Terminator : The War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 floooooooood

Aller en bas 
+6
Blair Williams
Ashley Lemond
Saya Hitomi
Marcus Wright
Scott Kenedy
CixXi B. Lee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:01

Oui, avec les cheveux long on dirait un petit bébé XD
J'aime trop !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Williams

Blair Williams


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:43

Huhu ^^

Argf j'ai mal à la gorgeuuuuuuuuu comme si on venait de me retirer les amygdales T-T
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:51

Arf, prend des cachets pour la gorge sa ira peut être mieux aprés
Revenir en haut Aller en bas
Blair Williams

Blair Williams


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:53

j'suis partie me faire examiner par un médecin de la ou je bosse (ca a des avantages de bosser dans un hôpital) il m'a donner des anti-inflammatoires à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:05

T'as peut être attrapé froid, un petit début d'angine
Revenir en haut Aller en bas
Blair Williams

Blair Williams


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:08

C'est un coup de froid mais pas une angine, simplement une grosse irritation de la gorge ^^ je regrette même d'avoir de la salive à avaler tu m'aurais vue se matin mdr j'étais en train de faire tremper mes bouts pains au chocolat pour les ramollir au maximum pour pouvoir les avaler :p
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:14

Je te comprends, moi y a pas longtemps j'ai la même chose mais c'était une vrai angine. Je pouvais rien avaler, même pas ma salive et sa me faisait mal jusque dans l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:11

Cette aprem compète de Taekwondo !

Alors cette nuit j'ai très mal dormis, je me suis couché à une 1h du mat, puis j'ai tournée et tournée dans mon lit sans trouver le sommeil. Debout à 5h, pour partir a 5h35, un ami (mais aussi coach) est venu me chercher. On à prit le bus avec tout les membres de notre club qui faisait la compète, on était une vingtaine. Et hop, 2h de routes jusqu'à Saint Etienne.
Moi je combattais que l'après midi, en plus un seul combat directement la final vu qu'il n'y avait que moi et une autre fille dans notre catégorie.

Et voici le combat, car j'ai passé mon portable à une copine pour qu'elle film, je pouvais pas ne pas faire ça quand même !
Pour ce qui ne connaisse pas, on a un plastron, mais aussi protège tibia, poignet, mitaine + casque.
Moi je suis la ceinture bleu avec le plastron rouge. Bon vous verrez je tombe un peu souvent, mais je tape très fort et je suis emportée dans mon élan XD
Les "Allée Nono" sont pour moi XD, j'avais un Fan club Lol !

Round 1 :
[Vous verrez dés le début, je fonce dans le tas, et je tape comme une bourrine comme toujours ! Je cherche surtout à taper à la tête (Tête = 3 points, plastron = 1 point, retournée et/ou sauté = 2 points)



Round 2 :
Alors dans celui la je me prends un coup de pied à la tête (a 0:52 secondes) mais j'ai presque rien senti donc même pas sonné. Par contre vers la fin du round, je mets un magnifique coup de pied (vers 1:52) à la tête de mon adversaire qui lui à fait très mal. Elle à prit sa minute pour se faire soigné (Moi violente ! Ho que oui !) La pauvre, elle pleurait XD


Round 3 (le dernier) :
Malgré la douleur, mon adversaire continue le combat et franchement je lui tire mon chapeau car elle c'est bien défendu. Elle est ceinture blanche, elle à pas eu de chance de tomber contre moi qui ait de l'expérience.
A 0:47 vous remarquerez le magnifique Dwitt que j'ai fais (retournée)


Vous avez vu comment j'étais bien encouragée XD
En tout cas, j'ai surpris tout le monde, car en général à l'entrainement jsuis soit disant molle et pas assez énergique, mais la en combat j'ai révélé une face caché de moi xD Une vrai lionne, sont tous resté choqué J'avais le dessus sur mon adversaire, la pauvre elle me tapait je bougé pas, et elle je la ballottais dans tous les sens
On dirait peut être pas comme ça sur les vidéos, mais c'est très physique et épuisant, en général le dernier round on arrive plus à lever les jambes, mais la sa va j'avais de la ressource
J'ai gagnée 16 a 5 je crois, je m'en rappel plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Blair Williams

Blair Williams


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:13

Wouhouuu c'est impressionnant Very Happy:D Félicitation ^^ Ca a été ton pied visiblement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hitomi

Saya Hitomi


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:28

En revenant de l'hôpital me suis dit que le je passerais directement, bah j'ai eu raison, voir ma Nono qui ce défoule ça fait plaisir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:35

Contente que ça vous aient amusé de me voir me "défouler" XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hitomi

Saya Hitomi


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:27

Malheureusement moi je ne peux pas en dire au temps^^.

Niveau sport en ce moment zero : Cause de ma maladie je peux plus aller a l'escrime médiévale, donc fini par la même occasion les démonstration :'(.

M'enfin bon, la prochaine fois, fait pas pleurer ton adversaire, tu sera gentille xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:42

Marcus je matte la saison 2 de la série Terminator, le T-888 est quand même super bien conçu d'un point de vue programmation, même capable d'imiter l'amour

Et la T-1001 c'est franchement terrifiant

Et voir les débuts tests de Skynet et de l'IA agissant presque comme un humain
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:15

Han mais moi j'ai jamais vu la série ><
Enfin, si j'ai du voir un bout d'épisode ou la fille fait de la danse classique pour obtenir des infos, faudrai que je trouve les épisodes en steaming, j'avais cherchée mais trouvé aucun sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:18

Si tu veux je te ferai un résumer des Particularités du T-888, du T-1001, et il y a aussi tout un chapitre dans la série qui explique pourquoi Skynet a bridé les CPU et l'IA des T-800 et modèle supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:19

Ha oui ça serait cool ^^
Tu t'y connais mieux que moi dans Terminator !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:23

Suis un grand Fan, d'ailleurs je te conseil d'acheter le Blue Ray de T-2 collector y a un disc avec code, tu as le film intégral et original (avec presque 45 minutes de scènes en plus et la fin initial l'apocalypse) Celui ou tu as les DVD et Blue Ray dans un crane de T-800
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:25

Faudrait déja que j'ai un lecteur blue ray Laughing
Mais bientot quand je me serai acheté la PS3 (je compte me l'offrir pour mon anniversaire vu que personne ne m'en fait cadeau !)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:33

Erf si j'avais su... ici on a un magasin en faillite il fait une liquidation totale, la PS3 était a 100 euro neuve
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:35

Elle y est toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:40

je sais pas, faudrait que je retourne au magasin, il ferme définitivement ses portes le 20
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:44

Pauvre magasin...
Après faut voir quel PS3 c'est. Moi je veux la Slim à 250 Go, la plus cher quoi XD, je compte me prendre le pack Uncharted 2
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

ID_Card
I Am: Bad Machine
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:02

J'adore Cameron dans terminator la série ( Summer glau t-888 reprogrammé par John Connor) elle bug et confond son cote terminator et L'humaine utilisée pour sa couverture. Et elle le joue terriblement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:20

J'ai pas vu assez d'épisode pour dire ça ! J'ai vu que des bouts de deux ou trois épisodes donc....
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hitomi

Saya Hitomi


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:14

De nouveau calme, et encore une fois je fourre mon nez partout...

Donc la série, je savais même pas qu'y en avait une, donc je vous remercie de me l'apprendre! Faudra que j'aille voir ça! Donc vraiment un grand merci (surtout en ce moment je suis décalé du monde donc sa m'est toujours utile ce genre d'infos!) mais vous regardez par streaming ou sur une chaine précise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: floooooooood   floooooooood - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
floooooooood
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Hasta la Vista Baby :: Flood Land !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser