut se montrer forte et sans pitié pour les machines mais elle n'en reste pas moins fragile parfois et chaque perte humaine est une vrai tragédie pour elle, de plus elle vit chaque jour avec le peur que John meurt, ne revienne pas d'une mission. Elle tente de cacher cette faiblesse car elle ne veut pas que les autres s'inquiète pour elle, elle sait que les autres ont aussi leur peur et donc elle ne veut pas en rajouter.

    *Physique (min. 8lignes) :
Kate est une jeune femme de taille moyenne en effet, elle mesure 1m70, son poids reste tout à fait correct par rapport à sa taille, de nature sportive elle n'est pas très grosse et légèrement musclé mais pas trop tout de même. Elle à de long cheveux roux qui boucle naturellement, pendant des années elle les à garder mi-long puis après le jugement dernier, elle décida de les laisser pousser et elle les attache toujours pour travailler. Elle à de jolie yeux bleu pétillant bien que depuis quelques années, ont y trouve plus de soucis qu'autre chose, et la seule personne capable de les rendre comme avant c'est John. Elle s'habille de manière simple et surtout pratique, en tant de guerre, les jupes ne sont pas se qu'il y à de mieux, même si avant la guerre, elle aimait être bien habillé. Le maquillage chez elle est totalement invisible, elle n'aime pas ça et ne prend donc pas trop le temps de le faire.

    *Signes Particulier : //

Personality Tests :

    *Biographie (min. 15lignes) :
Kathryn Brewster à vu le jour il y à 33 ans à l'hôpital militaire de Boston, ces parents était en effet tout les deux militaires à cet époque. Ils s'étaient rencontrer lors d'un exercice et le courant était tout de suite passé entre les deux jeunes gens. Si bien même que 6 mois après ils se marièrent et 1 an après la petite Kathryn vint au monde. Leur vie même si elle n'était pas parfaite était superbe selon la jeune enfant. Du fait du métier de ces parents, ils ne restaient jamais au même endroit plus de deux ans, ainsi pendant 12 ans elle visita de nombreuses villes. Beaucoup aurait été dérangé de changer sans cesse d'endroit, de se faire sans cesse de nouveaux amis et tout reprendre à chaque fois depuis le début. Mais pas Kate, elle adorait cette vie et elle aurait tout donné pour que ces parents et elle reste toute l'éternité ainsi.

Malheureusement toute les bonnes choses ont une fin, et quelques jours après son anniversaire, Kate perdit sa mère, cette dernière fut tué lors d'un exercice de survie, la faute de personne, juste de la malchance. Kate eut du mal à s'en remettre et son père alors général décida qu'il était temps de donné un peu de stabilité à sa fille et donc ils s'installèrent ensemble à Los Angeles, ville des anges. Kate découvrit un autre style de vie, bien sur son père n'était pas souvent là mais au moins elle pouvait vivre comme une enfant normale, elle se faisait des amis, sortait et s'amusait, bien entendu le décès de sa mère était encore très présent dans sa tête mais elle s'en sortait plutôt bien.

C'est d'ailleurs en allant chez une amie qu'elle rencontra John Connor pour la première fois, ils se retrouvèrent à la cave où ils échangèrent un baiser, le tout premier de sa vie de jeune fille, elle avait tout juste 13 ans et ce jours là aurait dut être le premier d'une longue série, puisque John et elle, aurait du continuer à se fréquenter par la suite. L'arrivée d'un nouveau Terminator chamboula le futur qui était écrit et le lendemain, John avait disparut de la circulation et ces parents adoptif étaient morts. Elle pensa à lui pendant longtemps se demandant souvent se qui avait bien pu lui arriver, mais la vie continua.

Adolescente, elle se dirigea vers des études pour devenir vétérinaire, elle adorait les animaux et aimait la médecine mais elle ne se sentait pas capable de soigner les humains. Elle rencontra aussi l'amour, en effet, elle avait 18 ans quand elle rencontra Scott Peterson et le courant passa tout de suite entre eux. Tout allait bien pour la jeune femme, un futur métier passionnant pour lequel elle était doué et un fiancé avec qui elle se sentait bien. Le seul point négatif, l'absence de son père, en effet, ce dernier travaillant sur des projets top secret, ne passait la voir que très rarement.

Les années passèrent tranquillement, pour elle tout allait bien et bien qu'elle pense toujours à John sans comprendre pourquoi, elle menait son petit bonhomme de chemin. Mais tout changea un matin l'année de ces 22 ans, par un coup de téléphone, il était très très tôt quand une cliente l'appela pour faire soigner son chat. Kate se rendit au cabinet vétérinaire et c'est là qu'elle trouva John blessé ayant cambriolé le cabinet. Elle se demandait si elle devait appelé la police quand elle entendit des coups de feu et se rendit compte que sa cliente venait de se faire tuer.

Elle tenta de fuir, se rendant compte que la femme qui avait tiré en avait après elle quand un homme qui sembla sortir de nul part et la mis en "sécurité" à l'arrière de sa propre camionnette. S'ensuivit alors une course poursuite qui faillit lui couter la vie, elle apprit au fur et à mesure qu'elle était au côté de John l'horrible vérité, et petit à petit elle se sentit tombée amoureuse de lui. Ayant renvoyé le Terminator dans le passé, c'est elle qui pouvait lui donné des ordres et elle demanda à se rendre près de son père qui était en danger.

Malheureusement, ils n'arrivèrent que pour le voir mourir et dans un dernier sursaut il les envoya dans un bunker pour les protéger du jugement dernier. C'est là qu'ils assistèrent impuissant à la fin du monde et à la levée des machines, c'est là aussi qu'ils se rapprochèrent doucement mais surement et qu'elle tomba totalement amoureuse de lui. Par là suite, elle soutint John dans toute les situations, elle s'attela à en savoir plus sur les machines en mettant ces connaissances à contribution. Elle à participer à quelques missions sur le terrain mais elle n'est pas un soldat et elle préfère rester au labo

Aujourd'hui là lutte continue plus que jamais, elle reste quasiment tout le temps en sécurité dans la base car Kate attend leur premier enfant, elle est un peu nerveuse à l'idée d'avoir un enfant dans ces conditions mais elle sait aussi que leur enfant seront eux aussi très important dans la lutte contre les machines.

    *Statut : Marié
    *Liens avec d'autres personnages :
John Connor :
Elle le connait depuis qu'elle a un peu plus d'une dizaine d'année. Par le passé, il avait failli être son petit ami, mais les événements en décidèrent autrement. Puis le T-X envoyé pour les tuer lui et ses généraux étaient chargés de l'éliminer, c'est ainsi qu'ils se sont retrouvés. Kate est devenu la femme de John.

Blair Williams :
C'est une résistante avec qui elle s'entend plutôt bien.

Marcus Wright :
En le soignant elle a découvert avec effroi que c'est une machine. Elle se méfie de lui tout comme John.

Looking through the Digital Screen :

    *Prénom/Surnom : Emilie "Bzzzz"
    *Âge : 25 ans
    *Comment avez vous connu le forum?: Sur Google
    *Qu pensez vous du forum (Design, Accueil,Niveau...) : J'aime beaucoup
    *Avatar choisi :Bryce Dallas Howard
*Code du règlement :
Spoiler:
 
[/color][/font]


Well
thank you for your patience, a doctor will deliver your results very
soon!

[VALIDE par Marcus Wright]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Kate Connor   Mar 7 Juil - 1:39

Bienvenue sur le forum cheers

Ca fait plaisir de voir Kate Connor ^^

Ta présentation est Ok, tu avais juste mis le physique dans le caractére et inversement mais j'ai arrangé cela.

Comme tu as pu le voir le forum est presque fini, je dois juste finir les PV (d'ailleurs si tu as des idées, je suis ouverte à toute proposition).

Tu es validé !!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Connor

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Kate Connor   Mar 7 Juil - 10:02

Merci bien Marcus

Expdrrrr il me semblait bien que j'avais fait une bêtise mais j'arrivai pas à voir quoi lol

Pour des idées de PV je veux bien t'aider, dit moi se que tu veux et je t'en ferais quelques uns

_________________
Le souvenir du bonheur
n'est plus du bonheur ;
le souvenir de la douleur
est de la douleur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kate Connor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Weasley [Validée]
» Drago Malefoy ? Andrew Hurthlake ? Ezekiel Wayland ? Jace Donovan ? Merrick Herondale ? Shane Danvers ? Jolan Sutherland ? Kate Banks ? Jynx N. Caine (? Heath St John)
» Connor Rankin
» Kate Hudson
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ? a passed life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: