Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 B - Terminator de la Résistance [En Reste 04/07]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Kenedy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: B - Terminator de la Résistance [En Reste 04/07]   Lun 22 Juin - 0:22

Les Terminators de la résistances


Ce sont des machines, des cyborgs. A la base créés par les humains, ceux ci sont devenus autonomes quand Skynet a pris le contrôle. Skynet a, par la suite, créé des modèles plus évolués de cyborgs. Les résistants ont réussi à capturer certains terminators sur le champs de bataille, ils les ont reconfigurés pour qu'ils ne soient plus sous le contrôle de Skynet mais du leur. Ainsi il est possible de trouver des cyborgs au sein de la résistance, mais ceux ci sont plus humains que leurs confrères de chez Skynet. Pourquoi ? Tout simplement car les résistants leur ont implanté des programmes supplémentaires pour qu'ils puissent mieux comprendre les humains, leurs réactions, leurs émotions...

Les Personnages :
¤ Marcus Wright ~> Sam Worthington ¤
¤ Maya ~> Megan Fox ¤
¤ Conrad ~> Robert Pattinson ¤
¤ Jackson ~> Paul Walker ¤
¤ Alyssa ~> Zooey Deschanel ¤
¤ Hawk ~> Blake Lively ¤
¤ Dante ~> Orlando Bloom ¤


Dernière édition par Scott Kenedy le Sam 22 Aoû - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Kenedy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: B - Terminator de la Résistance [En Reste 04/07]   Mer 24 Juin - 19:46


Marcus
Wright


Feat Sam Worthington
(c) Nono

PRIS

Spoiler:
 


  • 28 ans à sa mort
  • Né le 22 Aout 1975
  • Mi machine/mi homme, modèle Unique
  • Ne se souvient pas de sa transformation.
  • Nouveau Leader de la résistance.


Priorité Du Terminator



Type De Terminator
Endosquelette en Hyper-alliage d'une puissance proche d'un T-800 mais le blindage est concentré pour protéger les parties organiques de Marcus Wright ce qui donne une certaine faiblesse dans la résistance de ses membres.
Son cœur et son cerveau ont subit le même traitement que le tissu vivant de sa peau, éliminant les faiblesses génétiques ce qui lui donne une certaine facilité pour la guérison mais annihilant aussi l'usure de la peau et des muscles, ainsi que la vieillesse et la fatigue. Marcus Wright pourrait vivre des centaines d'années.



HISTOIRE
Alors qu'il se réveille au milieu de nul part sur un champs de bataille en feu et a sang, il ne sait pas ce qu'il se passe. Il va marcher pour trouver Los Angeles en ruine. Il se fera tirer dessus par une machine qui est un Terminator et sauver par un jeune homme du nom de Kyle Reese. Alors qu'il devrait être mort, il est en vie, et au lieu d'être en 2003, il est en 2018 sans avoir prit la moindre ride. Tout s'expliquera quand il découvrira ce qu'il est mi homme mi machine. Il fera la connaissance de la résistance et il ne comprend pas pourquoi ils veulent le tuer. Il part avec John pour détruire skynet mais il finit par se rendre compte qu'il est en faite un piège pour John et qu'il était prévu que Marcus le mène à la mort. Il fait alors tout pour l'en empêcher mais sans succès. Contre tout attente, John le nomme nouveau Leader de la résistance avant sa mort. Il doit maintenant faire ces preuves et est vraiment motivé à détruire la machine.



Faiblesse :
Malgré que Marcus Wright ait retiré la puce qui permettait à Skynet de lui lancer des suggestions, il reste en partie une machine avec des faiblesses bien particulières. Il peut avoir mal, il peut avoir une crise cardiaque comme une attaque cérébrale, son Endosquelette protège mal ses articulations.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: B - Terminator de la Résistance [En Reste 04/07]   Mer 8 Juil - 0:37


Maya


Feat Megan Fox
(c) Nono

PRIS

Spoiler:
 


  • 21 ans en apparence
  • Née il y à trois ans dans les chaines de montage de Skynet
  • Modèle expérimental du T-X


Priorité Du Terminator



Type De Terminator
*Endosquelette : Celui d'un T-600 amélioré, rendu plus fort et résistant grâce à des évolutions qui seront utilisées sur le T-700 et T-800. Sa force physique est inférieure au T-800 mais supérieur aux modèles précédents. Son corps est recouvert d'une peau comme les T-800, un tissu vivant sauf pour le bras droit qui comporte un polyalliage mimétique pour éviter d'endommager la peau lors de l'utilisation de ses armes, mais aussi pour éviter que celui ci soit endommagé.
*CPU : Il est plus évolué possède une programmation tout aussi développée que celle du T-800, de plus la Résistance l'a amélioré pour lui permettre d'être de plus en plus humaine.
*Autre : Son bras droit est un prototype qui peut créer une diversité d'armes blanches, tel qu'une épée, une dague, un cimeterre ou un pieu.



HISTOIRE
Maya est un nouveau type de Terminator. Elle est un modèle Beta du futur T-X qui sortira plus tard. Pour Skynet c'était une réussite, ils avaient créé une machine avec une apparence humaine féminine très réaliste et qui selon ses bases de données pourrait attirer les hommes. Son but n'est pas d'être un robot espion mais une machine de guerre. Lors de sa première mission sur le terrain, elle fut capturée par la résistance et réinitialisée pour les servir. Un programme amélioré lui permet de comprendre les émotions humaines, mais il n'est pas encore totalement au point. Lors d'une virée dehors, elle sauva une jeune femme Saya Hitomi qui était sur le point de se faire tuer. Malgré qu'elle est assez parfaite pour son modèle, souvent un jeune homme trouve une grande passion à tenter de l'améliorer et la rendre de plus en plus humaine, d'ailleurs Maya montre de son coté un certain comportement protecteur envers celui ci.



Faiblesse
Cette machine est très évoluée pour son âge mais son infrastructure la rend fragile contre les nouveaux modèles de Skynet, de plus elle n'a aucune résistance contre les armes plasma. Mais elle est surement la machine qui évolue le plus d'un point de vu compréhension et humanité, ce qui crée des sentiments qu'elle n'arrive pas à comrpendre d'elle même.



_________________



Dernière édition par Marcus Wright le Dim 7 Fév - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: B - Terminator de la Résistance [En Reste 04/07]   Mer 8 Juil - 1:02


Conrad


Feat Robert Pattinson
(c) Lovedetoi31

I'm Free

Spoiler:
 


  • 20 ans en apparence
  • Né il y à deux ans sur les chaines de montage de Skynet
  • T-800 amélioré
  • Au service des hommes depuis 6 mois.


Priorité Du Terminator



Type De Terminator
* Endosquelette : T-800 amélioré pour la chasse, sa structure a été allégée pour le rendre plus rapide et les servo-moteurs de ses jambes renforcés. Il est bien plus rapide que ce soit en mouvements ou en déplacements. Par contre sa puissance en est grandement diminuée ainsi que sa résistance. Il possède les premières couches de Blindage contre les armes plasma, chose qui sera greffée sur les T-850.
* CPU : Il possède un Prototype du CPU du T-850 débridé ce qui le fait apprendre plus vite qu'une machine, de plus ce terminator n'est pas programmé pour le corps à corps mais pour le combat de distance, possédant une programmation de tirs assez poussée mais aussi un zoom qui lui permet d'utiliser un Sniper sans lunette supplémentaire. Des plus il possède divers programmes de combat et d'art de la guerre, pouvant donc profiter du décor pour avoir un avantage tactique, comme se mettre à couvert pour tirer. Pour finir il a une programmation lui apprenant le combat « déloyal », pouvant donc agir avec la même ruse ou fourberie qu'un être humain


HISTOIRE
Conrad est un T-800 amélioré. Après que Skynet ait fait plusieurs test sur le terrain de cette nouvelle machine, la décision de le modifier a était prise. Après plusieurs tests il s'est trouvé être défaillant et jeté aux ordures par Skynet, car celui ci avait tendance à prendre des initiatives et à ne pas suivre les ordres dû à sa programmation et son Processeur non Bridé. Les résistants l'ont trouvé et ils l'ont remit en marche pour s'en servir. Pendant 5 mois il leur à servit pour des missions de ravitaillement, il parcourait les USA afin de trouver des médicaments, des vêtements, des vivres et des objets de première nécessité. Lors d'une de ces missions, ils rencontra des renégats et les suivit en pensant qu'il s'agissait d'un groupe de résistant survivant. Ceux ci se sont bien rendu compte que c'était une machine et qu'elle avait fait erreur et ils comptent l'utiliser pour eux, après tout une machine peut toujours être utile.



Faiblesse
Son infrastructure est moins développée que celle d'un T-850 mais s'en rapproche un peu, par contre sa puissance est malheureusement très moindre et son profile allégé fait qu'il ne peut tenir un combat de corps à corps face à un T-800 standard, mais supporte tout aussi bien les tirs. Sa grande faiblesse est son processeur débridé qui fait de son apprentissage une évolution constante de son Intelligence Artificielle, de plus cela le pousse à prendre des initiatives allant en dehors de sa programmation.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: B - Terminator de la Résistance [En Reste 04/07]   Mer 8 Juil - 1:16


Jackson


Feat Paul Walker
(c) Nono

PRIS

Spoiler:
 


  • 30 ans en apparence
  • Né il y à 1 ans sur les chaines de montages de Skynet
  • Modèle Test d'expérimentation
  • Dans la résistance depuis quelques semaines seulement
  • Il à des programme d'apprentissage intensif et tout nouveau de la résistance.


Priorité Du Terminator



Type De Terminator
* Endosquelette : Modèle entièrement expérimental, il est un T-800 avec une enveloppé de T-850 intégrée le rendant supérieur au modèle classique, plus fort et résistant, mais ce modèle est expérimental donc moins perfectionné que le T-850. Il possède la même résistance contre les armements et le Plasma, mais n'a pas les mêmes servo-moteurs ce qui le rend moins puissant que le T-850.
* CPU : Processeur de T-850 optimisé servant de nouveau prototype pour le T-888, lui permettant la compréhension et l'imitation du comportement humain avec une gamme d'une cinquantaine d'émotions. De plus une programmation a été installée par la Résistance pour lui permettre de devenir plus humain. Il a été aussi adapté pour avoir les 5 sens humains : La vue, l'odorat, l'ouïe, le gout et le toucher. Sa vue est ultra développée, il peut voir en couleur contrairement à certain Terminator, un programme lui permet d'avoir une vue plus large qu'un humain, il peut voir jusqu'a 2 Kilomètres grâce à un \"zoom\". L'odorat lui permet de sentir les plus infimes odeur : le parfum, le sang, la transpiration, très utile pour traquer une cible humaine. Le gout pour analyser certaines substances (ex : Sang, huile...).
* Autre : Son bras est le prototype de celui d'un T-X, possédant plusieurs armes intégrées et une peau en polyalliage mimétique. Il a le lance flamme, le lance plasma et la scie circulaire sans avoir les nano-machines, ni la capacité d'auto-réparation de l'armement.


HISTOIRE
Jackson est un Terminator expérimental de Skynet qui à besoin de créer des modèles pour ses modèles futur. C'est sur lui que fut implanté plusieurs technologies et plusieurs programmes qui devront servir pour les nouveau modèles. Sur les terrains, les résultats étaient plutôt bon au début, mais rapidement certains sens pouvaient l'induire en erreur. Cette machine arrivait à faire des massacres, résister aux ripostes et pourtant sa faiblesse était la même que celle d'un humain, des sons violents pouvaient le perturber, et des flashs de lumière pouvaient corrompre sa vision. Skynet ne put faire des rectifications à temps car la résistant l'avait déjà \"capturé\" en jouant de ces faiblesses remarqués par « accident » alors que celui ci avait trouvé le Bunker de la Résistance et l'attaquait, le piège contre la machine marcha parfaitement. Trois scientifiques ont travaillé dessus pour comprendre le but de sa création et son modèle, mais finalement ils décidèrent de le reprogrammer en lui insérant un nouveau Système créé par la résistance. Depuis il travail avec eux, passant du temps à entretenir l'équipement et à surveiller à ce qu'aucune machine approche, comme il passe du temps à nettoyer l'eau proche du Bunker des Hydrobots qui y rodent.



Faiblesse
Son nouveau programme le rend de plus en plus humain et le pousse vers la curiosité ce qui pourrait grandement diminué son efficacité et le rendre plus instinctif que logique. De plus ce système fait qu'il s'attache déraisonnablement à la Programmeuse qui l'a amélioré Kate Connor. Un autre problème vient de son type totalement expérimental, rendant sa réparation très complexe en cas de dommages sérieux.



_________________



Dernière édition par Marcus Wright le Ven 22 Jan - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: B - Terminator de la Résistance [En Reste 04/07]   Dim 16 Aoû - 0:27


Alyssa


Feat Zooey Deschanel
(c) Golden Fish

I'm Free

Spoiler:
 


  • 26 ans d'apparence
  • Née il y à 3 ans dans les chaines de montage de Skynet
  • Modèle T-600
  • Elle a donner une base pour de nouveau programme pour les résistants.
  • Elle a un comportement et des réactions très humaines.
  • Elle ne prend pas part au combat et s'occupe en général des enfants du bunker.


Priorité Du Terminator



Type De Terminator
* Endosquelette : Simple T-600 léger avec une peau en tissu vivant sans aucune amélioration physique.
* CPU: Processeur expérimental de Type 1 pour le futur T-888. Son intelligence artificielle est unique en son genre et très poussée, la rendant « humaine » de comportement au point même qu'elle a su dépasser sa Bride imposée par Skynet d'elle même. Mais en Prime, elle est devenue tellement humaine de comportement que la Résistance n'a pas du la reprogrammer, elle l'a fait toute seule.


HISTOIRE
Cette ancien modèle de T-600 est sortit il y a trois ans de la chaine de montage de Skynet. C'est une version un peu différente des autres, mais qui n'a pas convaincu Skynet. Elle n'est pas assez solide pour les opérations demandées et a souvent des bugs. Son logiciel la pousse à toujours en savoir plus, à vouloir comprendre. Ce problème est tellement \"fort\" qu'elle en vient à comprendre les sentiments humain et à ne pas tuer l'une de ses cibles. Alyssa ne comprend pas pourquoi, elle doit exécuter quelqu'un qui tente juste de survivre car c'est un des instinct les plus primaires de cette espèce. Ainsi, elle trahit Skynet et entre aux mains de la résistance. C'est l'un des rares Terminator à être très humaine. Sa lui arrive d'être triste, comme elle peut être joyeuse. Après plusieurs mois de recherche, les analystes de la résistance on découvert un programme particulier qui à su évoluer seul et devenir indépendant et constructif. Maintenant Alyssa s'occupe des enfants de la Résistance, étant pas une combattante mais aussi montrant un comportement très attentionné envers ceux ci.



Faiblesse
Alyssa a une faiblesse dans sa structure, elle est bien sur plus forte et rapide qu'un humain, et même plus résistant, mais elle n'est pas faite pour le combat et n'a aucune chance contre d'autres machines ou les tirs d'armes lourdes. Elle peut aussi se montrer faible sur d'autres points, tel que ses sentiments car peut être qu'un jour elle sera sujet à la peur et au stress.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: w   Dim 16 Aoû - 1:05


Hawk


Feat Blake Lively
(c) Itarillë

I'm Free

Spoiler:
 


  • 20 ans d'apparence
  • Né à une date inconnue dans les chaines de montage de Skynet
  • Modèle d'expérimentation
  • Totalement remonter par la résistance, il y à quelques jours.
  • Toute sa mémoire et ces programmes ont été effacer.


Priorité Du Terminator



Type De Terminator
*Endosquelette : Modèle Unique possédant une base de T-888 en hyper-alliage et ceux entouré d'un blindage et un renforcement en céramique avec Nano-fibre de carbone et titane. Possèdant des particularités assez proche du T-X laissant naitre l'hypothèse que le tronc de ce modèle était pour une nouvelle série de Terminator. Le crâne de l'Endosquelette est très proche de celui du T-X mais le réceptacle du processeur est endommagé et empêche l'extraction et la reprogrammation de celui ci pour l'instant. Le reste du corps, que ce soit les jambes comme les bras ont été refait par la résistance à partir de pièces détachées de T-600, T-700 et T-800.
* CPU : Il est totalement inconnu, la Résistance n'ayant pas encore trouvé comment l'atteindre ce qui fait que pour l'instant Hawk n'a aucune programmation et agit selon des ordres formels sans apprentissage.
* Autre : Le Tissu vivant recouvrant ce Terminator, que ce soit la peau ou les muscles, a une faculté de régénération totalement nouvelle et inconnue pour la résistance. En quelques jours après sa réparation, son corps était entièrement recouvert sans laisser une seule marque.


HISTOIRE
Hawk est un terminator un peu spécial. Quand la résistance l'a trouvé, elle avait été à moitié détruite par les renégats mais elle était encore en état de fonctionnement. Ils l'ont récupéré et ont put la remonter en apprenant beaucoup au passage sur la constitution de sa structure. Aujourd'hui sa peau s'est totalement reformer sur son endosquelette et elle pourrait être opérationnel. Mais le compartiment ou se trouve sa mémoire interne et son Processeur est complètement bloqué suite aux dégâts qu'elle a subit, ce qui empêche la résistance de l'ouvrir sans risque de détruire totalement le Processeur. Elle à juste les programmes de base. Elle n'a donc pas conscience des sentiments humain, ne se souvient pas de Skynet mais elle ne peut pas apprendre et les scientifiques cherche comment ils pourraient atteindre le Processeur ou comment ils pourraient rentrer une programmation en elle. Ce qu'ils savent, c'est qu'elle est parfaitement obéissante et agit tel un automate aux ordres venant de certains membres de la Résistance mais pas venant des Machines. Quand ils ont fini de la réparer, celle ci n'a demandé que deux choses. « A qui dois je obéir? » et « Quels sont mes Priorités? ».



Faiblesse
Autant le crane que le torse se montre des plus résistants aux attaques, les membres d'Hawk sont fais avec des pièces détachées ce qui lui donne une force se trouvant entre celle du T-700 et du T-800, avec une rapidité moyenne et une certaine faiblesse aux membres pour résister aux attaques.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Kenedy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2007

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: B - Terminator de la Résistance [En Reste 04/07]   Sam 22 Aoû - 1:50


Dante


Feat Orlando Bloom
(c) Barda Doll

I'm Free

Spoiler:
 


  • 30 ans d'apparence
  • Née il y à 5 ans sur les chaines de montages.
  • Premier Terminator capturé par la résistance
  • Très ancien modèle de T-600 léger
  • Ne va pas sur le terrain, répare les véhicule


Priorité Du Terminator



Type De Terminator
*Endosquelette : T-600 léger de première génération, sa rapidité est supérieur à beaucoup de modèles de Terminators mais sa puissance est juste supérieur à un être humain. De base il n'avait pas de peau, juste l'Endosquelette, ce sont les résistants qui ont rajoutés une peau et des muscles de Tissu Vivant prélevé sur un T-800. Lui retirant ainsi le coté effrayant d'une machine.
* CPU : Son processeur Principal a été amélioré par la Résistance mais est au maximum de ses capacités et si il veut évoluer, il faudra trouver un Processeur de modèle plus récent et l'adapter pour Dante avant de faire une copie de sa mémoire et de sa programmation. Mais il reste le meilleur mécanicien du campement de la Résistance.


HISTOIRE
C'est l'une des premières machines capturées par la résistance, c'est un T-600 version "léger". Skynet devait expérimenter le modèle, et choisir par la suite si il développait le modèle lourd ou léger. Le T-600 \"léger\" étant jugé trop fragile fut abandonné. Ce modèle n'a pas été conçus pour ce battre mais pour réparer les machines sur le terrain pour limité les pertes. Après qu'il ait exécuté sa première mission, il n'en eut aucune autre et fut abandonné dans le désert après avoir eut sa programmation désactivée. Trouvé par la résistance, il ne se battit même pas, il resta debout à les regarder sans utiliser son arme. La résistance vint l'embarquer au début pour l'analyser, et finalement les scientifiques travaillant dessus ont décidé de le réactiver complètement mais malgré cela il ne vint pas bouger et ils ont été obligé de refaire sa programmation entièrement. Au fur et à mesure que les Scientifiques en apprennent plus sur les Terminators, ils viennent modifier et améliorer son Intelligence Artificielle et ses programmes. Très vite il devint une machine utile, spécialisée dans la réparation des véhicules et des autres terminator. Il ne parle pas beaucoup mais travail presque 24h/24. Il n'a jamais fait un geste agressif envers les humains et ne montre aucun intérêt pour le combat.


Faiblesse
Terminator d'Ancienne Génération, sa structure est assez faible et ne protège pas bien les points vitaux de la machine, les tirs ennemis pouvant facilement l'handicaper ou bloquer son système. Il n'a aucune chance en combat contre un modèle actuel de terminators. Son CPU est au maximum de ses capacités.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: B - Terminator de la Résistance [En Reste 04/07]   

Revenir en haut Aller en bas
 
B - Terminator de la Résistance [En Reste 04/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur terminator du chaos
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Postes Vacants-
Sauter vers: