Terminator : The War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~ Andrea Warden Alias Acida B² ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Warden

Andrea Warden


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

~ Andrea Warden Alias Acida B² ~ Empty
MessageSujet: ~ Andrea Warden Alias Acida B² ~   ~ Andrea Warden Alias Acida B² ~ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:10

ID Card of
~ Andrea Warden Alias Acida B² ~ Presa



~ Andrea Warden Alias Acida B² ~ Presa2 ~ Andrea Warden Alias Acida B² ~ Presa3
~ Andrea Warden Alias Acida B² ~ Presa4
feat. Isabelle Furhman

Quick Informations about your Character :

    *Nom : Warden
    *Prénom : Andrea.. mais vous ne l'entendrez pas prononcer ce nom, il rendrait ses lèvres muettes. Désormais, elle est Acida B². (A prononcer : Acida B "carré" bien sur)
    *Âge : 12 ans
    *Date et Lieu de Naissance : Un 6 mars 2006, où elle n'en a aucune idée.
    *Groupe : Prisonniers.



Medical Tests :

    *Caractère (min. 8lignes) : Elle aurait été entourée de joyeux lurons que cela n'aurait rien changé à sa transformation.. Mais elle était déjà solitaire à l'époque où entre deux immeubles en ruines elle jouait à survivre avec sa mère. Aujourd'hui, elle est définitivement seule.
    Pas qu'elle n'aimait pas la compagnie des autres.. juste qu'il n'y avait que peu d'"autres" et encore moins d'enfant, il n'y a pas de place pour les jeux enfantins au milieu des conversations sérieuses et déprimantes des adultes. Pas de place non plus pour la joie de vivre.. pourtant.. elle avait un si beau sourire. Celui de sa mère, un sourire tout en douceur, un sourire qui vous dit de ne pas vous en faire, que tout ira bien. Un sourire qui n'aura servit à rien.
    La joie de vivre on la gardait en secret, dans l'intimité d'une famille en sursis. Il ne faut pas crier trop fort qu'on est vivant quand on est que survivant.. Alors elle apprit à ne plus rire fort et à passer le temps autrement qu'en jouant. La lecture fut son refuge, elle dévorait tout bouquin qui pouvait bien passer sous sa main, ce n'était pas chose aisée de trouver des livres. Rapports, contrats, papiers d'assurances.. elle lisait tout. Des livres qui lui disait tout, quand sa mère restait souvent silencieuse, murée dans une mélancolie que l'enfant finit par assimiler à la disparition de son père. S'enfermant un plus chaque jour, la fillette était déjà érudite avant même d'entrer dans l'adolescence. Férue de mathématiques et de sciences mécaniques, elle s'intéressa tout particulièrement à ses prédateurs.. les machines. ... Cela ne devait pas suffire..


    *Physique (min. 8lignes) : Plus grande que la moyenne des enfants de son âge, Andrea par sa maturité fait souvent trois ans de plus que son âge réel. De faible carrure, la jeune fille est fine, presque rachitique. Ses muscles se sont développés et durcis tout au long de sa vie de bohème dans les décombres. Toute faite de nerfs elle est d'une incroyable agilité et s'est fait une spécialité de se glisser n'importe où. Mais comme tout enfant elle est fragile, ses os sont bien moins résistants que ceux d'un adulte et la font souvent souffrir. Ses cheveux bruns légèrement ondulés encadrent un visage encore enfantin, des joues encore poupines, des lèvres encore fines.. mais il est certain qu'en croisant son regard vous doutiez qu'elle soit vraiment une enfant. Il y a trop de culpabilité, trop de haine et de froideur dans ces yeux d'un gris foncé pour qu'ils soient ceux d'une gamine de douze ans..Mais face à ses lèvres résolument fermées, à la détermination absolue qui se dégage de la jeune fille.. vous n'irez pas lui demander son âge.

    *Signes Particulier : Si ce n'est qu'elle est surdouée en sciences.. une étrange et très particulière tâche de naissance en forme de "2" dans le bas du dos..


Personality Tests :

    *Biographie (min. 15lignes) :
    Je te hais..

    Du plus profond de mon être je te voue une haine sans limite. Rien ne pourra jamais apaiser ma colère contre toi.. Je serais toujours là pour te haïr, toujours là pour te rappeler tes erreurs.. ton crime. Jamais tu ne pourra oublier la froideur de mon regard sur toi. Alors terre toi.. et jamais ne refais surface car si un jour je te revois.. je te tuerais.

    Je te hais.. Andrea.


    °..~*~..°

      Le coup était partit si vite. Le visage alarmé de la femme n'avait pas même eut le temps de changer d'expression que déjà son crâne était ouvert. Le sang qui giclait sur le mur, les morceaux de cette tête qui volaient dans la pièce.. et ces yeux grands ouverts. Jamais elle ne pourra oublier, le jour où.. elle tua sa mère.



    °..~*~..°


    Nom.


    La voix artificielle du robot n'arrivera jamais jusqu'au cerveau de la gamine. Pétrifiée dans sa cellule depuis une semaine, elle avait refusée de s'alimenter, buvait si peu que sa peau était aussi sèche que du parchemin. Ce n'était pas le première fois que la machine lui demandait son nom.. et si la première fois cela avait évoqué quelque chose dans l'esprit traumatisé de la jeune fille, ses lèvres ne s'étaient pas pour autant ouvertes.

    Elle revoyait sans cesse ces mêmes images.. le sang.. tant de sang dans une si petite tête..

    La voix de la machine qu'elle avait cru être son père, la voix de cette chose qu'elle avait amenée jusqu'à sa mère.. de ce monstre qui avait fait d'elle une orpheline en une demi seconde.

    Repliée sur elle même, l'enfant se balance d'avant en arrière avec lenteur.. elle a tuée sa mère.. et désormais elle est prisonnière de ses prédateurs du dehors. Enfermée dans une cage.. mais bien moins qu'enfermée dans sa douleur. Ainsi, elle commença à se haïr, se vouer une colère dévastatrice, à plusieurs reprises elle tenta de mettre fin à ses jours, mais les machines n'étaient pas aussi stupides qu'elles en avaient l'air et jamais elles ne lui laissèrent le loisir de finir ce qu'elle avait commencée. Des plus instable mentalement, l'enfant devint schizophrène, il y avait Andrea qui pleurait et mordait son poignet jusqu'au sang et.. une autre. Une autre qui doucement vit le jour dans la coquille fendue d'Andrea. Une autre qui prit le dessus et foula Andrea du pied, lui vouant haine et mépris. Une autre qui se voulait bien plus forte, une qui ne pleurait pas, une qui désormais avait un but.
    .

    Nom.


    Les yeux gris de la jeune fille se lèvent sur la silhouette faussement humaine qui la regarde derrière les barreaux.. Ses lèvres écorchées s'ouvrent et pour la première fois depuis trois mois, elle laisse un mot sortir.

    AcidaB²


    La machine ne demanda rien de plus et partit.

    Dans son dos, une fillette venait de mourir.. et une détermination froide et meurtrière venait de naître. Qu'importe Andrea.. enfermée dans sa détresse, personne ne pourra plus l'atteindre n'est ce pas ? Elle finira bien par mourir.. Pour le moment elle devait tuer autre chose. L'arme. L'arme qui avait transpercer la vie de sa mère.. et son créateur. Qu'il voit sa haine et qu'au tréfonds de son être il sente combien la haine humaine est supérieure à une simulation d'ordinateur. Elle avait lu beaucoup de chose sur cet ordinateur super puissant.. bien des choses sur l'intelligence artificielle.. elle avait longtemps jouées à fabriquer des robots sans que sa mère ne le sachent. Elle savait fabriquer des machines, que celles là soient intelligentes ou pas ne les sauvera pas.. Non, rien ne pourra les sauver. Dans l'esprit surdoué et torturé de l'enfant, la vengeance qui s'élaborait prenait la couleur du sang versé. Elle se fichait bien du monde, elle se fichait bien de l'humanité et de sa vie.. mais elle ne mourrait pas avant d'avoir tuée de ses mains le cerveau qui avait fait pointer l'arme sur la tête de sa pauvre mère. Non elle ne mourrait pas avant Skynet.

    Debout sur deux jambes en brindilles de pailles, les doigts d'une enfant se serraient en un poing tellement plus redoutable que celui d'une machine.. Acida B² prenait sa première bouffée d'air et ses poumons se remplir de haine.




    *Statut : Orpheline (Jusqu'à ce qu'elle sache que son père n'est pas mort.. si un jour elle le sait.. )
    *Liens avec d'autres personnages : Aucun. Mère morte par Terminator, père Inconnu (Jake Murray)


Looking through the Digital Screen :

    *Prénom/Surnom : Alice in Wonderland o.o
    *Âge : Héhé ! Very Happy
    *Comment avez vous connu le forum? : Par le lapin à gilet ! Very Happy
    * : Pour le moment tout me convient, un bon code pour une fiche de présentation jolie.. Mais hélas une vrai horreur pour écrire. Donc un joli rendu mais il faut vraiment faire attention à ne pas se prendre les pieds dans les multiples "font", "size", "color" et autres.. Un mal pour un bien. ^.^
    *Avatar choisi : Isabelle Fuhrman comme mit sur le personnage prédéfinit.. mais j'ai, c'est très visible, changé l'image, j'espère que cela ne dérange pas.
    *Code du règlement :
    Spoiler:


Well thank you for your patience, a doctor will deliver your results very soon!
]VALIDE]
à ne remplir que par les admins
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

~ Andrea Warden Alias Acida B² ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Andrea Warden Alias Acida B² ~   ~ Andrea Warden Alias Acida B² ~ Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:11

Bienvenue !

Tout est OK, je ne vois rien à redire, tu est validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Andrea Warden Alias Acida B² ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser