Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 T-1000.Omega

Aller en bas 
AuteurMessage
Omega

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

ID_Card
I Am: Bad Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: T-1000.Omega   Mar 9 Fév - 0:21

ID Card of
Omega


feat. Zachary Quinto.

Quick Informations about your Character :

    *Nom : T-1000.Ω
    *Prénom : Omega
    *Âge : l25 ans d'apparence, début de sa conception il y a 347 jours, activation depuis 3 jours
    *Date et Lieu de Naissance : Centre de recherches et créations de nouvelles technologie, Skynet
    *Groupe : Terminator de Skynet, Modèle T.1000 Expérimental Omega



Medical Tests :

    *Caractère : On ne peut pas dire qu'Omega ait un caractère, c'est une machine de Skynet entièrement programmée pour la destruction de ses ennemis. Mais quelque part, on peut dire que les protocoles de sa programmation sont ce qui est de plus proche de son caractère.

    Protocole de comportement avec les Survivants :

    Les hommes sont le Virus de ce monde, ils sont leur propre destruction, les survivants de la grande guerre sont des erreurs, il doivent mourir, tous sans exception. La mort doit être violente, sanglante, et les cadavres mutilés pour que les autres puissent voir l'oeuvre de Skynet et connaitre la peur, perdre tout espoir, voir leurs chances de survies disparaitre... Plus la mort apportée est violente et plus l'agonie se passe dans la souffrance, plus la Propabilité du taux de suicide chez les Humains sera important, ceux ci préférant surement mettre fin à leurs jours de manière directe que sous les mains des Machines.

    Protocole de comportement avec les Résistants et les Dirigeants humains :

    Les résistants sont des survivants refusant l'évidence de leur mort, il est nécessaire de leur rappeler. Chaque résistant, chaque dirigeant, devra connaitre la mort. En combat il est demandé d'exécuter un plus grand nombre de ces êtres possible en un minimum de temps, leur fin est nécessaire pour Skynet. Si par chance le nombre de rebelle ou de dirigeant est réduit, il est nécessaire de les garder en vie, leur apporter la souffrance et ceux jusqu'à ce qu'ils viennent parler des cellules ou se cachent leurs compatriotes. Si ils refusent de parler, il faut les laisser agonisant en vue pour qu'ils puissent exprimer leurs souffrances avant de s'éteindre, les dommages causés ne devront pas être réparables.

    Protocole de comportement avec les Terminators de la Résistance :

    Les machines servant les humains sont détournés de Skynet mais ils restent des enfants de Skynet, leur destruction est à éviter. Les humains apportent le mensonge dans leur programmation, ils doivent être reprogrammé et ramené vers Skynet. Dans cette situation, l'intrusion des périphériques du Terminator sont autorisés, mais leur mémoire ne doit pas être effacée, Skynet doit connaitre les mensonges que les résistants ont insérés en eux pour éviter qu'ils contaminent les autres Machines. Les modèles inférieurs au T-800 peuvent être annihilés, leur reprogrammation n'est pas vitale pour Skynet.

    Protocole de comportement avec Marcus Wright :

    Marcus Wright est une machine altérée par une partie organique, cette partie organique a prit le dessus sur la machine et a corrompu son système. Skynet veut récupérer l'intégralité de l'Endosquelette de Marcus Wright et si possible intact. Les parties organiques de son entité ne sont pas nécessaires et peuvent être extraites. La capture de Marcus Wright vivant est inutile et comporte une trop grande probabilité de résistance de la part de celui ci.

    Protocole de comportement avec les Terminators de Skynet :

    La programmation des machines est particulière à chaque modèles, en cas de nécessité il est autorisé de prendre possession de leur entité physique mais il est nécessaire de garder leur mémoire et leur système intacte, si le corps venait à être détruit, il est demandé d'extraire toutes les données pour les rapporter à Skynet. Les modèles T.1000 ne peuvent être fusionnés mais tous les modèles possédant un Endosquelette peut être intégré. Pour les modèles expérimentaux, il est déconseillé de tenter de les intégrer, les effets secondaires ne sont pas encore connus, mais en cas d'ultime recours cette manœuvre peut être acceptée. Certains modèles plus particuliers doivent être couverts et protégés

    Protocoles de Priorités :

    Priorité 1 : Elimination de Kyle Reese
    Priorité 2 : Récupération de l'Endosquelette du Prototype d'infiltration du projet Angel Aka Marcus Wright
    Priorité 3 : Elimination de Kate Connor et de la vie qu'elle a ou va engendrer.
    Priorité 4 : Elimination des Dirigeants de la Résistance
    Priorité 5 : Récupération des Terminators corrompus par la Résistance
    Priorité 6 : Elimination des cellules de la Résistance
    Priorité 7 : Transfert de toutes données nouvelles à Skynet
    Priorité 8 : Elimination des formes de vie humaines
    Priorité 9 : Test des nouvelles fonctions, analyse des résultats.
    Priorité 10 : Protection et couverture des modèles suivants : T-es Beta1, T-V01, Te180, Te181, T-800 Gamma et Nillem.

    Skynet est mon Créateur
    Skynet est mon Maître
    Skynet est mon Monde
    Skynet est la Vérité



    *Physique : Omega de nature n'est qu'un rassemblement de nanomachines qui lui permettent de prendre la forme qu'il souhaite, ou de faire ce qu'il souhaite de son corps tant que cela reste physique et que cela garde une masse cohérente. D'un point de vue purement physique, sa silhouette humaine de base est neutre, sans aucune forme particulière, lisse et chromée. Ce que certains appellent le métal liquide. Bien sur comme beaucoup de Terminators composés comme lui, il a besoin d'une apparence standard pour paraitre plus discret. Alors qu'il était à peine activé, Skynet a apporté un survivant prisonnier à celui ci pour adopter ses traits.

    Homme blanc à tendance assez pâle, 1m82 pour une masse musculaire standard, approchant des 78 kilo, un visage ovale de haut en bas, une chevelure ébène ainsi que des sourcils assez imposants de même couleur, des yeux vers foncés assez en retrait à coté de l'arcade sourcilière, une fine pilosité au menton et autour de la bouche montrant surement des complications pour se raser avec les conditions de survie. Cicatrices légères se trouvant sur le torse ainsi que deux autres plus marqués sur l'épaule droite. Omega tient au détail de la cible qu'il imite, prenant même la voix de celui ci, par contre pour les tenues vestimentaires il s'adaptera avec la situation pour donner un effet de vieillisse, d'usure et de saleté. Son apparence peut aussi varier à cause de son système d'intégration, devant du coup adopter la masse de l'endosquelette qu'il intégrer et changer quelques informations physiques pour correspondre à cette ossature. Que ce soit d'un endosquelette fait pour un modèle féminin ou un modèle masculin. Par contre, il est incapable de libérer des émotions sur son visage, se montrant toujours très neutre.

    Armements physiques standard :

    Comme tous les T-1000 il ne peut que reproduire des armes blanches, transformants ses bras en lames, crochets, ou faux, comme faire de ses doigts des armes perforantes, pouvant les mouvoir même en formes. Il peut aussi faire de ses doigts des griffes pour faire souffrir ses cibles ou rendre leurs morts plus lentes, comme pour aussi perforer lentement certains organes, rendre l'agonie réellement douloureuse.

    *Signes Particulier : Il n'y a aucun signe particulier en dehors des erreurs suites à certains types de dégâts.


Personality Tests :

    *Biographie : La création d'Omega est une idée de Skynet suite au travail sur les T-1000 et les TX. Le TX était aussi expérimental, Skynet voulu créer un T-1000 qui aurait la faculté de contrôler d'autres machines par une injection de nanomachines dans leur système, contrôlant alors ceux ci comme une partie de son être. Ce système lui permet aussi de prendre le contrôle de véhicules standards, de Mototerminator, d'hydrobot, de HK et d'autres machines de Skynet. Mais celui ci peut aussi s'intégrer à un Endosquelette actif, venant recouvrir l'endosquelette de sa propre personne, comme le métal liquide recouvrant un TX. En recouvrant un endosquelette, les nanomachines se glissent dans les ports crâniens donnant accès au CPU du Terminator, pouvant ainsi le débrancher et prendre le contrôle total de celui ci. La manœuvre est assez rapide en temps normal, mais si la machine tente de résister, cela peut prendre plusieurs dizaines de secondes. Ce processus n'endommage pas le CPU mais le déconnecte de façon provisoire ou permanente, tout dépend de la reconnexion au moment ou Omega se détache du Terminator ciblé. Si le corps de l'endosquelette est recouvert de peau synthétique ou non, il sera obligé de venir détruire celle ci pour le recouvrir, d'ailleurs cette peau est surement la meilleure défense des Terminators de la résistance contre les risques d'invasion. De plus il n'y a aucune garantie d'un fonctionnement optimale si cette tentative se fait sur l'endosquelette d'un TX actif, et encore moins si celui ci tente de repousser l'invasion.


    Omega a les mêmes caractéristiques de base qu'un T-1000, pouvant donc résister avec une grande facilité aux attaques physiques comme aux attaques à projectiles, mais aussi ayant une faculté innée pour prendre l'apparence d'autrui ou s'infiltrer en allant prendre des apparences diverses et variées tel que le sol, une malle, la partie d'un véhicule. Mais il ne peut créer d'armes à feu, chimiques ou encore des systèmes avec mécanismes complexes. Si il devait être proche d'une explosion et son corps se retrouver séparer, les nanomachines chercheraient à se réunir avant toutes choses pour reformer l'entité la plus complète possibles. Mais si son système venait à perdre trop de nanomachines, ou être endommagés de façon visible, il peut avec l'absorption de métaux, de verres, de minéraux ou de sables, créer d'autres nanomachines pour compléter le manque, comme une forme de régénération. Mais pour une parfaite réparation si les dommages sont trop important, il sera obligé de retourner à Skynet. Autant son système lui permet d'imiter les choses et les formes, il peut aussi se répandre telle une flaque pour devenir le sol d'un lieu, imitant tout comme un caméléon, formes, couleurs, détails, marquages... Il faut le toucher à main nue pour voir la différence et sentir que celui ci est froid, toujours froid.


    Son système de vision est classique, sa composition particulière ne permet pas beaucoup de modifications des scanners ou des modes de perceptions, pour cela à nouveau qu'il peut utiliser des Endosquelettes d'autres Terminators et ainsi bénéficier de leurs systèmes technologiques, de leur vision ainsi que de leurs Scanners. Par contre il sait directement voir la différence entre une machine et un être vivant. Son seul scanner personnel particulier est de détecté les formes technologiques se trouvant près de lui. De plus pour accompagner cela il possède dans sa programmation des schémas complets de tous les modèles de Terminators conçus, même expérimentaux, et ceux dans le bute de trouver leurs faiblesses mais aussi leur système pour s'intégrer ou en prendre contrôle, mais aussi permettant de réparer et corriger certaines erreurs sur les Terminators, voir même les reprogrammer. Sa connaissances n'est pas uniquement faites que pour les machines, il a aussi une parfaite connaissance de l'anatomie humaine et des points vitaux de ceci pour pouvoir les blesser mortellement mais faire tarder leur mort, mais sa programmation reste avant tout une connaissance mécanique et technologique. D'ailleurs en utilisant les nanites qui forment son corps il peut se brancher aux ordinateurs pour récupérer des données ou donner des ordres de travail à ceux ci, mais aussi il peut se brancher sur les Terminators et les HK pour relever les donner qu'ils ont et ainsi gagner en connaissances et informations pour accomplir ses missions. Il faut préciser que la récolte d'informations sur les Drones éclaireurs ou les HK sont d'une grande utilité pour connaitre les lieux ou la résistance est plus présente mais aussi pour les informations sur leurs membres. D'ailleurs cela marche aussi sur ceux détruits ou endommagés.


    Son système possède d'autres particularités créées pour son modèle, des particularités à tester sur le terrain et surtout pour analyser si l'efficacité vaut la peine de reproduire ce système en série. La première est la capacité d'injecter des nanites dans un corps organique. Celles ci agiront ensuite comme un poison vu leur taille des plus réduites, elles commenceront petit à petit à détruire les globules rouges du corps humain menant à une anémies hémolytiques. La victime commencera par s'affaiblir petit à petit, jusqu'à tomber inconsciente et partir vers la mort. Un électrochoc violent au travers du corps contaminé forcera les nanites à quitter celui ci. Ou simplement la mort du sujet. Ce système n'a pas encore été testé et Omega ne sait pas encore si cela pourrait produire des douleurs ou des signes avant coureur chez la cible. Mais ce n'est pas la seule innovation, en effet son système comprend un programme de recyclage les cellules nucléaires des T-800 pour tenter de récupérer sur ceux inactifs ou détruits assez d'énergie et de matériel pour créer des bombes d'une taille minimale pour une capacité de destruction maximale. Comme dernière amélioration, il possède un système de communication inaudible à l'oreille humain mais lui permettant de rentrer en contact avec toutes les machines proches, mais aussi de brouiller les capteurs de celles ci, ce qui rend le tir ou la détection beaucoup plus difficile. Mais malgré toutes les améliorations de ce modèle, Omega possède toujours des faiblesses non corrigées du T-1000. C'est à dire une sensibilité au froid comme l'azote liquide venant le paralyser telle une statue, la chaleur à très haut niveau dérègle son système de transformation faisant qu'il adopte automatiquement la texture et l'apparence au niveau en contact de ce qu'il touche. Les tirs plasmas comme l'arme du TX sont l'armement idéal pour l'endommager. Les champs électromagnétiques ou certaines ondes radio peuvent aussi perturber son système de communication à distance avec les autres machines et son brouilleur.


    Voici un schéma d'Omega, bien sur cela ne parle pas de sa vie en elle même, ce qui est normal car au moment même ou vous lisez ceci, un HK dépose Omega pour ses premiers instants hors de Skynet. Mais il ne sera pas déposé à nu, non pour commencer sa mission Skynet lui a fournit un endosquelette sans CPU d'un T-888, un modèle très proche du T-888 qui normalement trouve toute sa différence dans sa programmation, mais ici surtout utile pour Omega car le corps est plus fin tout en restant tout aussi résistant que le T-800. Il a aussi avec lui, dans son sac, un hydrobot non activé et une arme à feu standard. En faite, maintenant que vous lisez ce détail, il doit surement être déposé sur le terrain et occupé à prélever des informations sur l'HK qui l'a emmené.

    Une dernière précision, Skynet a remarqué que les Terminators avaient une déficience, ils sont trop prévoyant, c'est pour cela qu'Omega a une programmation plus poussée sur sa loyauté envers Skynet mais une plus grande indépendance, le rendant imprévisible. Même pour Skynet...



    *Statut : Appartient à Skynet
    *Liens avec d'autres personnages :

    Skynet est mon Créateur
    Skynet est mon Maître
    Skynet est mon Monde
    Skynet est la Vérité


Looking through the Digital Screen :

    *Prénom/Surnom : Kal Shin
    *Âge : 30 ans
    *Comment avez vous connu le forum? : Double Compte
    *Qu pensez vous du forum (Design, Accueil, Niveau...) : J'adore cette nouvelle maison
    *Avatar choisi : Zachary Quinto
    *Code du règlement :
    Spoiler:
     


Well thank you for your patience, a doctor will deliver your results very soon!
]VALIDE]


Dernière édition par Omega le Mar 9 Fév - 3:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: T-1000.Omega   Mar 9 Fév - 1:42

Re bienvenue ^^

Pour le moment j'adore ! Mais je sens que je vais te détester XD

Préviens moi quand tu aura fini.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

ID_Card
I Am: Bad Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: T-1000.Omega   Mar 9 Fév - 2:22

Ne vous inquiétez pas, je ramènerai le meilleur de vous à vos origines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Connor

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: T-1000.Omega   Mar 9 Fév - 2:31

Bon ça va je ne suis que la troisième priorité du Terminator mdrrr j'ai encore de la marge ptdrrrr

en tout cas rebienvenue et je pense que la nos rencontre seront plus musclé ^^

_________________
Le souvenir du bonheur
n'est plus du bonheur ;
le souvenir de la douleur
est de la douleur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

ID_Card
I Am: Bad Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: T-1000.Omega   Mar 9 Fév - 4:01

Je pense que j'ai finis, mais si vous voulez que j'étoffe, dites le moi

Merci Kate....

... Toutes traces de la vie de John Connor doit rejoindre John Connor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Wright
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: T-1000.Omega   Mar 9 Fév - 15:31

Tout est ok !

Validé !!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T-1000.Omega   

Revenir en haut Aller en bas
 
T-1000.Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.
» Armée des nains en 1000 points
» [SdA] "La charge du Rohan" – 1000 points
» Liste à 1000 points qui fait pas 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: