Terminator : The War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Jackson : Terminator de la résistance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:42

Jackson Terminator Expérimental T-800.IV619X


IDENTIFICATION.......

............... NON HOSTILE


Niveau 1 : Connaissance.... Humain Standard.... Contact simple

Jackson : Terminator de la résistance Summerzv
Note personnel sur l'humain Femelle Ayline Katts :

Humain Femelle en bonne santé, survivante d'une attaque de machine sur un campement humain... A mon arrivé sur le terrain je lui ai ordonné de fuir et c'est ce qu'elle a fait, me permettant de m'occuper uniquement des Machines. L'unité Humaine à décidé de me suivre après, ma compréhension sur cette réaction est pour l'instant incomplète, toute logique lui aurait indiqué de fuir loin d'une Machine.

Niveau 2 : Collègue.... Confrère.... Protégé.... Contact Classique

Jackson : Terminator de la résistance Blairs
[size=12]Note personnel sur l'humain Femelle Blair Williams :

Humain Femelle en bonne santé, montrant une sorte de comportement d'attachement matériel envers l'Entité Marcus Wrigth, Machine de Skynet de type non référencé. Le comportement de cette humaine est identique avec tous ses collègues et le faite que je ne sois pas organique ne semble pas influencer celle ci. Le niveau analysé de ses capacités semble élevé, son potentiel de survit dépasse la moyenne humaine.


Jackson : Terminator de la résistance Marcusw
Note personnel sur l'Entité Marcus Wright :

Entité de Skynet de type non référencée possédant des organes humains, capacités d'infiltration parmi les humains de niveau élevé... Modèle surement unique... Celui ci ne montre aucune objection à ma présence, surement une de ses programmations. L'Entité Marcus Wright doit surement subir quelques défaillances de programmation, celui ci agissant et pensant comme si il était humain, donnant un air de sincérité lors de l'utilisation de répliquas d'émotions. Cette Machine de type inconnue montre une tendance à vouloir m'enseigner des informations concernant le comportement humain et à avoir avec ceux ci.


Jackson : Terminator de la résistance Katee
Note personnel sur ll'humain femelle Kate Connor :

|||||||||.... Priorité Protocole Alpha

Protocole Alpha, protection prioritaire... Kate Connor, membre de la Résistance, aillant travaillé pour ma remise en route et la correction de mes erreurs Système. Ordre donné... "Liberté"...

Citation :
La liberté est la faculté d'agir selon sa volonté en fonction des moyens dont on dispose sans être entravé par le pouvoir d'autrui. Elle est la capacité de se déterminer soi-même à des choix contingents. Elle est définie, et est perçue différemment selon la psychologie du sujet :

* négativement : absence de soumission, de servitude, de contrainte.

* positivement : autonomie et spontanéité du sujet rationnel ; les comportements humains volontaires se fondent sur la liberté et sont qualifiés de libres.
Besoin de plus d'informations sur l'ordre donné... Protocole Alpha installé... Kate Connor à la faculté de soigner les Machines et les Organiques... Elle était lié par un protocole particulier à l'Humain mâle John Connor.

Niveau 3 : Amitié.... Improbabilité.... Contact fréquent.... ERROR



Niveau 4 : Contact intime.... Illogique.... ERROR


............... HOSTILE



Niveau 1 : Contact allant en opposition




Niveau 2 : Contact montrant un comportement Dangereux




Niveau 3 : Ennemis.... Ennemis.... Extermination



Niveau 4 : SKYNET.... Extermination






(mise en page en construction, vous pouvez déjà faire les demandes)


Dernière édition par Jackson le Jeu 11 Fév - 12:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Williams

Blair Williams


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:56

Huhuhuuuuu j'hésite entre collègue et amitié, qu'en penses-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:59

En faite cela dépend de toi

Amitié veut dire que tu vois pas juste une machine car lui pour l'instant ne comprend pas la Notion d'Amitié, ce n'est pas encore analysé dans son programme.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Williams

Blair Williams


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:03

Oh bah c'est pas une tâche impossible à entreprendre pour Blair puisqu'elle a tout de suite vue le côté humain chez Marcus donc pourquoi pas pour toi?

Mais je pense débuter par collègue étant donné que Blair est quelqu'un d'assez sauvage elle n'accorde pas sa confiance facilement. Cela dit le lien pourra évoluer en amitié comme elle l'aurait fait pour un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:06

D'accord avec plaisir je vais préparer le lien et le kit du lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blair Williams

Blair Williams


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:11

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:27

Moi aussi un lien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:31

Avec Plaisir Entité Marcus Wrigth, Machine de Skynet de type non référencée

Une idée? Collègue? Ou Contact allant en opposition?

En Sachant que Jackson aura tendance surement à chercher à comprendre parfaitement ton fonctionnement. (Ha bah vi la Puce curieuse qui lui donne ce besoin de tout identifier et savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:33

Hum je ne sais pas trop, étant donné que Marcus et mi-machine mi-humain, il ne peut pas totalement te rejeter et te détester. Je pense plus qu'il aimerait essayer de t'apprendre à être humain, ce genre de chose. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:38

Oui donc en confrère pour l'instant avec une motion d'enseignement qui pourrait évoluer en amitié le jour ou il comprendra un peu ce que cela veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:41

Oui, ça me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor

Kate Connor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:25

Coucou je pensais que Kate pouvait être la personne qui t'aurais reprogrammé ?? Qu'en pense tu, après je ne sais pas quel genre de lien ça peux donner.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:28

Ca dépend, dans l'histoire j'ai mit (sans citer de nom justement pour ce genre de cas) 3 personnes qui ont travaillé dessus, dont deux en ne voyant qu'un "outil" et un troisième voyant une sorte de personne (artificielle mais personne quand même), celle qui a donné l'ordre de Liberté...

Donc serais tu plus à le voir en simple outil, ou voir une possibilité d'évolution vers un semblant de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor

Kate Connor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:59

Bah après Marcus et comme elle le soutient comme nouveau leader de la résistance, je pense qu'elle peut commencer à voir la possibilité d'humanisation de la machine donc Kate peut être cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:36

D'accord je vais t'ajouter
une fois fais, tu me diras si cela te va Smile

Edit : voila ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor

Kate Connor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:21

C'est niquel tout ça, maintenant si tu veux un topic ensemble n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:51

Avec plaisir, je le vais le créer, y a t'il un lieu ou tu préférerais?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor

Kate Connor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2009

ID_Card
I Am: Warrior
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:52

Cool ça lol

Pour le lieu non enfin pas en dehors du bunker par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:55

Pas de soucis je peux pas encore en sortir officiellement, je fais cela de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Katts

Ayline Katts


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2010

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:19

un lien ? çà te dirais d'être le terminator qui a permis à Ayline de s'échapper quand son groupe fut attaqué par les machines ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:42

Bien sur, c'est dans ma programmation. On en discute demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:43

ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson : Terminator de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Jackson : Terminator de la résistance   Jackson : Terminator de la résistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson : Terminator de la résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminator parody
» D - Terminator de Skynet [En Reste 07/07]
» Norkana( la femme terminator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Panneau d'Affichage :: Liens de votre Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser