Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une sortie et une rencontre (Ashley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Une sortie et une rencontre (Ashley)   Mar 16 Fév - 13:58

Jackson passait de plus en plus de temps sur les « terres désolées », que ce soit en quête de vivres, d'équipement recyclable ou encore pour nettoyer les environs de certaines machines et surtout d'HK. D'ailleurs la dernière fois, il avait su endommager un Harvester pour sauver un groupe d'humain dont une survivante qui l'avait suivit simplement. Jackson profitait de son système de sens évolués pour trouver des survivants, les aider mais aussi repérer l'ennemi avant d'être repéré. Jackson était un modèle de machine assez particulier, en faite il était juste un porteur de prototypes que la Résistance avait capturé et reprogrammé, ce qui devait énerver Skynet car il était muni de diverses technologies expérimentales, ce qui était aussi un problème pour le réparer en cas de dommage car coté pièces détachées, il y en avait pas beaucoup. Bref, en voyageant ainsi il était proche d'une cachette d'une survivante, sans être dans la cachette, mais proche malgré tout et il ne portait pas son attention vers celle ci, mais plutôt vers un groupe de 4 humains qui avançaient vers lui. Il arrêta son pas en regardant ces personnes, sans rien dire, ni rien faire d'ailleurs, attendant de savoir ce que voulait ces individus. Les capteurs vinrent confirmer qu'il s'agissait de 4 entités entièrement organiques, donc pas de machines, mais l'une des entités vint sortir un fusil au canon scié, le pointant vers Jackson en prenant la parole d'un ton assez froid.

H : « Hey files nous ton sac, ta veste et tout ce que tu as dans les poches.... »

Jackson vint incliner un peu la tête de coté, sans comprendre cette menace et cet avertissement, étudiant la situation un long instant, ce qui signifie pour un être humain quelques dixièmes de secondes, avant de comprendre que ces survivants étaient des pilleurs, ceux qui survivent en se servant sur plus faibles que soit, et il analysa directement la situation...

**.... Priorité 2 : Protéger les humains.... Priorité 1 : Ne jamais faire de mal à un être humain...**

Il ne pouvait donc pas riposter contre la menace armée mais ne pouvait pas non plus donner ses affaires vu qu'ils devaient servir pour les Résistants et protéger les autres humains, alors sa réponse sous un ton des plus neutres se fit presque immédiatement, malgré qu'il avait laissé transparaitre un temps de silence qui pouvait passer pour une réflexion.

« Non... »

Les hommes devant lui ne pouvaient deviner que c'était une machine et pensaient plus avoir affaire à une sorte de retardé mental qui ne comprenait pas que c'était donner ses affaires ou alors mourir pour qu'ils prennent les affaires sur son cadavre. Bref, Jackson ayant répondu se détourna d'eux lentement, quand un des hommes revint l'intercepter.

H : « Hey tu as pas comprit, donne nous tout ce que tu as... »

Mais Jackson ne répondit pas cette fois reprenant sa marche en ignorant ces 4 entités organiques jusqu'à ce que le mec, venant perdre patience, tira sur Jackson, une détonation d'un fusil venant faire plus de bruit que de mal. Au début ils regardèrent comme bouche bée, et Jackson se retourna vers eux, avançant d'un pas assez lourd et lent, d'ailleurs l'homme paniqué revint tirer à trois reprises dessus, jusqu'à ce que Jackson arrive presque contre le canon de l'arme, posant la main sur celui ci et le serrant pour le briser et boucher les deux orifices, venant le regarder droit dans les yeux avec toujours des traits aussi neutre, la Priorité une s'affichant à nouveau dans le regard de la Machine « Ne jamais faire de mal à un être humain ».

« Un conseil... Partez... »


Dit il toujours sur ce ton neutre, préférant les effrayer, chose que d'après ce qu'on lui a dit, est assez facile quand on est une machine devant un être humain, ainsi ils partiront sans qu'il soit obligé d'utiliser la force sur ces humains. Il voulait vraiment que Kate soit fier de ses progrès et de son comportement, surtout qu'elle verrait les enregistrements de ses actes. Les 4 humains abandonnèrent leur arme et se mirent à détaler, ce qui est logique car une machine de Skynet en aurait surement fait de la bouillit, mais lui vint juste s'arrêter pour retirer les « plombs » de son corps et de sa veste, n'étant pas endommagé vu que l'arme n'était pas assez lourde. Ses capteurs entendaient de nouveaux sons, surement un autre être humain, le poids n'étant pas assez important pour être une machine, mais il n'y porta pas attention pour le moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lemond

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (Ashley)   Mar 16 Fév - 15:43

    Une journée comme une autre? Oui, c’était le cas. Ashley s’était réveillé à la première lueur du matin et avant de vérifier s’il n’y avait rien dans les alentours, elle allait prendre une douche à l’eau froide. Elle n’avait toujours pas réussit à installer un genre de réservoir à l’eau chaude. Tant pis, mais fallait le voir du bon côté des choses : l’eau froide était bon pour la peau. Elle s’habillait de son vieux jeans et prit ses armes et commençait à les nettoyer. Cela faisait maintenant longtemps qu’Ashley vivait ainsi, seule et loin de monde. Elle ne voulait rien savoir de cette Résistance et encore moins des robots qui avaient tué son père et tous ceux à qui elle tenait. Depuis ce jour-là Ashley s’était refermé sur elle-même et vivait en solitaire. Elle s’était trouvé une cachette et avait établit plusieurs pièges autour de sa cachette. Au moindre petit piège qui sera enclenché, une lumière s’allume dans sa chambre, ca lui permettait de faire face au danger ou de fuir s’ils étaient trop nombreux. Elle avait décidé de faire un tour dehors. Si elle avait réussit à survivre pendant tant d’années dans un territoire aussi mesquine, c’était surtout du à son arrogance. Jeune adolescente, elle avait apprit à survivre et à manir les armes et c’était même crée un sixième sens pour le danger. C’est en sortant de sa cachette qu’elle remarqua quelques hommes, vu leur façon de se tenir et de parler, il s’agit des pilleurs. Face à eux se trouvait un jeune homme qui ne semblait pas vouloir donner son sac à dos. Restant dans l’ombre, Ashley se mêlait pas de la conversation ou de la scène. L’homme se retournait et commençait à marcher, c’est alors qu’un coup de feu fut tiré. Ashley voulait intervenir, mais son regard allait sur l’homme qui aurait du s’écrouler suite à la balle, mais non… il restait debout. Le pileur tirait plusieurs fois… Sans succès. Ca fut avec horreur qu’Ashley comprenait qu’il s’agissait d’une machine. A sa grande surprise le robot laissait partir les pilleurs sans les tuer… Quoi ? Une machine pacifique ? Non, elle ne pouvait pas croire qu’une telle chose existait. Tout ce qui était du métal, était malsain. Inclus cette machine. Les pilleurs s’encouraient et Ashley sortait de sa cachette, pointant son fusil à pompe sur la machine. Elle savait que pour l’instant elle était en sécurité. Il était sur son terrain et risquait à tout moment de faire un mauvais pas et de tomber sur un piège. Ashley connaissait par cœur les endroits ou elle avaient installés les mines et ne risquait donc rien. Du moins pas tant qu’il y avait cette espace de terre entre elle et la machine.

    ]-Qu’est-ce que vous faites ici ? Votre mission ?

    Parler à une machine était quelque chose qu’elle détestait. Mais une chose qu’elle avait apprit au fil du temps étaient que rares étaient les machines qui savaient mentir et inventer des mensonges. La plupart se satisfaisaient en disant : Informations Secret. Et encore d’autres ne prenaient même pas la peine de lui répondre et essayaient tout simplement de soit la tuer ou encore de la capturer. Mais comme vous remarquer, aucune machine avait réussit… Pour l’instant. Elle le regardait. Et s’il était un éclaireur de Skynet ? A la recherche des planques des survivants ? Si c’était le cas, elle devait partir d’ici, mais elle ne voulait pas quitter sa maison… Enfin sa cachette. Elle y vivait depuis si longtemps et c’était le seul endroit ou elle se sentait encore en sécurité. Elle regardait la machine, toujours son arme pointé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (Ashley)   Mar 16 Fév - 16:15

Il vint finir de retirer les « plombs » de son corps quand finalement le bruit se fit plus présent et cette fois ci s'accompagna d'un autre son, comme une arme. Mais directement suivit d'une voix qui vint demander ce qu'il faisait ici, et sa mission. Au début, par réflexe de machine, quand une arme se pointait vers lui ainsi, avec la distance, il tendit le bras vers elle et le polyalliage mimétique de son bas vint se retirer, en quelque sorte du « métal liquide » pour laisser apparaitre la main de la machine prenant la forme d'une arme, lance flamme de base pour être précis, mais le temps qu'il fit ce geste réflexe, ses capteurs vinrent analyser la nouvelle menace, ne détectant aucun endosquelette ou système de Skynet.

** Priorité 1 : Ne jamais faire de mal à un être humain**

Et directement l'arme redevint une main, se recouvrant à nouveau de ce polyalliage mimétique qui reprenait la forme d'un bras humain faite de peau. Le Terminator se tourna entièrement vers elle cette fois pour réanalyser la question maintenant que la menace était évincée et trouver la réponse la plus correcte à cette demande. Oui Kate tentait de lui apprendre à être humain, mais cela ne se fait pas en un jour, mais la chose qui pourrait surprendre Ashley c'est que la machine vint sourire... Un sourire un peu maladroit vu qu'il était la reproduction analysé sur le visage d'un humain. Ce sourire ayant pour bute bien entendu de rassurer l'entité organique et faire comprendre que ses intentions n'étaient pas mauvaises, après tout c'est comme cela que les humains communiquent pour venir dire que tout va bien... un sourire.

« Localisation Secteur 1.1.7.P.A., recherche de vivres et de matières utilisables pour la survie et la défense d'organismes humains... »

Sa répondait à ce qu'il faisait ici, recherche dans un nouveau secteur, et aussi sa mission, récolte de vivres et matières utilisables pour un groupe humain. Mais il ne savait pas si cela pouvait rassurer cette jeune femme et lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre de lui. C'est vrai que la majorité des Machines, c'est à dire 99,65% étaient de Skynet et ne cherchaient que la capture ou l'anéantissement d'êtres humains. Alors il fit deux pas vers elle, le bras s'abaissant et le sac toujours en main, analysant tous les traits de la jeune femme, ainsi que chacun des muscles de son corps, ce qui pouvait lui donner la possibilité de savoir ce qu'elle allait faire, ou son état général, un système souvent pratiqué par des T-800 mais la dans un but de mieux détruire, alors que lui c'est pour tenter d'utiliser le programme de communication humaine qu'avait instauré la résistance.

« Priorité 1 : Ne jamais faire de mal à un être humain, Priorité 2 : Protéger les êtres humains, Priorité 3 : Liberté... »

Oui la priorité 3 était une programmation offerte par Kate, pour tenter de le rendre plus humain, le rendre libre, mais il n'avait pas encore comprit le concept de cette priorité mais en venant les dévoiler ainsi il répondait aussi à sa mission, et pouvait peut être montrer à l'inconnue qu'il ne voulait pas lui faire de mal, surtout qu'une machine qui ment c'est pas vraiment crédible. D'ailleurs pour faire un nouveau geste il vint tendre une main, comme pour lui offrir, en avançant encore de deux pas, agissant comme son programme lui indique au sujet du comportement humain.

« Ma nomination est Jackson... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lemond

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (Ashley)   Mar 16 Fév - 18:21

    Prête à viser et à me jeter à terre pour esquiver un coup de feu, la machine néanmoins finit par faire disparaitre son arme. Légèrement perturbé par une telle attitude Ashley le défigurait, à la recherche de la raison pourquoi il avait bien baissé son arme. Mais se rendant compte qu’il s’agissait d’une machine et non d’un être humain et que c’était totalement stupide d’essayer de lire ses expressions de visage, elle prit son arme encore plus fermement entre ses mains. La machine finit par lui répondre. Mais ce n’était pas du tout une réponse à laquelle Ashley s’attendait. Pour la survie des humains ? Mais de qu’est-ce qu’il était entrain de parler ? C’était quoi encore cette mission tordu de Skynet ? Faire croire qu’il y avait des machines gentilles ? Qui étaient envoyés pour les aider ? A sa deuxième surprise voila que la machine faisait une sorte de grimace… Non… attendez… Ce n’était pas une grimace mais un sourire. Il essayait de sourire ? Et dire qu’Ashley pensait avoir tout vu ! Et bien non ! C’était la cerise sur le gâteau. Des machines qui essayaient de se comporter comme des humains ! C’était ca, que Skynet voulait ? Les détruire de l’intérieure ? Pas mal comme plan, mais elle ne faisait pas partie de la Résistance et même si par miracle les machines pouvaient se montrer aimable, jamais elle y croirait ! C’est alors que la machine continuait à dire ses priorités. Un très beau discours, digne de la Résistance, mais là encore, Ashley n’en avait rien à faire. Ils pouvaient parler autant qu’ils voulaient de liberté, elle était loin de croire dans des héros du passé et de l’avenir, loin de croire que le monde pouvait s’améliorer. On vivait en plein milieu de l’enfer et c’était la bêtise de l’humanité. Vouloir y changer quoi ce soit, risquait simplement d’aggraver les choses. D’ailleurs s’ils n’avaient pas voulu changer le monde, Skynet n’aurait jamais su prendre le control entière de la planète. Et malgré tout ce que les humains avaient du vivre, ils ne semblaient toujours pas comprendre qu’ils ne contrôlaient rien. Ils voulaient toujours avoir le contrôle de tout et ne faisaient qu’essayer de contrôler le monde entier, de contrôler les tempêtes, l’espace et même la vie humaine en créant des tendances de mode de vie, de ce qu’il faut porter ou non. Totalement stupide. A force de vouloir contrôler tout ce qu’il les entoure, ils avaient finit par détruire toute leur existence et voila qu’il y avait même le risque que l’humanité entière meurt. On était devenu la prochaine race qui allait être exterminé. Lorsque la machine tendit la main vers Ashley, celle-ci recula instinctivement. Il lui proposait sa main tout en lui disant son nom. C’était quoi ce bordel ?! Qu’est-ce qu’il voulait d’elle ?! Il pensait vraiment qu’elle allait simplement mettre sa main dans la sienne et le suivre jusqu’à un de ces camps de Skynet ?! Non mais ! Puis depuis quand les machines se comportaient d’une telle façon ? Il avait eu un coup sur son circuit ou quoi ?

    -Ne t’avise pas de m’approcher ! Fais encore un pas et je tire !

    Toujours son arme braqué sur lui. Elle savait bien que son arme n’allait pas le tuer, mais peut-être qu’elle arriverait à le blesser et à s’enfuir. Néanmoins, il y avait quelque chose qui la tracassait. Et elle n’hésitait pas à lui poser une question. Oh, il y avait peu de chance que la machine comprenait ce qu’elle voulait dire ou lui donne une réponse censé, mais au moins elle l’avait posé. Même si il ne s’agissait qu’une question à elle-même à haute voix.

    -Qu’est-ce que tu attends de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (Ashley)   Mar 16 Fév - 18:56

Il la regarda toujours, sans sourciller, ce qui est plutôt normal et attendait sa réaction, mais elle n'avait pas l'air de vouloir s'approcher ni d'accepter sa main tendue et quand elle répondit à son geste par un air menaçant, il regarda alors sa main en tentant d'analyser ou était la faute dans son geste. Oui bien des machines sont programmées pour ressembler de plus en plus aux humains, principe d'infiltration comme les puces de T-850 et T-888, mais lui c'était surtout du à une amélioration de la Résistance, de Kate précisément qui voulait créer une sorte d'Harmonie entre homme et machine même si Jackson lui avait dit qu'une fois la guerre finie, elle devrait le désactiver et le détruire pour éviter tout accident ou piratage qui pourrait reformer une armée de machines. Bref, il ne vit point l'erreur dans son geste et vint alors abaisser sa main en analysant la menace et l'arme pour finalement reprendre parole et toujours sur le même ton, et sans aucune menace d'ailleurs.

« Votre arme ne peut réellement endommager tout endosquelette de série 7 ou supérieur, et son imprécision vous empêche de porter une attaque handicapante pour un système sauf à une portée qui réduit considérablement votre taux de survie... Je vous conseille une arme automatique, une arme lourde ou une arme de poing lourde pour accroitre votre potentiel de dégâts ou de précision... »

Dit il comme un conseil au sujet de l'arme de la jeune femme, c'est vrai qu'un shotgun peut faire mal, mais sur une machine, cela va juste la retarder ou la faire reculer, pour l'endommager faudrait être presque au corps à corps contre un des points sensibles de l'infrastructure. Contre une série 6 cela peut faire plus d'effets, surtout en visant la tête, la nuque, ou le tronc au niveau de l'attache au bassin. Ce qui est déjà pas mal pour une chance de survie, mieux qu'une simple barre de fer. Il fit juste un pas en avant en s'arrêtant net, se rappelant que la jeune femme humaine n'était pas « en confiance » et que s'approcher pourrait créer un état de panique et la faire agir de façon déraisonnable, ce qui pourrait entrainer une fuite aveugle vers d'autres points qui pourraient être surveillés par Skynet. Donc il agissait pour protéger l'intégrité physique et morale de cette inconnue en entendant sa nouvelle question qui n'avait pas grand sens... En faite cela n'avait aucun sens réel vu que sa mission était la récolte de vivre et de biens recyclables, et non de recrutement donc il ne chercherait pas à amener celle ci vers un campement de la Résistance, après tout chaque être est libre de ses choix et opinions, chose qu'il avait déjà apprise au Bunker entre les humains qui savaient lui dire merci et l'apprécier et ceux qui viennent le traiter de chose, de toaster, ou de micro-onde. D'ailleurs il y avait même eut un Résistant qui voulait pas que Jackson s'en approche de peur d'attraper le Cancer à cause d'une fuite possible d'une de ses batteries nucléaires et des radiations qu'elles pourraient libérer. Ceux même si Jackson n'avait trouvé aucune infiltration dans son système ou anomalie. Alors en cherchant ce qu'elle voulait dire, il ne trouva que des réponses approximatives.

« De base... Rien, sauf si vous avez des vivres ou des objets qui vous sont inutiles à donner ou échanger... »

Dit il en premier lieu, après tout on lui avait expliquer que certaines personnes pouvaient pratiquer une forme de commerce ou de troc. Il parait que les humains ne font rien gratuitement, chose illogique vu qu'ils vivent tous dans une situation de survie ou seule l'entraide pourrait venir leur permettre de garder la vie sauve.

« Quoi que si vous en avez le besoin, ma programmation me permet de réparer armement et équipement si vous avez des objets défaillants qui peuvent vous aider à votre survie... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lemond

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (Ashley)   Mar 16 Fév - 20:36

    Si Ashley avait été désorienté par le comportement du robot, elle allait encore le devenir plus. Il ne semblait pas comprendre pourquoi Ashley était méfiante vis-à-vis de lui. Mais qu’est-ce qui ne tournait donc pas rond dans son circuit ? Les résistants avaient réussit à créer un virus pour des machines et que c’était pour cela qu’il se comportait étrange ? Aaah ! Elle n’y comprenait vraiment rien. Elle aurait préféré se retrouver face à face avec une machine meurtrière qu’un robot au comportement presque humain. Au moins là, la situation était claire, c’était tué ou être tué. Mais ici…. Elle était supposée faire quoi ? Elle n’avait jamais rencontré une machine avec un comportement assez étrange. Il avait finit par abaisser sa main et avant même qu’Ashley puisse lui poser des questions, il commençait à lui donner des conseils sur comment tuer des machines ! Ah, là c’était clair ! Elle était entrain de rêver ou alors elle était devenue folle.

    -Et j’imagine que vous n’avez pas une arme sur vous, que je puisse utiliser pour vous détruire ?

    Ca aurait pu être un jeu dangereux si elle s’était retrouvée devant un meurtrier ou quelqu’un de dangereux. Mais ici il s’agissait qu’une machine et elle ne pensait pas qu’il allait vraiment comprendre le sens de ce qu’elle disait. Et même si c’était le cas, peut-être qu’il allait enfin avoir un comportement normale, digne d’une machine de Skynet. Lorsqu’Ashley lui demandait ce qu’il voulait et attendait d’elle, le robot semblait désorienté. Géniale ! Elle n’était plus la seule désorientée ! Il finit par lui répondre… Encore une fois c’était du vrai chinois. C’était quoi encore cette histoire ! Voila qu’elle était perturbé ! Géniale ! Un stupide robot avait réussit à la perturbé ! C’est alors qu’il commençait à lui proposer son aide si elle avait des armes ou des objets qui ne fonctionnaient plus. La grosse blague ! Bientôt il allait encore lui dire qu’il voulait l’inviter à une chasse contre les machines de Skynet ! Ashley le regardait bouche bée. Bien qu’elle avait descendu son arme de quelques centimètres, elle la gardait quand même fermement entre ses mains.

    -Vous plaisantez ?

    Mais depuis quand est-ce qu’elle faisait la conversation à une machine ? Et depuis quand est-ce qu’elle les vouvoyait ? Ah surement cette apparence humaine qui procurait un telle effet sur la jeune femme. Des manières humaines qui faisaient surface lorsqu’elle voyait un humain, ou du moins une forme humaine.

    -Tu es envoyé par qui ?

    Elle se doutait un peu de la réponse qu’il allait lui donner : SKYNET. Créateur et nouveau dominateur de la terre. Et dire que ca avait été une création humaine qui avait réussit à anéantir plus que la population humaine. Voila encore une autre raison à ne pas faire confiance à celui qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (Ashley)   Mar 16 Fév - 21:07

Il faut dire que ce n'était pas écrit sur son front qu'il était reprogrammé par la Résistance, et encore heureusement d'ailleurs, au moins il n'attire pas l'attention des modèles inférieurs des Machines de Synet et peut avancer dans des zones trop dangereuse pour des humains. De plus les HK ne s'arrêtent pas pour lui, en tout cas pour l'instant, allez savoir ce que ferait Skynet le jour ou il deviendra une vraie machine dans le pied de celle ci. Cette fois ci la femme vint demander une arme qui pourrait le détruire, et en quelques fractions de secondes il analysa les possibilités et comme il n'avait pas été programmé, en tout cas pas encore, pour posséder un sens personnel de survie et que son système lui disait que les humains sont des amis, il n'avait aucun mal à répondre.

« Non... Mais une arme plasma peut créer des dommages importants, des mines magnétiques peuvent endommager mes servo-moteurs et des armes lourdes à explosions ou à rafales peuvent aussi m'endommager... Mais je n'ai rien de tout cela sur moi en dehors de ma propre structure... »

Bah quoi? Jackson n'aurait pas pu se sentir blesser par cette demande ou remarque, ni même capter l'ironie de cette remarque, il y avait juste une question qui demandait une réponse, et il donnait la réponse la plus précise, même si il se doutait que cette jeune femme n'avait pas du détruire beaucoup de HK pour prendre le canon plasma se trouvant dessus, sinon elle le menacerait avec autre chose que ce genre d'armement. Il remarqua le canon de l'arme s'abaisser un peu, et ne vint point le relever, après tout il ne pouvait faire de mal à celle ci et cette arme ne le dérangeait point. Puis elle demanda si il plaisantait et la franchement il ne voyait aucune réponse, il n'avait pas encore cette notion... Son système lui donnait une signification simple du mot : Badiner, dire ou faire quelque chose pour amuser, pour faire rire les autres. Et à ce moment la il vint composer une réponse qui pour lui était des plus évidentes.


« Je n'ai pas de programmation pour faire rire les autres... »

Oui il avait peut être une belle gamme d'émotions programmées, mais entre avoir des émotions programmées et faire rire les autres, c'était vraiment très loin et franchement la guerre sera finit avant que Jackson pratique quelque chose qui pourrait faire rire autrui, en tout cas intentionnellement. Puis elle demanda par qui il était envoyé et la cela devenait complexe, car il agissait pour les résistants, mais il était reprogrammé par Kate Connor... Donc était il envoyé par Marcus ou par Kate? Il n'avait jamais pensé sur le principe d'autorité, si le programmeur passait avant ou après le chef, et il mit au moins deux secondes de réflexion, ce qui est vraiment long pour une machine quand on voit toutes les données que peut traiter un T-800à la seconde.

« La Résistance... »

Au moins cela venait englober autant Marcus que Kate, comme tous les autres résistants qui auraient pu lui donner un ordre, mais la d'un coup il vint faire quelques pas plus rapides vers elle, plus sec pour plonger sur elle, tentant de la plaquer à terre, dans un geste cette fois ci rapide, mettant les servo-moteurs à rude épreuve. Même si il n'a pas une vitesse de pointe comme d'autres modèles à cause des modifications de base, il pouvait être rapide et son système lui donnait une alerte, un Drône, surement modèle VTOL et ceux la ne font pas que détecter les zones.

« Couchez.... »

C'est la seule chose qu'il vint dire en plongeant vers elle, espérant qu'elle aurait comprit qu'il y avait une menace, surement un détecteur qui avait entendu les tirs du pilleurs, après tout ces saloperies sont très douées pour scanner les zones.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lemond

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (Ashley)   Mar 16 Fév - 22:14

    Ashley finit par remarquer que cette conversation commençait à l’amuser. Dans le sens qu’Ashley savait encore s’amuser. Lorsqu’on vit depuis des années dans cette guerre, on oublie certaines choses, comme avoir des conversations agréables, des discussions ou encore plaisanter avec autrui. Elle vivait trop longtemps en solitaire pour savoir à quoi ca ressemblait de vivre en groupe, de devoir partager des objets, d’avoir quelqu’un à qui parler nuit et jour. Non elle ne se souvenait plus à quoi cela ressemblait. Le robot lui parlait des armes possibles à lui faire des dégâts. Elle l’écoutait, un certain sourire sur ses lèvres. Oui, les machines étaient stupides. Ils étaient peut-être plus rapide, plus coriace que les humains, mais ils ne savaient pas captés tout les émotions ainsi que comprendre les actions des humains. D’ailleurs la preuve… Ils ne pouvaient pas comprendre le comportement humain, s’ils n’avaient pas été programmés pour cela. Oui, la stupidité de cette machine amusait légèrement Ashley. Tellement à se dire que cette machine n’était pas une si grande menace. Mais il fallait quand même qu’elle reste prudente, car il restait une machine et un ennemi. La réponse suivante venait que de confirmer ce qu’Ashley s’était dit : Machine = ENNEMIE= Stupide. Il ne comprenait pas ce qu’elle avait voulu dire. Comment est-ce que Skynet avait réussit à contrôler ce monde humain ? Surement pas avec une programmation qu’avait eu cette machine en face d’elle. Néanmoins, même si elle ne comprenait pas la programmation que le robot avait eux, il semblait quand même savoir de quoi il parlait. D’ailleurs il avait montré qu’il était puissant et qu’il savait utiliser sa main/arme. Lorsqu’elle lui demandait qui l’avait programmé, elle attendait une réponse telle que Skynet mais voila qu’il lui disait que c’était la Résistance. Elle le regardait, et avait du mal à croire ses yeux. La Résistance crée des robots pour combattre Skynet… Combattre le mal avec le mal…. Oui pourquoi pas… n’empêche qu’elle se disait que c’était une grande bêtise de se fier à ces conserves. Voila encore une autre raison pourquoi elle ne voulait pas intégrer la Résistance… ils semblaient être remplit d’idéalistes, de gens qui pensaient encore à l’espoir et à un Dieu, ou encore des gens qui ne voulaient que jouer les héros et combattre ses machines.

    -La résistance vous a programmé et crée ? Comment est-ce que..

    Sa phrase fut coupée car tout à coup, la machine s’était avancée vers elle et Ashley n’avait pas eu le temps de viser son arme sur lui, que son corps touchait déjà le sol et que la machine lui disait de se coucher. Ah ! Faut dire qu’elle l’était déjà donc ! Sa première envie était de donner un bon coup de poing dans le visage ‘humain’ du robot, mais son instinct de survie lui disait de ne pas bouger. Et son instinct ne l’avait jusqu’à présent jamais trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (Ashley)   Mar 16 Fév - 23:04

Croyez le, elle n'aurait pas jugé aussi vite son système si les protocoles de base étaient encore dans sa programmation, il avait quand même tué un beau paquet d'humains en peu de temps avant qu'il se fasse piéger et reprogrammer complètement. Il arrivait à s'intégrer silencieusement, à jouer les blesser, à mémoriser toutes les faiblesses pour ne laisser aucune pitié aux êtres humains pour tous les annihiler, ici il tentait plus d'apprendre à être humain et faire plaisir à sa programmeuse, ce qui réduisait grandement son potentiel de destruction, mais il n'avait pas répondu au sujet de la Résistance qui l'avait programmée mais pas créé... Il s'était jeté sur elle, la plaquer, et franchement elle aurait pu frapper son visage, il aurait pas sentit grand chose, il n'a pas de système de simulation de la douleur. D'ailleurs il ne vint plus rien dire, venant juste couvrir cette femme de son être un bref instant, tout en maintenant une main sur le sol pour pas l'écraser de ses 300 kg d'endosquelette sans compter le poids des implants organiques qui le recouvrent. Et elle put vite remarquer un HK dans le ciel, un de ces avions modèle assez petit mais armé, qui est occupé de scanner les lieux et rechercher surement les hommes qui avaient tirés. Dans cette position, il savait une chose, si le HK venait scanner, il verrait l'endosquelette mais pas la femme en dessous de lui, et même si il devait la voir, les HK ont une IA du niveau animal, alors ils verront juste une machine et un humain donc un futur cadavre dans leur logique. Après quelques secondes de Scan, la machine vint s'en aller assez vite pour trouver la source du bruit qui l'avait attiré en ces lieux et Jackson attendit encore une bonne vingtaine de seconde avant de se redresser et se relever, tendant par mécanisme une main vers la jeune femme pour l'aider à se relever, si elle accepte cette main bien entendu... Il n'allait quand même pas la forcer à accepter.

« La Résistance ne m'a pas créé... La Résistance m'a programmé et montré une alternative à Skynet... »

Répondit il donc bien après la question, mais celle ci n'avait pas quitté sa mémoire, ce n'est pas comme un humain qui perd le file suite à une monté d'adrénaline, il reste une suite logique et normale. Et il vint en même temps analyser la jeune femme pour voir si son état de santé était correct ou si elle avait été endommagé, venant d'ailleurs se rappeler de certaines paroles « Il se peut que tu fasse mal sans le vouloir, alors il suffit de t'excuser... » et peut être que dans le cas présent, en se jetant sur cette entité organisme sans nom, il lui avait fait du mal sans le désirer, après tout les humains sont si fragiles...

« Veuillez m'excuser si j'ai endommagé votre intégrité Physique... »


Il aurait pu simplement partir, juste maintenant, mais il n'avait toujours pas eut de réponse au sujet de la possibilité d'échanger des matières ou de recevoir des choses inutiles pour elle ou encore simplement de réparer des choses à elle. Pour lui ce n'était jamais une perte de temps et d'ailleurs il pouvait en perdre un peu car à l'inverse d'un humain qui a besoin de se reposer il travaille 24h/24 sans pause ni relâche. Par contre il ne trouvait aucune suite logique dans son système qui expliquait que cette femme survivait en ce lieu seule, sans chercher à rejoindre d'autres humains, après tout les entités organiques ont un esprit de meute.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lemond

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (Ashley)   Mar 16 Fév - 23:55

    Voila qu’Ashley se retrouvait enterré sous un corps métallique d’apparence humaine. Mais il pesait beaucoup plus qu’un simple humain et cela se sentait ! D’ailleurs elle pensait vraiment qu’elle allait mourir s’il ne se bougeait pas très rapidement. Une chose, car et oui, c’était ainsi qu’Ashley voyait les machines, qui pesait de plus que 300 kilos sur soi, ce n’est pas de tout repos ! Elle remarqua un HK dans le ciel. Non ! Elle n’y croyait pas ! Il venait de la sauver ?!? En tout cas une chose était sure, elle ne rêvait pas. Ca elle le sentait surtout au niveau de sa poitrine. Qu’est-ce que ces boîtes de conserve pouvaient être lourdes ! Ca lui faisait penser que jamais elle devait se retrouver sous un de leurs cadavres, au risque de ne pas savoir en sortir par elle-même. Après ce qui lui semblait être une éternité, le robot finit par se relever, à nouveau proposant sa main. Elle contempla un bref instant sa main, et finit par se relever, sans pour autant poser sa main dans celle du robot. Il venait peut-être de lui sauver sa vie, ou alors l’aider, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle allait faire ami-ami avec lui. Devenir ami avec une machine ! Non mais dans quelle monde est-ce qu’on vivait ? On n’était pas dans un de ces films ou les hommes et les machines travaillent ensemble et ou l’héroïne tombe amoureuse d’un robot. Ses poumons lui faisaient atrocement mal et bien qu’elle était relevée, elle avait du mal à ne pas retomber sur ses genoux. Mais pas question qu’elle acceptait de l’aide de ce robot. Son arme se trouvait à terre, mais fallait d’abord que son corps récupère, que l’air rejoignait ses poumons et que le sentiment d’être devenue une crêpe parte. Le robot continuait leur conversation comme ci de rien était. Tant mieux, car remercier un robot était loin d’être quelque chose qu’elle voulait et qu’elle allait faire. Ashley qui avait mit ses deux mains sur ses genoux et qui avait baissait son regard vers le sol, se relevait à présent pour regarder la machine. Ainsi il avait été d’abord un combattant de Skynet avant de changer de camp ? Oui… C’était surement plutôt un robot récupéré par la Résistance et reprogrammé afin de lutter contre Skynet… Machine contre machine… Le monde tournait vraiment en catastrophe ! Au lieu de simplement détruire les machines ils allaient les transformer pour leur propre camp. Ca n’allait qu’empirer les choses ! Qu’ils concluent directement un pacte avec Skynet, tant qu’ils y étaient ! Le robot finit par s’excuser et la manière dont il lui parlait la faisait rire. Son intégrité physique ! Que de beaux mots scientifiques et machinaux. Reprenant son arme, qui se trouvait à terre, elle finit par lui tourner le dos et de rentrer dans l’immeuble qui lui servait de cachette. A première vue un bâtiment prêt à s’écrouler, mais nulle était le cas. Mais avant de rentrer elle lui dit.

    -Ne t’avise pas à me suivre, il y a plein de mines dans ce terrain et tout comme moi tu sais que ca peut te faire pas mal de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (Ashley)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie et une rencontre (Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Les Etats Unis :: Californie - Nevada - Arizona - Utah :: Cachette d'Ashley-
Sauter vers: