Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayline Katts || Finish

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayline Katts

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2010

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Ayline Katts || Finish   Mer 10 Fév - 13:40

ID Card of
Ayline Katts


feat. Summer Glau

Quick Informations about your Character :

    *Nom : Katts
    *Prénom : Ayline
    *Âge : 26 ans
    *Date et Lieu de Naissance : le 20 juillet 1992 à Chicago.
    *Groupe : Survivante.



Medical Tests :

    *Caractère (min. 8lignes) :
    Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ayline n’est pas du genre discrète. D’un tempérament de feu, elle ne mâche pas ses mots, et ne se laisse pas marcher sur les pieds… Mais toujours avec finesse et élégance... enfin presque. Car si un imprudent ose la titiller un peu trop à son goût, elle n'hésitera pas à lui rentrer dans le lard, et si dans quelques situation une réplique acerbe et bien placée suffit, elle a déjà du avoir recours à des méthodes un peu plus "sportives" pour calmer les ardeurs de certains gugus un peu trop entreprenants. Insolente, impudente ? Elle l’est. Son rire moqueur ou dédaigneux peut être plus douloureux qu’une gifle, car avec son franc parler, elle n'épargne personne. Elle charme, elle plait, mais la belle est sauvageonne, indomptable.
    Ayline ne s’offre jamais complètement. Bravache elle demeure insaisissable, mystérieuse.Elle n’a pas froid aux yeux cependant. Elle est forte de caractère, très forte. Quand elle se fixe un but, elle fera tout pour y parvenir, quels qu'en soient les moyens. Sa détermination n'a pas de bornes ni de limites. Rancunière, elle ne pardonne pas facilement les erreurs des autres. Elle est perfectionniste. Mais sachez une chose, Ayline se montre tout autant intransigeante et exigeante avec elle même qu'avec les autres.
    Bien entendu, comme tout un chacun, elle a ses faiblesses… mais elle se garde bien de les montrer, et ses secrets sont restés jusqu’à ce jour bien cachés. Certains la considèreront comme froide ou hautaine. En un sens ils n'auront pas totalement tort, c'est une carapace que Ayline s'est forgée autour de son coeur et d'elle même, pour se protéger.

    Paradoxalement, ce qui constitue la force d'Ayline constitue également sa faiblesse. Elle est borderline dans son mental tout comme dans son comportement... un peu comme si elle marchait perpétuellement sur le rebord d'un ravin. Au moindre faux pas, elle peux basculer du mauvais côté...


    *Physique (min. 8lignes) :
    Mince et élancée, la silhouette longiligne et sportive d'Ayline demeure cependant féminine et harmonieuse au regard. Mais force serait d'admettre que quelques petits kilos supplémentaires ne lui ferait pas de mal. Pourtant, la jeune femme ne surveille pas particulièrement sa ligne, et ne se prive pas au moment des repas, mais son organisme est ainsi fait, elle ne prend pas un gramme. D'autant que même si elle a raccroché les armes, elle continue de s'entrainer régulièrement, histoire de ne pas perdre "la forme". Cependant, elle ne ménage pas son corps, ne lui laisse guère de répit. Peu habituée et adepte de la flemmardise, Ayline est sans cesse en mouvements, et ses temps libres, elle les passe à brûler le peu de calories qu'elle aura pu emmagasiner dans la journée.
    Sur son corps, elle porte les stigmates des multiples combats qu'elle a eut à mener jusqu'à ce jour. Si les bleus disparaissent avec le temps, d'autres cicatrices, zébrures vestiges de coups de couteau, etc, ornent la peau fine de son anatomie.

    Ses traits sont fins, sa peau claire et sans défaut. Ses cheveux châtains sont souples et épais, avec de légère boucles naturelles. Elle les attache par ailleurs souvent en queue de cheval ou chignon négligé. Ses grands yeux noisettes reflètent et trahissent ses émotions.
    Ses tenues vestimentaires sont simples également, et généralement fonctionnelles et confortables.


    *Signes Particulier : Ayline n'a pas froid aux yeux... par conséquent elle se devrait de n'avoir aucune peur ou phobie particulière... pourtant elle en a au moins une, qui la tenaille au ventre et ne la quitte jamais. Celle d'aimer.Car pour cette jeune femme aimer ne peut que signifier souffrance. Et dans ce monde chaotique, la souffrance est suffisamment omniprésente comme çà...




Looking through the Digital Screen :

    *Prénom/Surnom : zaza
    *Âge : 31
    *Comment avez vous connu le forum? : top site, mais je ne me souviens plus du nom désolée
    *Qu pensez vous du forum (Design, Accueil, Niveau...) : je suis fan du design ^^ première impression très positive en tout cas
    *Avatar choisi : Summer Glau
    *Code du règlement :
    Spoiler:
     


Well thank you for your patience, a doctor will deliver your results very soon!
]VALIDE]


Dernière édition par Ayline Katts le Mer 10 Fév - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayline Katts

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2010

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Ayline Katts || Finish   Mer 10 Fév - 13:41

Personality Tests :

    *Biographie (min. 15lignes) :

    On dit parfois que des fées se penchent sur le berceau d’un enfant. Ce ne fut pas le cas pour la petite Ayline.
    Elle vit le jour en plein été 1992. Sa mère, une junkie, accoucha sous X dans un hôpital miteux d’un quartier défavorisé de Chicago. Elle passa les premières semaines de sa vie entre la vie et la mort, en cure de désintoxication forcée, puisque sa mère se droguait toujours, pendant sa grossesse. Une chance , si l’on puis dire, que l’enfant soit née « normale » sans malformations ou tare aucune. Le bébé fut confié à l’assistance publique, pour être adopté. Malheureusement, elle grandit dans cet assistance, aucun couples ne la choisissant. Pourtant c’était une charmante fillette, avec ses boucles chatains, et ses prunelles chocolat.

    Puis, alors qu’elle venait de fêter ses 6 ans, une famille s’attarda sur elle. Un couple à priori sans histoires, fraichement débarqué dans le coin, et qui cherchaient un enfant à chérir. La petite Ayline fut donc adoptée.

    Cependant, ce qui semblait être enfin la fin du cauchemar pour la fillette n’en était en fait que le début… Le début d’une descente longue et lente aux Enfers.
    Les premières semaines furent idylliques… puis petit à petit , le père adoptif d'Ayline montra son vrai visage.. Un père alcoolique, qui passait son temps libre à vider des bouteilles de scotch bon marché, dont l’odeur sirupeuse parfumait toute la maison. La journée finissait généralement sous les coups, coups de ceinturons, brulures de cigarette, eau bouillante, et tout ce qui pouvait lui tomber sous la main. Il tombait après ses crises en pleurs, à genoux, suppliant mère et fille de le pardonner, qu’il ne recommencerait plus. Tous les soirs, la petite fille terrorisée le croyait. Et tous les lendemains, la confiance de la fillette était bafouée.
    Sa mère, sans le sou, supportait sans broncher les coups, espérant sans doute qu’un jour, l’homme qu’elle avait épousé et aimé changerait et redeviendrait celui qu’il était avant.
    Avec sa fille, elle masquaient quotidiennement les ecchymoses sous le maquillage et fond de teint. Avant que son père ne rentre à la maison, sa mère lui répétait « Sois sage, ne bouge pas, ne dit rien. Et il ne te fera rien. » Mais en vain, la petite avait beau demeurer aussi sage que possible, les coups pleuvaient tout autant sur elle, du moins quand sa mère ne les prenaient pas à sa place.
    L’enfant souriante et gaie mourut ainsi, à petit feu. Elle devint triste, solitaire, renfermée. Agressive aussi à ses heures, notamment envers ses petits camarades. Elle devint une élève arrogante, indisciplinée, plus souvent dans le bureau du principal qu’en classe. Ayline était désormais partagée entre deux personnalités : l’une , à l’extérieur des murs de son Enfer, où elle devint une enfant rebelle, solitaire et hargneuse. Bagarreuse et indisciplinée. Son autre personnalité, c’était dans cette maison, avec ce père violent et alcoolique, qu'elle rêvait de tuer chaque soir en s'endormant dans son lit.

    Jusqu’à cette nuit, alors qu’elle avait 12 ans. Sa mère était en visite chez une amie dans la ville voisine.
    Son père, revenu chez lui encore plus saoul que d’habitude, entra dans la chambre de sa fille. Fille sur laquelle il laissait trainer des regards concupiscents ces derniers temps. Ayline se réveilla en hurlant, et se mit alors à frapper l'homme de toute ses forces. Après avoir fracassé un vase sur son crâne, elle le laissa inconscient, saignant abondamment de la tête, réunit rapidement quelques affaires et pris la fuite pour squatter dans un immeuble abandonné près d'un terrain vague. Elle trouva refuge dans les caves désaffectées. C'est probablement ce qui lui sauva la vie lors du jugement dernier.

    Son quartier ainsi que la ville étaient dévastés lorsqu'elle pu s'extraire des décombres de sa cachette. Son chemin croisa alors celui d'un petit groupe de survivants, qui prirent la gamine sous leur aile. Ce fut pour elle une chance, et surtout elle trouva en eux une nouvelle et véritable famille.
    Le patriarche, Jeremiah, lui apprit à se défendre et à se battre. Il lui enseigna également le maniement des armes.
    Les années passèrent ainsi, avec leur lot de misère, de peur, et de petites joies. L'espoir demeurait, notamment lorsqu'ils se réunissaient le soir près de la vieille radio, où étaient diffusés en boucle les messages du soit disant leader de la résistance: John Connor.

    Il y a quelque mois, alors qu'ils cheminaient vers la côte ouest, à la recherche de la base de la résistance, ils furent attaqués par des machines de Skynet.
    Jeremiah et quelques autres furent tués sous les yeux d'Ayline. D'autres furent enlevés dans un Harvester... La jeune femme parvint à s'enfuir de justesse grâce à l'intervention d'un terminator. Même si elle ne comprend pas pourquoi une machine se mettrait à aider des humains, elle ne s'est pas attardée pour autant sur les lieux pour le questionner.

    Son but désormais est plus que jamais de trouver la résistance et son leader, et de combattre à leur côté contre Skynet.



    *Statut : célibataire... endurcie ?
    *Liens avec d'autres personnages : dans l'immédiat, aucun lien avec quiconque.

    PS: L'idéal serait de trouver le terminator qui lui a sauvé la vie.


Dernière édition par Ayline Katts le Mer 10 Fév - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

ID_Card
I Am: Bad Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Ayline Katts || Finish   Mer 10 Fév - 14:10

Bienvenue Humaine et bonne continuation pour la fiche de données...

(Rhaaa Summer Glau *fan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayline Katts

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2010

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Ayline Katts || Finish   Mer 10 Fév - 14:11

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayline Katts

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2010

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Ayline Katts || Finish   Mer 10 Fév - 17:02

Désolée pour le double post, juste pour dire que j'ai terminé ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Ayline Katts || Finish   Mer 10 Fév - 21:11

Bienvenue ^^

Très jolie fiche, j'adore l'histoire !
Tu est donc validée ^^

Tu peux commencer à poster, a faire ta fiche de lien et de récap' RP.

Et pour le Terminator qui aurait pu te sauver, soit tu peux le créer, il sera mit en poste vacant. Sinon, il y a Jackson et Maya à qui tu peux demander ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayline Katts || Finish   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayline Katts || Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: