Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 F- Les prisonniers [4/...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: F- Les prisonniers [4/...]   Sam 20 Fév - 17:40

Les Prisonniers


Les Prisonniers sont des humains capturés par Skynet. Ils peuvent être de simple survivant, des renégats ou même des membres de la résistance. Certain comme les résistants sont soumis à de lourde séance de torture, les machines espérant qu'ils crachent enfin le morceaux et avoue ou se trouve la base principal, celle ou Marcus Wright se trouve. Skynet en tue certain et fait des autopsies très méticuleuse de leur corps afin de toujours en apprendre plus sur les humains et de faire des Terminators plus performant et plus crédible. Aucun prisonnier ne sait quel sort lui est réservé, mais la méfiance règne, et tous sont prêt à tout pour s'échapper. Les résistants ne font presque confiance à personne, il pense que Skynet à intégré des modèles de Terminators Humanoïde qui se font passer pour des prisonnier afin d'obtenir des informations plus facilement.

¤ Megan Goldner ~> Jessica Stroup ¤
¤ Dustin Jackson ~> Chace Crawford ¤
¤ Andrea Warden ~> Isabelle Furhman ¤
¤ Jake Murray ~> Gérard Butler ¤


_________________



Dernière édition par Marcus Wright le Jeu 25 Fév - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: F- Les prisonniers [4/...]   Sam 20 Fév - 18:16

Megan Goldner
{feat Jessica Stroup}


Avatar by Nono


  • 22 ans
  • Née le 23 février 1996
  • Capturé par Skynet


Megan ne se rappel pas vraiment de sa vie d'avant, quand le monde tourné encore rond et que Skynet n'était pas connu. Elle n'a jamais connu sa mère qui est morte en la mettant au monde. Une fin triste pour la pauvre femme qui n'a pas pu voir le visage de son enfant. Son père l'a donc élever avec tout l'amour qu'il pouvait bien qu'il ne pouvait en aucun cas remplacer l'amour maternel qui manquait à tant à sa fille. Bien que ce ne soit qu'une enfant, elle était très féminine et ne s'habillait qu'en robe ou jupe. Le jour du jugement dernier, elle était avec son père, en voiture. Il se trouvait dans un coin perdu, loin des villes, en gros c'était la cambrousse, la petite famille devait faire du camping. Mais il avait la radio, et un message d'alerte passa en bouche disant que les États Unis était attaqué. Le bruit des bombes parvenaient à leur oreilles et la petite fille était complétement terrifié. Par chance un convoi de l'armée passa dans le coin et ils purent s'enfuir dans un endroit sure avec eux. Un abris anti-atomic ou ils passèrent de longue année à attendre que les retombaient nucléaire ne soit plus dangereuse. Une fois cette période passé, la petite sorti avec les autres, petites plus tellement, c'était une adolescente maintenant. Un certain John Connor était devenu le chef de la résistance contre les machines. Son père fut abattu par un T-600 alors qu'il était chargé de retrouver des vivres, son corps ne fut jamais retrouvé. Megan à oublié sa féminité et a prit les armes pour se battre et se venger de la mort de sa seul famille. Lors d'une sorti, elle à était capturée par une machine et menée chez Skynet, enfermé dans l'une de leur prison avec de nombreux autres humains.

_________________



Dernière édition par Marcus Wright le Jeu 25 Fév - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: F- Les prisonniers [4/...]   Sam 20 Fév - 19:09

Dustin Jackson
{feat Chace Crawford}


Avatar by Nono


  • 23 ans
  • Né le 16 Juin 1995
  • Sourd de l'oreille droite, et audition réduit de moitié à l'oreille gauche
  • Capturé par Skynet



Dustin a eu une enfance normal jusqu'au jugement dernier. Il avait une famille heureuse, des parents qui prenait soin de lui et qui l'aimait. Le jour ou tout bascula, il était au Zoo. C'était la panique et dans ce mouvement massif et désordonné il fut séparé de ses parents. Des machines volantes arrivaient et tués tout les gens qui tentaient de fuir. Alors Dustin sauta par dessus une barrière et se cacha dans un enclos. C'était l'enclos des loups, les bêtes étaient aussi effrayé que l'enfant et ne lui prêtèrent aucune attention. Il se cacha avec eux sous une pierre. Le temps passa et trois jours plus tard, il se décida à abandonner sa cachette pour retrouver ses parents, la petite meute de loup l'accompagnèrent dans sa quête. Les rues étaient jonchées de corps et une horrible odeur les hantaient. Une grosse machine se pointa devant lui et se mit à tirer, un loup sauta pour que le petit garçon se couche, dans cette acte héroïque l'animal y perdit la vie. Il prit la fuite, mais une explosion se produisit à coté de lui l'envoyant voler contre un mur et enseveli sous des gravats. L'explosion eut pour effet de le rendre presque sourd. Le voila maintenant complétement sourd de l'oreille droite, quand à son oreille gauche à moitié touché, il a perdu une bonne partie de son audition. Le Terminator croyant l'enfant mort reparti tuer d'autre personne si jamais il y avait encore des survivants. Plusieurs années plus tard, toujours seul avec les quelques loups qui restaient, il rencontra un petit groupe de survivant et fit un bout de chemin avec eux. Un ancien docteur, l'équipa d'un petite appareille à l'oreille gauche pour qu'il recouvre presque toute son audition de se coté la. Ça ne l'empêcha pas de se faire attraper par un Harvester et conduit dans les prisons de Skynet

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: F- Les prisonniers [4/...]   Jeu 25 Fév - 2:55

Andrea Warden
{feat Isabelle Furhman}


Avatar by Nono


  • 12 ans
  • Née le 6 Mars 2006
  • Née après le jugement dernier
  • Mère assassinée par un Terminator
  • Fille de Jake Murray mais ne se rappel plus de lui



Cette petite fille n'a pas eu la chance de connaitre le monde d'avant celui qu'il y avait avant que les machines ne prenne le pouvoir. Sa mère était très jeune, elle devait avoir seulement 20 ans quand elle à eut Andrea. Oui, elle n'était pas très douée, elle ne savait pas vraiment quoi faire et comment élever un enfant mais elle à toujours tous fait pour protéger sa fille. Son père, elle ne l'a jamais connu et sa mère ne lui parle jamais de lui. Andrea pense qu'elle est triste à cause de lui. De ce qu'elle à comprit celui ci l'a "quitter" pour rejoindre la résistance. C'est étrange mais sa mère n'a pas voulu le suivre, elle devait avoir peur de mourir ou de le voir mourir. Être loin de lui, même si ça lui faisait mal devait lui permettre de garder l'espoir qui soit toujours vivant et qu'un jour il reviendrait. Si seulement c'était possible. La vie de l'enfant n'est pas très palpitante, elle est sérieuse et solitaire et ne se confie jamais. Elle à une grande intelligence pour son age, d'ailleurs elle est plutôt mature pour une enfant de 12 ans. Cette maturité ne l'a pas empêché de se faire avoir, piégé par un Terminator à apparence humain. Une machine à l'apparence d'un homme, quand elle la vu, elle à cru que c'était son père et à dit "Papa, c'est toi ?". Le robot à saisit l'occasion pour la piégé, il l'a laissait la conduire à sa mère qui à tout de suite vu que ce n'était pas le père de la petite fille, celui ci là tué et à ramené l'enfant au centre de Skynet.

_________________



Dernière édition par Marcus Wright le Jeu 25 Fév - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: F- Les prisonniers [4/...]   Jeu 25 Fév - 3:19

Jake Murray
{feat Gérard Butler}

PS : Gérard Butler est reservé par un membre, il va y avoir un changement d'avatar d'ici quelques jours.


Avatar by Nono


  • 33 ans
  • Née le 30 Septembre 1985
  • Etait résistant
  • Père de Andrea Warden



Jake est l'un des chanceux à avoir survécut au jugement dernier. A l'époque il avait 19 ans et était promis à un bel avenir militaire. L'armée chez lui c'est de père en fils. Son père était militaire, son grand père l'était, son arrière grand père aussi, ainsi de suite. Une longue ligné de militaire. Jamais il n'a pensé être autre chose que soldat, pour lui c'était une évidence, il voulait rendre son père fière de lui. Sa mère quant à elle était secrétaire dans une grande société, deviné laquelle ? Celle qui à crée Skynet, au départ c'était Cyberdine, et quand l'armée à racheté celle ci, elle à donc travaillé pour eux sans jamais se douter de ce qu'il préparait. Le père de Jake était lié au projet Skynet, il faisait partit d'une commission qui évalué l'avancé et validé les nouveaux points clefs. Le jeune homme ne savait rien de tout ça, c'était Top Secret. Pour sa part, il avait tout juste finit le lycée, et venait de s'engager chez les militaires ayant réussit les tests. Il fricotait avec une jolie jeune fille de son age : Elya Warden. Après le jour fatidique, il décida de rester avec elle car il l'aimait plus que tout. Deux ans plus tard, la petite Andrea venait au monde. Quelques années plus tard, il abandonnait femme et enfant pour rejoindre la résistance. Il ne pouvait plus rester là à rien faire, il devait se battre, faire ce pour quoi il était né. Lors d'une mission un Harvester à bloqué son équipe, il se retrouve dans les prisons de Skynet. Ce qu'il ne sait pas c'est que sa fille est là. Ne l'ayant pas vu de puis longtemps car il est parti quand elle avait 5 ans, il ne pourrait pas la reconnaitre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F- Les prisonniers [4/...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
F- Les prisonniers [4/...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les prisonniers dont on ne parle
» Les Braspartiates Prisonniers en Allemagne
» Des prisonniers à conduire
» A 9 ans, il s'évade d'Alcatraz... pour la bonne cause...
» Arrivée à Paris d'un prisonnier des Limbes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Postes Vacants-
Sauter vers: